Bon j´ai pas eu le temps d´aller voir ton lien claing ( et aussi le courage car surfer en 16 couleurs er 640*480 sans acceleration materielle , c´est dur) , je crois que le plus simple c´est que je contacte mon assembleur , enfin en tous cas si il me disent qu´il faut que je ramène mon pc , vous risquez de ne plus me voir pendant quelques jours. Je répond a ce qui vient d´être dit:
sihaya==>Défragmenter n´a rien à voir avec ca , c´est un bug qui me cause une erreur fatale , mais je sais pas d´où ca vient.
"Moi j´aurais virer le nouveau driver, j´aurais tout bien nettoyer mon disk dur, et apres j´aurais reessayer le nouveau." C´est ce que j´ai fait , mais le problème c´est qu´a chaque fois que je veux réinstaller le nouveau driver ca me met qu´il y a une erreur fatale.
claing==> Je n´ai pas le courage de formater ( en plus je ne sais pas comment on fait) et le prob c´est que mon pc est un pc d´assembleur , et comme au début il y avait un problème avec windows98 , ils m´ont installés 98se , mais je n´ai pas le cd , donc je ne peux pas réinstaller windows. Et puis aussi j´ai tellement de trucs que si je dois tout perdre , ce sera un cirque terrible.