CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la taverne des elfes

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:56:27

mon peuple et moi-meme connessons mieux la foret que quiconque! cette chose sera traquée et éliminée en quelques heures!

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 21:57:46

TO:Dalandiel si tu pouvait arreter tes petites remarques qui n apporte rien au roleplay stp,ca fait con en plus c chiant,merci,j attends tjrs vos reactions quant aux corps avec ecris bonjour en elfique sur le front et quant aux meurtres,fodrait peut etre attraper le meurtrier et le questionner et puis l executer(voir l executer direct),non?

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:58:36

DANTE: up!

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:59:41

et ENJOY!

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 22:00:12

quoi adrien?up?

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 22:01:50

ca veut dire que g repondu plus haut:"c´est une injure!" et "nous connaissons mieux la forets que..."

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 22:04:53

TO:si cet creature existe(caturer la pour faire avancer le roleplay,ca devient lourd)ok,j ai compris maintenant Elianos?c est ca , desole j ai du mal avec ton pseudo...sorry

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 22:07:36

donc, quelques heure plus tard, je ramenai la "bete" morte. elle était horrible.je dirais plutot qu´elle était mutilée de l´intérieur...ce n´était guere beau a voir......

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 22:08:51

ELIANIS!!!!!!!!!!!! E-L-I- A- N- I- S

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 22:11:06

je n´avais pas le temps d´examiner la bete maiscela ne me disais rien de bon . .. comment avait-elle pu penetrer dans la foret sans alerter mes gardes sylvains....

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 22:12:43

a ce moment, je décochai un double tir par delà les remparts et me dirigeai vers dalandiel lui demandant quels etaient les ordres:

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 22:13:55

j aime pas trop ke tu prennes des decision a propos de mes troupes ainsi mais bon...
Un mur uniforme de pavois aux figures grimacantes avancait vers les portes , leurs formation,dites de la tortue,ne laissa aucun espace aux fleches des elfes,derierre avanca une deformation dans les pavois,quelque chose d enorme arrivait,proteger par les boucliers d ebenes...
Lorsque les officiers elfes regarderent les haut des remparts lorsqu ils eurent entendu des genres de clauements d ailes puissant et presque iperceptible pour un humain(mauis pas pour un elfe),les soldats elfes se jetaient des remparts
l un d eux hurla:"Dragon!!!!!!!"avantde s ecraser par terre
2 enormes dragons surgirent des cieux obscurcis,ils mirent leur souffles a contribution et brulerent les batiments elfiques...
Quelle ironie"pensa Hellios"leurs batiments sont aussi noirs que les notres une fois carbonisés!"ensuite il rit d un rire malsain,formant un horrible rictus sur son visage torturé(il porte la marque des adeptes de doran,un X en cicatrice sur tout le visage)

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 22:17:05

voyant l´avancée des dragon, je décochai mes fleches daedric avec une precision légendaire, mais étais-ce assez pour tuer un dragon?..bien des surprises allaient m´attendre ce jour la...

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 22:18:58

La bete n etait rien d autres qu elfe sylvain ayant subit de petites et menues "operations"surement operés par le sinistre personnage que l on nomme Thufir chez les Doranites,on dit aussi que c est un esprit derangé,cela explique aussi le fait qu il n est pas alerté les gardes,il connaissait aussi bien la foret qu eux,et avaient de avantages en "nature" de Doran...des ameliorations en qqsortes...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 22:19:48

Dalandiel, ce n´est pas un reproche, mais tu vas un peu trop vite, le but ici n´est pas la rapidité mais la beauté de l´histoire si tu vois ce que je veux dire...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 22:20:57

et a ce moment, mes archer sylvains criblerent le dragon de fleches.....

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 22:22:00

TO: a toi DANTE..

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 22:22:11

j ai pa di kil etai mort l elfe,les dragons font tjrs des ravages,chui dsl mai fo plus que de minable fleche pour abattre des dragons,pui Dalandiel arrete avec des details aussi insignifiants"un elfe ne se suiciderait pas"face a un ennemi normal non,mais NOUS sommes la peste du coeur des hommes,la terreur qui emplit vos couer d idees malsaines,NOUS sommes la mort...ok?on continu?

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 22:27:43

le bruit des dragons ne m´inspirait pas le moins du monde... je cherchais Dalandiel et enfin arrivé a ses cotés, je le suppliais d´utiliser les armes lourdes, il est vrai,la situation m´échappais de plus en plus....et mon carquoi était presque vide

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 22:28:30

YYYYYAaaaaaaaaaarhhhhh,le premier dragon,s ecrasa dans les batiments en un fracas assourdissant,un sifflet rappela le second,conscient que son role de diversion avait fonctionné,Thufir le rappela a lui,cependant Hellios fulmina de rage,le dragon mort etait sa moture et de surcroit une unité puissante et rare,couteuse aussi,il lui avait fallu tuer un village d innocent civil pour le recevoir de Doran...
A ce moment,les archers de la porte virent que la bosse dans les pavois etait arrivé a la porte,elle etait plus grosse qu ils ne l avaient cru,et on aurait dit qu elle chauffait,une lumiere de magma irradiait les alentours...
De Magma?!Les pavois volerent,un Balrog sortit de son couvert et defonca la porte en quelques secondes,cependant aussi puissant qu il etait ce Balrog semblait tirer sa puissance d autre part,mais de OU?...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment