CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la taverne des elfes

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
19 février 2003 à 23:57:07

d accord t es avec moi .
la je vais vraiment me coucher

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
20 février 2003 à 21:37:57

Le seigneur de guerre Nailo(en elfique ca veut dire brumes mysterieuses ndr),mis son armure de parade,noir,imposante,arborants les armoiries de Doran et des reliefs macabres en dorures.Il se dirigea a travers les couloirs du chateau construit sur la crypte ou reposait les restes de l ange déchu(cf. Doran).Un bruit de fond y resonnait, un appel,comme une complainte qui le transcendait.Arrivé sur l immense palier duquel partaient d immenses escaliers en marbre noir,il marcha d un pas decide vers ces cris.D un signe de la main,une garde de 5 guerriers(la garde rouge)habillés d une burre rouge sang sous laquelle on devinait les contours d une armure de tres bone facture le suivirent.Arrivé au bout d un petit couloir,il arriva sur un balcon aux figures allegoriques en guise d architectures,aux formes aussi evocatrices que celles de gargouilles et autre demons surnaturelles.La, devant lui se prosternait une foule acclamante,car sous ces dehors de rustre et suzerain cruel,Dante adorait privilegié les gens de sa capitale,cet interet n etait pas denuer d hypocrisie,certe ces gens donnait leur essence meme a Doran,ils etaient aussi de genereux donateurs aux oeuvres du saint sepulcre a qui savait les "persuader" que leurs avances pecunieres ne saurait que leur assurer un repos bien plus tranquille que celui des ennemis du tout Puissant Doran.
Peuple d Adnozir(le nom de la capitale ndr),le seigneur Doran a,plus que jamais besoin de vous,de nouveaux ennemis ont fait leur apparitions,a l Est une principauté de Bosmer s est levé contre nous en refusant une alliance qui leur aurait ete profitables, cet emergence ne saura etre que benefique,Doran saura se repaitre de ses ames fraiches qi tomberont bientot sous le poids de nos lames acerées et affutées par le Chaos.
La foule s ecriant en coeur"Seule vraie puissance ici bas"
Mais cela n est pas tout,un mal plus grand a quant a lui fait une apparition plus discrete,un empire a agrandit son territoire jusqu a nos frontieres, decimant par la meme occassion ces stupides barbares nordique qui refusait de se soumettre,reverrant un dieu animale sans consistance,stupide sauvages....
Donc ce nouvel ennemi,a moitié vampire il semblerait, n a pa encore pris contact avec notre seigneur a tous pour lui jurer allegence!
Soit,puisqu il en est ainsi ils subiront le sort de tous nos ennemis,les ames de leurs chefs iront agrandir la collection de Doran a Thorun.
Ainsi des cet instant ou je parait devant vous,je vous anonce que nous sommes en GUERRE!
Les plaines noires de notre tout aussi noire patrie ruisselera bientot du sang impur de ces chiens!
Forges,forgerons,activez vous!Metal brule et forme les lames qui,demain,permettront a nos armees de prendre le dessus sur les infideles!
Ados tur Doran!
La foule reprit en coeur"Pour Doran tout-puissant"

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
20 février 2003 à 22:31:32

Elianis Galonodel est désormais présent! gloire a lui et a ses fideles compagnons

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
20 février 2003 à 22:36:35

adrien,y a des gens interesser donc si tu veux recruter des bras droit ca va etre le moment
en plus va y avoir un nouveau seigneur,une sorte d archange je croi...

