CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la taverne des elfes

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 16:59:40

détrompe toi, les fleches daedric ne valent que 20po chacune! ( c pas bcp hein?!) mais je les ai trouvé avec l´arc daedric c-a-d dans des ruines a l´ouest de maar gaan

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 17:00:47

time out: mais j´en possede seulement 8 je ne sais ou en trouver d´autres...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 17:07:05

je m´appelle ELIANIS GALANODEL, prince sylvain du royaume TRANDUIL. je possede en tout et pour tout 2300 archers dans mes forets. puisse cela t´aider

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 17:19:15

je ne possede malheuresement pas un royaume d´une grandeur sans égale mais je peux faire un éffort et demander de l´aide a mon entourage elfique. nous serons plus.

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 20:13:34

time out: en fait non, 2300 archers c´est deja bcp trop a mon gout! je dirige une cité elfique dans une foret, c-a-d que je n´ai pas tout mon royaume a mes pieds. normalement, dans ma cité il y a 500 combatants ( 500 archers koi) mais il est vrai que j´étais prévenu de la bataille s´organisant...donc g eut le temps de rassembler les guerriers de plusieurs cités elfiques. tu me suit? bon continuons...si une autre bataille s´organise a nouveau, j´aurais d´avantage de temps pour rassembler encore plus de guerriers ( et oui, faut compter le déplacement) donc, si tout va bien,nous seront bcp plus a la prochaine bataille. mais je ties a ce ke tu saches que mon armée se limite a des archers ( et oui, nous sommes des pures elfes sylvains,nous vivont dans la forets et non dans des plaines)

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 20:25:49

time out: donc je rassemble mes guerriers ( provenant de toutes mes cités elfiques) et le compte sera bon, je te le promet. par-compte, en plaine ou en tout autre espace dégagé, je serai moins éfficace qu´en terrain boisé ( logique non?)
C´EST ALORS QUE DES MILIERS DE FLECHES TOMBERES DU CIEL ET TRANSPERCERENT ARMURES ET CHAIR ET UN FLEUVE DE SANG S´ECOULAIT SUR LA MORNE PLAINE... LES ELFES AVAIENT UNE FOIS DE PLUS REMPORTE LA VICTOIRE.... ( c´est ce ki risque de se passer)lol
TIME IN: DALANDEL,vive tes trebuchets et ta cavalerie, combinée a mes fleches, nous ne pouvons que remporter la victoire! nous chasserons le mal de ce lieu benit par Corellon!

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 20:28:06

les volées de fleches affaibliront et la cavalerie achevera!

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 20:32:13

si mes comptes sont justes, cela nous fera:
-10000 archers sylvains + 5000 = 15000 archers
-6000 fantassins
-1000 cavaliers
-30 balistes
Parfait!
quelles armes porteront tes fantassins?

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 20:36:24

tu es un tres bon stratege Dalandiel.
je crois que la tache de passer a travers 15000 archers ne va pas etre aisée pour l´ennemi! cette idée me réjoui

BAROUD
BAROUD
Niveau 6
25 février 2003 à 20:38:04

HEIN???? je vien juste de lire les 10 derniers messages mais . . vous parlez de quoi???

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 20:38:31

et toi, quelle armure vas-tu emporter sur le champs de bataille? de quelle arme vas-tu te servir?

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 20:42:00

TO:je suis la mais je dois bouffer donc la grande bataille c est pour dans 30min,ok?Je suis content que ce modeste topic organisé par l archer et moi meme te plaise dalandiel,en plus j adore ton style d ecriture,dommage ke tu soi pa du bon cote,...du mien,lol,a tou a l heure...

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 20:42:01

mdr : )

BAROUD
BAROUD
Niveau 6
25 février 2003 à 20:43:44

MOI JE MASSACRERAI TOU LE MONDE tou seul car mon nom est SEPHIROTH!

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 20:56:22

je viens d´enffiler ma veille armure daedric enchantée,c´est un souvenir memorable.
En effet,c´etait l´époque ou je venais d´atteindre ma majorité, je venais d´avoir 120 ans. mon pere m´emmena visiter les ruines interdites pour m´enseigner l´art ( elfique) de la guerre. meme si mon peuple ne se batait que pour survivre. je porte encore une marque sur le flan, ce dremora était rapide,bien trop rapide et bien trop robuste. Ma premiere fleche lui transperca le sternum, il aurait du succomber au choc et a la violente douleur occasionée par le venin,mais il continua sa charge et je pris son katana daedric dans le flan juste avant de tempter la moindre esquive. ma dague blanche lui trancha la gorge une demi seconde plus tard et il mourra en se regardant se vider de son sang. je pri son armure complete et l´arc daedric qu´il dissimulais dans le dos.
depuis lors, je l´enfile avant chaque combat important. cette armure augmente la resistance et l´endurance de ceux qui la porte.

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:02:12

je porte aussi le casque du dieu daedric, il appartenait a mon pere. mon daï katana daedric me servira qu´au moment du corp a corp final. l´avantage du casque de mon pere est qu´il supprime le poid de mon armure, en effet,c´est comme si je me baladais en armure de chitine.. cela est tres pratique pour un archer sylvain...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
25 février 2003 à 21:05:54

Oula je reviens après 4 mois passez en réflexion dans la forêt de Dragonia...aprtès avoir appris le maniement de l´arc et mon agilité qui a quadruplé à force de promener de branche en branche...donc voilà je suis de retour et je viens supporter l´archer elfe car je suis moi même un Elfe des Bois de niv 24 avec unn ensemble complet d´armure de verre et un arc Daedric(est-ce que c´est le meilleur du jeu????)...donc voilà je viens pretter main forte à l´archer elfe et bon je peux pas reprendre le sujet vu que j,ai pas lu toutes les pages(un peu saoulant à la fin)...enfin voilà....

l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:10:57

toi aussi tu as l´arc daedric?! c´est celui la que j´utilise aussi, je suis au level 58. et je suis équipé d´une armure complete daedric ( c´est lourd mais c´est boooooo!) g aussi toute les armes daedric mais j´utilise seulement l´arc et le dai katana...(hou la..je commence a raconter ma vie...lol) apart ca comment vas tu? je suis tres enchanté de voir que tant d´elfes s´interressent a mon topic!

dante_nailo
dante_nailo
Niveau 4
25 février 2003 à 21:11:49

Hin,hin,hin,...pathetique sentimentalisme,vous pourrez bientot vous raconter tout vos souvenirs QUAND VOUS SEREZ MORTS,pcq je suis de retour
Tjrs emmené par Hellios,pris position sur le haut du tallus non loin de l aurée de la foret,mais contrairement a la fois precedente,hormis leurs nombre doublé,les effectifs etaient parcourus par un murmure frenetique,comme si...comme si ils etaient possedés.
Une ombre noir et squelettique se tenait,voilée,a coté de Hellios,on pouvait reconnaitre les armoiries de Doran mais ce personnage etait special,rien a voir avec un guerrier,il semblait comme detaché de son corps,lui meme en transe...si on avait pu voir ses levres on aurait pu dire qu il incantait mais son noir et etiré visage etait recouvert d un sombre voile flottant au vent qui s etait , lui aussi rafraichit depuis un petit moment...
Les soldats Doranites(puisqu il faut leurs donnés un nom) commencerent d etrange preparatifs,enfin etrange,cela depend,cela tranchait cependant avec l attitude qu ils eurent quelques jours plus tot,au lieu de trepigner d impatience apres un assaut quelconque,ils se languissaient d un affrontement qui ne pourrait etre que sanglant,mais ils avaient recu des directives,ils monterent donc le camp car Dante avait decider d assieger et donc d affaiblir la cite elfique avant de passer aux choses serieuses...

• scritch,scritch,chass...*meme la foret semblait moins hospitalieres pour ses hotes de toujours,comme si d ancien habitants qui n auraient jamais du revenir d ou ils etaient, se retrouvaient a nouveau dans leurs fief...
l_archer_elfe
l_archer_elfe
Niveau 6
25 février 2003 à 21:16:06

je vai resumer:
il y a 2 clan majeur: les gentils elfes ( nous! lol) et les méchants ( DANTE et son dieu DORAN)
( C´est en fait un jeu de role) ( je crois ke t´avais pigé! lol)
-et les mechants veulent nous faire la guerre! donc,nous les elfes ( Dalandel et moi "ELIANIS GALANODEL")on va leur foutre une grosse volée de fleches dans la tronche et ca va les calmer de suite! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment