CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment creer le meilleur perso ?

zouplapidou
zouplapidou
Niveau 2
10 février 2003 à 22:27:30

vous avez des conseils pour creer un super perso ? ?
quelle race prendre ? quel signe astrologique ?
bref voila ! ! les pros je vous attends pour les conseils ! !

deadroom
deadroom
Niveau 10
10 février 2003 à 22:33:41

en jouant beaucoup d´heures... super reponse...

zouplapidou
zouplapidou
Niveau 2
10 février 2003 à 22:37:34

merci de ta reponse structurée qui a changé ma vie . ..

Merci ! ! grace a toi mon horizon s est elargi et le ciel me sourit , c est grace a des paroles comme ca que l on arretera la faim dans le monde ! ! de tout mon coeur merci ! !

deadroom
deadroom
Niveau 10
10 février 2003 à 22:40:14

ma reponse est courte mais sans deconné quelque soit le perso choisi tu es obligé de galerer un peu... sinon fais une recherche il y a plein de topic la dessus

zouplapidou
zouplapidou
Niveau 2
10 février 2003 à 22:43:35

ok , c est pas tout a fait le genre de reponse que j attendais mais merci quand meme ! !
mais moi ce que je voulais , c etait des conseils pour creer le perso , ceux qui ont l habitude , doivent savoir s il vaut mieux un signe astraal qu un autre , une race plutot qu une autre . ..

vous avez bien du deja vous dire "merde ! ! si javais su j aurais fait un perso comme ca ! !"

bref voila....
zouplapidou boup youpi le lapin rose Yahlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !

halo-boss
halo-boss
Niveau 4
10 février 2003 à 22:50:35

lol, salut, sa dépend encore et toujour de plein de choses, mais surtout de toi...
quel est ta "philosophie"?????????????????????????

voleur, bourin, stratégique, marchandeur(sa se dit ça???)enfin bref, si sa peu t´aider, moi j´ai pris un "elfe noir", car je voulait être un mage en armure intermédiére, et j´ai pris des "carractéristiques" sur "lame longue".
je suis du signe du "mage"(bonus de magie), mais, le signe de l´ombre doit être cool, regarde les codes de ce site, on peu avoir pas mal de truc au départ grace a ce signe(armure, arme).
sinon, je te conseille de remplir le questionnaire pour ta classe(bureau ou tu arrive) toi même, en y métant ton propre talent.

Je signale juste que j´ai changé 3 fois de perso au début car sa ne me plaisai pas, y faut pas ésité au début, sinon, après on se fait chier a tous refaire...

MERCI
I PLAY SO I AM
sorcier, Niv 20, elfe noir au lame longue...

P.S:j´encourage tous les gas plus évoluer que moi a répondre(les pros par ici...)

deadroom
deadroom
Niveau 10
10 février 2003 à 22:58:10

Moi je suis au level 52... aucune caracteristiques en dessous de 55 et beaucoup a 100... j´ai pris un perso que je trouvais pourri au debut : imperial et le signe shadow(sort invisible quasi inutile sauf au debut pour se casser en cas de coup dur)... g perseveré et resultat mon perso est invincible... c meme plus marrant... je peux pas t´en dire plus... fais ton perso en fonction de ce que tu trouves bien...

Fend
Fend
Niveau 6
10 février 2003 à 23:45:49

perso parfait ( gros bill):
je n´expliquerai aucun ces conseils ci-dessous, mais sachez qu´ils sont issus de beaucoup de calculs ainsi que d´une longue réflexion de qqn qui y joue depuis maintenant presqu´un an.

race: Breton
signe: l´Atronach
classe perso ( obligatoire!):
talents ( la ça dépend un peu de comment tu comptes jouer, mais y´a des standrads à connaître):
discrétion ( car on pourras rapidement le monter à 100)
athlétisme ( pour la même raison)
illusion ( pour des raisons assez complexes que je ne développerais pas ici, l´ayant déjà expliqué dans d´autres topics)
Guérison ( toujours très pratique et permet de développer l´intelligence très rapidement)
. ..
ensuite qqes règles à respecter:
lors du choix des caractéristiques principales au début, choisir: Chance ET Endurance. ( impératif)

augmentez de 5 points l´endurance lors de TOUT vos passages au lvl supérieur. Vous devez avoir 100 vers les lvl.10/15 en endurance.
comencez à augmenter la chance dès le niveau 26 si vous mettez CHANCE en caract principale, ou 16 si vous ne l´y mettez pas ( ce serait une grave erreur).

Vos caractéristiques préférée augmenterons plus vite et rattraperont vite leur "retard", ce n´est rien comparé aux avantages à long terme qu´apporte les choix de CHANCE & ENDURANCE. C´est à dire, le maximum de point de vie possible, et avoir toutes ses caractéristiques à donf très tôt.

Voilà pour la création de perso, ensuite, sur ces base de perso parfait, vous pourrez utiliser ma technique d´évolution à merveille afin d´avoir le perso le plus GROS BILL possible de Morrowind!

Je me ferais un plaisir d´argumenter chacun de mes choix, si certaines personnes ne voient pas ou je veux en venir ou ne searaient pas d´accord avec certains choix.
Posez moi des questions...

Fend
Fend
Niveau 6
10 février 2003 à 23:48:17

Mais demain, parce que là, il est trop tard.
Bonne nuit les amis.

Fredok
Fredok
Niveau 7
11 février 2003 à 09:13:47

Bah oui, mais pour faire encore plus gros bill, il faut prendre haut elfe, comme ca encore plus de magicka : )
Et un vrai gros bill, c´est simple, c´est le perso qui finit avec toutes les competences a 100, toutes les stats a 100 et qui, comme explique par Fend, monte endurance des le debut pour avoir le plus de vie possible.

Fredok
Fredok
Niveau 7
11 février 2003 à 09:15:13

Ah oui, et tout ca est explique dans plusieurs articles sur le site de phuphus

www.phuphus.com

Mais bon a mon avis, vu la facilite du jeu, c´est plus sympa de faire plusieurs persos differents que d´en monter un seul trop costaud.

Fend
Fend
Niveau 6
11 février 2003 à 19:59:37

les Elfes on un inconvéniant trop pénalisant: vulnérabilité à la magie!

Sinon, c´est vrai que ça ne sert à rien de faire un gros bill pour finir le jeu! Il est beaucoup trop facile.

Mon perso est d´ailleur loin d´être le perso parfait décrit plus haut! ( Cela dit j´ai envie de recommencer pour faire the ultimate GrosBILL!!)

OUNED
OUNED
Niveau 4
11 février 2003 à 20:06:13

lol si tu trouve le jeu trop facile va a tribunal et essai de friter almalexia,si tu la bas alors on pourra dire ke t´est un gros bil... deja ft se faire les haut ordinator, level 40 et moin s´abstenir...

Fend
Fend
Niveau 6
11 février 2003 à 20:09:09

J´aimerais bien mais j´attend la version française de tribunal car mon perso de la VO n´est que lvl 24.

abigor
abigor
Niveau 25
12 février 2003 à 22:06:25

Juste un conseille
Prendre Precision et Invocation
L arc invoquer est surpuissant sustout si on touche a tous les coups et tout ca sans prendre de coups ca rime

PILOUFASSE
PILOUFASSE
Niveau 4
12 février 2003 à 22:25:11

svp, qqun sai qan tribunal VF sor???? g un elf des boi lvl 70, et je voudrai voir comen il sy debrouille!

La vidéo du moment