CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anticopy

moi72
moi72
Niveau 9
10 février 2003 à 14:41:40

G vu que tu as ete sur le forum du jeu Heroes 4, et comme il y a personne la bas, g posté un messsage et ca repond pas, donc si tu pouvais allé repondre ce serai sympa ++

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
10 février 2003 à 14:43:58

1)vérifie que c´est bien Anticopy avec un A majuscule
2)il n´est pas souvent ici ( moins qu´avant) donc . ..

moi72
moi72
Niveau 9
10 février 2003 à 17:50:29

dans ce cas up1

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 février 2003 à 17:56:37

Salut , ben je sais pas trop quels conseils te donner , si j´ai bien compris tu es à la deuxième map des barbares , déjà depuis le temps ( ca doit pas faire loin d´un an) je me rapelle plus trop de ces maps mais en règle générale il faut procéder comme suit : upgrade toutes tes villes à fond , toutes les semaines n´oublie jamais de passer prendre les troupes supplémentaires des batiments annexes , pour les barbares faut pas jouer sur la subtilité : tu te fais une seule GROSSE armée bien bourine avec TOUTES tes troupes disponibles pour affronter le gars avec les thunderbirds , ha oui dernier conseil mais vraiment important : tes unités de niveau 1 ( bersekers) ne les gaspilles pas dans des petits combats , économise ces troupes et cumule les pendant toute la partie dans un chateau , et là tu les sors pour le fameux combat des thunderbirds , tu verras , avoir 1200 berzekers dans ton armée ca aide même si ils se font déchirer en deux coups.
Bon bah voilà en gros...si pietropavlosk passe dans le coin il pourra surement t´aider si il voit ce message...
Voilà , désolé de ne pas pouvoir faire plus...

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
10 février 2003 à 18:12:17

hazuki-styler, avec ou sans majuscules, c´est le meme pseudo ! !

claing
claing
Niveau 10
10 février 2003 à 19:38:05

le mieux c´est de t´entraîner avec des scénarios pour progresser

et je crois qu´Anticopy et anticopy ne sont que Dr Jeckyl et Mister Hide . ;)

moi72
moi72
Niveau 9
11 février 2003 à 10:16:09

Passer prendre les mecs des batissent annexes, ont peu le faire avec les caravanes mais mon vrai probleme c que les ennemis ont plusieurs villes et peuvent avoir des creatures de niveau 5 et pas moi : ´(
Sinon bonne nouvelle pour moi morrowind remarche ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 février 2003 à 10:25:29

Y a pas besoin d´avoir des créatures de niv 5 pour gagner , bête exemple : les cyclopes , créature de niv 4 ca tue sa mère , non seulement ca tire , mais en plus ca fait très mal et ca fait des dégats de zone....je les trouve encore mieux que les titans...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 février 2003 à 10:29:58

J´ai honte , pardonnez-moi d´avoir utilisé une expression du niveau de "sa tue sa mère" , je sais pas pourquoi j´ai fait ca...OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

moi72
moi72
Niveau 9
11 février 2003 à 10:47:42

bon alors puisque t´as le droit pkoi pas moi =):

Moi je trouve que les cyclope sans precision ca chie la zob! Malheuresement le sort precision avec les barbares on le croise pas souvent ( en fait jamais =))
Pour se rapprocher on peu plus de morro, je trouve pas les crabes, voila ce qu´il manque sur la magnifique carte de nath...

claing
claing
Niveau 10
11 février 2003 à 13:18:07

les archers sont les meilleurs créateurs, il en faut énormément, mon record c´est 400 cyclopes, c´est imbattable surtout que ça peut toucher plusieurs ennemis en même temps

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 février 2003 à 13:26:40

Donc...tu joues à HOMM IV Claing...décidement tu es pleine de surpises toi !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2003 à 13:34:07

lol j´profite de la présence de gamer du numéro 4 pour demander: j´ai acheté il y a qques moi le numéro 3 et bon j´y ai joué moyennement ( morro nwn etc...) et puisque le 4 est sortie en coffret avec son Add-on me demande si il vaut le coup ou si g le tempsde me faire tranquillement le 3 puis de voir si je trouve le 4 en occase plus tard???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 février 2003 à 13:38:13

Le IV est super , mais le III à quand même plus de charme. Pour l´add-on du IV je sais pas je l´ai pas.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 février 2003 à 13:42:50

yep anti pour le peu que jy ai joué je me suis bien éclater ( et par moment bien fait éclater lol mais bon faut apprendre §:) ) . Ben verrai bien... si rien ne sort d´ici là je le prendrais peut-être §:)

moi72
moi72
Niveau 9
11 février 2003 à 14:12:28

juste une question anticopy, si on lense le sort oubli sur les cyclopes, t´as l´air de quoi ? ? =)))))))))))))
Moi mes archers preferes c les trifides parceque c pas mal et tu peux en avoir plein...
Ce qui est chiant entre le trois et le quatre c qu´ils y a pas les evolutions, donc moins de creatures en quelque sorte...
Apparemment les joueurs de HOMMIV se sont reconvertis a morrowind ; ) ++

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 février 2003 à 14:18:51

Vi d´ailleurs je l´ai jamais joué en multi HOMM IV , on pourrait peut être arranger ca entre gens du forum à l´occase si ca vous tente...

moi72
moi72
Niveau 9
11 février 2003 à 17:52:33

G fini les elfs je suis heureux...
Je serais aussi heureux de t´ecraser avec des titans ^^ mais a par le multi sur un ordi je sais pas comment on fait.... EN + ca doit etre long =)

moi72
moi72
Niveau 9
11 février 2003 à 21:16:05

G quasiment reussi a gagner.. il reste 1 unité bleue que je trouve pas =(... mais bon fetons ca lalalalala!!!!! ( par contre je viens de capter que la premiere mission des necros est dure... apparemment je ne suis fort qu´avec les gentils =))

moi72
moi72
Niveau 9
12 février 2003 à 15:33:00

G reussi!!! et dans la foulée g meme fais le scenario d´apres! ; )

La vidéo du moment