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
20 février 2003 à 22:43:40

deathnyko,t es la?presentez vous un peu les nouvo,essayez de faire partie d une des factions presentes svp

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
20 février 2003 à 22:44:04

je suis de retour pour attaquer l ennemi je me laisserai pas faire par c est stupide inferieur mais tout d abord je vais commencé par attaquer l hopital psychatrique d a cote il est remplit de bosmer a moitié fou en avant mais fidele guerrier cette hopital psychatrique empiete sur notre territoire ya haaaaaaaaa!!!!!!a l attaaaaque!!! prend sa sale elfe des bois.ha ha ha ta pas d arc pour te défendre je vais te réduire en miette!!!un de moins ! !
"soldat 1":j en é tué quatre
"soldat 2":mince tu m battu j en é tué que trois et demi.
"seifer:moi c mon cinquieme ! !!"
paf!!scionn!!!thiiin!!
"soldat456":il l en reste qu en chef en en fait quoi.
"seifer:EN LE TUE!!!"
"tous en meme temp":PREND SA!!

voila en a fini avec cette hopital et c est bosmer ha ha ha ha leur sang est vraiment délicieux j ai diner pour la semaine.

deathnyko
deathnyko
Niveau 5
20 février 2003 à 22:45:32

le heros légendaire qu´était nyko a sa mort fut récompensée par la vie eternelle que lui confia Xarys, le dieu du bien qui leva une armée d´archange contre sont homologue infernal Xenos.
nyko fut réincarné en paladin de la lumiere, un archange aux immenses pouvoirs.et depuis ce jour, des centaines de milliers de kilometres furent purifiées par ce guerrier. la cause juste, loyale et pure est son but. Puisse La Lumiere Divine Guider Tes Pas Dans Les Tenebres De l´Enfer

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
20 février 2003 à 22:45:55

ouai il me faut des allie

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
20 février 2003 à 22:47:22

Mon nouvo voisin serait il assi chaotik ke moi?Pourrait on entrevoir une alliance?Doran a ete offensé que tu ne lui ai pa presenter tes hommage mai peut etre t acceptera t il qd meme si tu es a son gout?C est a dire cruel au possible,ce qui a l air d etre le ca...

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
20 février 2003 à 22:48:12

JE SUIS VENU PRENDRE LE POUVOIR

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
20 février 2003 à 22:49:37

Nyko ca te derange pa si le dieu movai c Doran?c pour plus de plausibilité pcq c un dieu chaotik movai ki existe deja,fodrai pa se perdre dan un pantheon plein de dieu pareil,ok?

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
20 février 2003 à 22:49:42

votre dieux du mal sera a présent le grand kranak(daghot ur en tamriolien)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
20 février 2003 à 22:50:19

moi quoi!!!!

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
20 février 2003 à 22:51:01

ca parle aussi bien qu´un elfe mais ca se bat comme.... je n´en dirai pas plus, vous n´etes pas a mon niveau, je préfere encore les nains et leurs maniere de rustres... enfin..si vous voulez la guerre, on va vous faire plaisir....preparez vos boucliés!,vous en aurez besoin......

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
20 février 2003 à 22:51:08

implorez pour vos ames de pôvre mortel!

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
20 février 2003 à 22:51:15

dagoth d ou vien tu decri toi,t zapados(si oui tu sera suremen mon alié,non?)

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
20 février 2003 à 22:52:00

je veut bien faire alliance avec toi car ta fassons de parlé me fais penser que t aime pas les elfes.et je ne voudrait pas t avoir comme ennemi je te demande une audiance avec doran pour conclure un pacte

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
20 février 2003 à 22:52:53

euh...zapaquoi?dison que je suis une divinité maléfique comme daghot ur....celui qui controle les troupe maléfique de kranac...

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
20 février 2003 à 22:53:42

bon on va reprecisez quelque petites choses,ok?
les quatres seigneurs de guerre sont nyko,seifer,l archer elfe et moi et c est TOUT;plus d otre seigneur,si vou voulez participer fo faire partie d un des contingents de ces Generaux,ok?

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
20 février 2003 à 22:55:07

sous mon masque je suis un elfe noir....j´ai scéllé mon masque pour caché ce visage est ce sang impur....mon rituel de divinité ma purifié....mais pas complétement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment