CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rien a voir avec morro , mais pitié

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 12:42:48

Ca n´a rien à voir avec morro mais avant d´appeller mon assembleur , je savais pas à qui m´adresser.
Il m´arrive un truc terrible , j´ai une radeon 8500 et je vois sur un site qu´ils sortent la verion 3.1 des drivers pour cette carte , je télécharge donc. Je commence la procédure habituelle pour les installer c´est a dire: redemarrage en sans échecs , suppression de l´ancien pilote , redemmarage du pc en mode normal et installation du pilote , mais voilà le problème: lors de l´installation j´ai une erreur fatale ! résultat obligé de redemmarermon pc et gros problèmes.
Pour résumer: a chaque fois que je veux réinstaller le pilote j´ai une erreur fatale , donc pas moyen de le faire , alors si quelqu´un a une solution a mon problème il me sauve la vie.
J´ajoute également que taper ce message sur un écran en 16 couleurs et 640*480 a de drôles d´effets sur moi , ca me rend bête n j´en suis a me poser des questions du genre: Si je jette mon pc par la fenêtre que va-t-il se passer quand il arrivera en bas? Et j´ai une furieuse envie de tenter l´experience.
Alors sérieusement , si vous savez comment je peux faire pour réinstaller mon pilote sans avoir d´erreurs fatales , je vous en serait infinimen,t reconnaissant !

claing
claing
Niveau 10
11 février 2003 à 12:56:15

www.laboratoire-microsoft.org, va dans le forum correspondant

halo-boss
halo-boss
Niveau 4
11 février 2003 à 12:57:56

ton idée est bonne, tu l´execute et tu te rachette un nouveau PC...

I PLAY SO I AM

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
11 février 2003 à 12:57:58

Je vois que ATI n´a fais que des efforts pour la 9700 au sujet des drivers.

C´est pour ca que j´ai choisi Nvidia c´est plus simple

1 Driver pour toutes les cartes, et pas de souci

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 12:58:01

Ah super je te remercie. Je vais essayer ca, saloperis de drivers , d´habitude ca marche toujours impec , enfin merci de ton lien Claing.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 12:58:51

Nettoie ton disque dur et remet le pilote de base...

claing
claing
Niveau 10
11 février 2003 à 13:01:23

moi j´ai trop de truc ingravable et trop peu de cd pour formater ( ni de DD secondaire ) donc, si c´est son cas à lui aussi, il ne peut formater

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 13:02:46

Mais non! une defragmentation seulement!

Ca fais pas de mal un peu de rangement...

claing
claing
Niveau 10
11 février 2003 à 13:04:29

bah ça changera pas son problème ! !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
11 février 2003 à 13:06:01

je cromprend rien a ce vous raconter mais ses pas grave par contre jaime bien lidee de angel ( celle de jetait son c par la fenetre) je crois que ses la meileur solution

ps:raconte nous la chute en detail de ton pc

claing
claing
Niveau 10
11 février 2003 à 13:07:01

comment il fera vu qu´il n´aura plus de pc

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 13:12:53

Moi j´aurais virer le nouveau driver, j´aurais tout bien nettoyer mon disk dur, et apres j´aurais reessayer le nouveau.

Mais j´ai ptete rater qqc?

claing
claing
Niveau 10
11 février 2003 à 13:14:52

il trouvera sûrement sa solution là, http://www.laboratoire-microsoft.org
( mettez ce lien dans vos favoris, je sais ça parait bête mais ça peut tjs servir si vous avez un problème )

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 13:48:56

Bon j´ai pas eu le temps d´aller voir ton lien claing ( et aussi le courage car surfer en 16 couleurs er 640*480 sans acceleration materielle , c´est dur) , je crois que le plus simple c´est que je contacte mon assembleur , enfin en tous cas si il me disent qu´il faut que je ramène mon pc , vous risquez de ne plus me voir pendant quelques jours. Je répond a ce qui vient d´être dit:
sihaya==>Défragmenter n´a rien à voir avec ca , c´est un bug qui me cause une erreur fatale , mais je sais pas d´où ca vient.
"Moi j´aurais virer le nouveau driver, j´aurais tout bien nettoyer mon disk dur, et apres j´aurais reessayer le nouveau." C´est ce que j´ai fait , mais le problème c´est qu´a chaque fois que je veux réinstaller le nouveau driver ca me met qu´il y a une erreur fatale.
claing==> Je n´ai pas le courage de formater ( en plus je ne sais pas comment on fait) et le prob c´est que mon pc est un pc d´assembleur , et comme au début il y avait un problème avec windows98 , ils m´ont installés 98se , mais je n´ai pas le cd , donc je ne peux pas réinstaller windows. Et puis aussi j´ai tellement de trucs que si je dois tout perdre , ce sera un cirque terrible.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 13:50:34

arg, bon courage alors!

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 14:00:58

Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia ! Allelluia !
( et oui j´ai pris des cours de copier-coller)
Ca marche ! !! Allelluia ! Ca marche.
POur une raison encore indeterminée , au bout de la 12 ème ( au moins) tentative ca a fonctionné ! !
Ce que je n´ai pas super bien compris c´est que maintenant je me retrouce avec 5 boutons en haut à gauche ( où il y a la croix ou pour réduire). Mais bref, je m´en fiche ca marche ! !

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
11 février 2003 à 16:41:44

5 boutons??? Mais il y a quoi a part cacher, reduire et fermer?

Angel60
Angel60
Niveau 10
11 février 2003 à 17:53:28

Oui c´était ca le truc bizare , il y avait 2 autres boutons pour réduire ou iconiser, mais ca venait de l´installation d´un programme avec le pilote "hydravision" je l´ai désinstallé et maintenant plus de problèmes , j´ai a nouveau mes trois boutons.
Maintenant le truc c´est que je voudrais installer ces fichus drivers , et que l´installation plante , je vais aller sur le forum du site où je les ais téléchargés , ils pourront surement me répondre.

Denis222
Denis222
Niveau 1
13 février 2003 à 00:49:06

Tu te rachete une nouvelle carte graphique

Angel60
Angel60
Niveau 10
13 février 2003 à 08:53:52

Oui , j´attends pour me payer une carte à base de gpu FX.

La vidéo du moment