CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la taverne des elfes

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
25 février 2003 à 21:24:28

Moi fils d´Eldorian Gaelnomandra je suis né sous le signe de la Dame et combat les forces obscur afin de téracer l´impureté de ce monde...
Avec mes frères nous allons(pour bien gaché le discours0 VOUS NIQUEZ VOS GUEULES DE MERDE...lol

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:24:33

sorry mon"i" ne marche plus! non,lol j´avais pas remarqué le "i" désole Dalandiel!

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:26:03

Aldrion, UN ELFE NE PARLE PAS COMME CA! soit plus fin,tu es une race noble

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:28:14

time out: dalandiel, peu tu me dire ou est la tresorerie de vivec avant de continuer le role play? ca m´aiderais merci

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
25 février 2003 à 21:31:08

Dsl c´est un excédent de furreur qui est monté en moi..je ne suis pas encore très sage je n,ai que 96 ans....et je suis encore fougueux...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:31:41

mdr
attend,je vai chercher mon sucre de lune....lol

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
25 février 2003 à 21:32:44

looool

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:33:09

tu es encore un enfant! tu n´as meme pas 17 ans! du moment que tu sais te servir d´un arc......

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 21:33:19

TO:sorry j etais en train de taper qd mon pc ma jete de internet explorer et j ai du le redemarrer
Je disais donc:Tu serais pret a trahir tes allies pour les avantages , indeniables, qu offre une alliance,que dis je une conversion a Doran.
Les enfants de Doran sont les DORANITES,pas les doraniens ou je sais pas koi,et Doran n est pas un Daedra,si on doit le comparer a kelk chose,ce serait plutot a Loki dans la mythologie nordique,c un salaud,un enfoiré qui n aime personne et rien du tout sauf le mal,ok?
Vous faites qchose pendant que je dresse le siege?Sinon on peut legerement faire avancé le temps,non?repondez moi,ok?

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:35:04

ALDRION:decris toi vite fais pour entrer dans le role play. et choisi ton camp, meme si je connais la reponse chere elfe...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:37:36

ok merci Dalandiel, mais appelle moi "Elianis" stp ca me ferais plaisir et je me batterai mieu contre doran...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:40:27

mdr!

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:45:45

mort de rire ( c comme lol)

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:47:19

je n´avais pas trop le temps,j´ etais a l´ecole quand je me suis inscrit, mais sais tu comment changer une description? maintenant, g de l´inspiration...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:48:49

lol, ca veut dire que c´et marrant, que l´on est en train de rigoler.

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 21:49:01

Imbecile,on ne traite pas ainsi un emissaire de Doran,tu n es qu un rustre,avec toi on se demande comment les elfes ont fait pour avoir une reputation d etre fin et intelligents,mais bon,ma colere ne fait qu aiguiser mon envie de t etriper,...
5 jours plus tard,la restriction commence a se faire sentir dans le camp des elfes,du cote Doranties,il ne se passe pas une nit ou ne retentisse aucun cris de douleurs et d effroi de Bosmers captures lors d autres campagnes victorieuses jetes ainsi,aussi nu que des vers en pature aux demons infernaux descendu de Thorun,la demeure du tout puissant Doran,mais l excitation a deja entraine les "hommes"(qui n en sont plus depuis la benediction de Lathmos)a se montrer,comment dire,trop entreprenant.Lorsqu on desobeit au seigneur Nailo la sentence est sans appel,la Mort!
Ainsi,a l aube du sixieme jour:
Hellios:"catapultes!dechainer la maladie dans le camp ennemi!"
Sur ces mots,les 5 catapultes en surplomb vis a vis de la foret lancerent des corps mutilés,mutés aussi,sur les batiments elfes.Ces corps sont ceux des soldats desobeissant,il y en a eu peu,preuve que meme ayant subit une deformation aussi physique que mentale,les hommes reconnaissent encore leur chef...
Sur le front de l un d eux est ecrit qqchose...SUILAD en lettres de sang...HaHaHaHaHa...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:51:31

bon on commence ou koi?! que fait encore Dante et son armée! ( si on peut appeler ca une armée) moi, je leur ferais porter des "mitrens"(=gants de clochard)pour leur donner courage! ( private joke)

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 21:51:34

TO: lol ca veut dire "lot of laugh" en anglais "Beaucoup de rire"...voyez que je suis pas mechant en ralité,hein?! fo pas que vous croyez que je suis un tueur psychopathes dans la vraie vie,ok?lol(tiens encore une fois)

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 21:54:08

d etranges meurtres parcouraient les rangs elfiques,on parlait d une creature ni humaine,ni elfe(et encore moins orques)qui tuait a petit feu les elfes au hasard,elle venait de la foret et nul doute qu elle faisait partie des forces Doranites...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:54:10

je prend ca comme une injure!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.