CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ba voila la fin d un belle histoire

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
09 février 2003 à 20:49:53

ba ouai a cause de la desinstalation d un mod qui me fesait laguer afreusementj ai des message d erreur j ai cliquer sur ok pedant un 20 aine de minute est j a ppyais comme un malade donc j ai abandoner obliger de recommencer humm . ...

donc voila aimerai faire un archer mais un archer pure c possible c pas un peu cho juste avec un arc y a t il des guilde interrense pour se type de perso c pas que aller tuer des type ou chercher des chamignon je kif pas mais bon voila koi bpour un arc il fo monter koi pour crocheter ct securiter est pour l arc ? ?? j ai pas encor trouver d entraineur archeris tout sa sa me deg snif mon perso etait level 25 armure de verre avec un arc daeric grace a un mod : ) est une dague de plait je c plus koi mon perso dechirai snif est merde putain conseiller moi parcque la je craque tout sauf des perso avec de la magis esque un assassin armer d une claymore elfe noir c bon ? aller je v aller me cherche une boite de clinexe

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
09 février 2003 à 20:58:34

up up up

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
09 février 2003 à 21:24:02

up

PuLp26
PuLp26
Niveau 5
09 février 2003 à 21:27:57

Ben moi j´ai un Elf des bois Archer, j´ai 51 en précision et j´ai pas de prob. Si tu prend un archer développe aussi les lames longues, comme çà au corps a corps çà va bien. MAis en tout cas c top de métriser l´arc, pour tout ce qui est conneries comme les busards, et autres bestiolles ! !!

El_Machino
El_Machino
Niveau 4
09 février 2003 à 22:54:58

Tu peux pas imaginer la satisfaction qu´il y a quand tu abats un Braillard des Falaises a 100 metre de toi avec une seule fleche : )

Kutter01
Kutter01
Niveau 3
09 février 2003 à 22:58:35

Vous utiliser koi comme fleche ?

PuLp26
PuLp26
Niveau 5
09 février 2003 à 22:59:29

Les fléches de verre, elles sont pas mal ! !!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 février 2003 à 00:49:09

Y a mieux que les flèches de verre , essaye les flèches smith & wesson calibre 12 , ca tue sa mère ! !!

. ..lol ( même si c´était pas marrant)

PuLp26
PuLp26
Niveau 5
10 février 2003 à 01:24:15

lol Anticopy, t´as bouffé un clown ? ??

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 01:29:38

il a justa fait l´ecole du rire, ils prennent n´importe qui pour l´instant

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 février 2003 à 01:45:23

Bah y a des jours ou moi aussi j´ai envie de raconter des conneries sur le forum...

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
10 février 2003 à 01:50:27

arf si le modero se mets a faire le c0n, ou va-t-on? il faudra un modero des moderos a la fin ; )

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
10 février 2003 à 09:42:00

Ben moi j´ai 100 en précision... L´arc c´est bien mais... risqué ! car quand tu te retrouves au corps à corps, t´es vraiment dans le merde!, sinon c´est mon arme de lâche préférée, ça te permet de "nettoyer" rapidement une zone infestée de saletées sur pattes, sans risquer ( en plaine) de te faire toucher! mais je te conseille ceci:
1/ Ton talent en armurie doit être élevé ( l´arc s´abime vite, et il fait de moins en moins de dégats!)
2/Le Talent "discretion" est indispensable pour être éfficace, cela te permettra de prendre l´aventage sur ton adversaire.
3/Un talent "lame courte", "armure légère" est plutôt conseillé... ( lame longue moins, car un arché lourd... ben c´est un tank ( erf... le syndrome anticopy lol))

La vidéo du moment