CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme mission redorans derniere.

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
09 février 2003 à 00:30:18

Voila je dois faire fermer la mine d´ébonite de caldéra mais le probleme c´est que je peux pas libérer les esclaves . Pourtant j´ai choper une clé des esclave dans la tour de garde ( a moins que ce sois pas celle la ? ?)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 00:33:25

oaui ses pas celle la il faut aller dans le batiment derriere les chambre des mineur tu vois ou ces et ba la tu tue le mec que tu verra en premier a gauche des excalier ( attention pas celui qui une armure) et sur lui il a une clef qui sert a ouvrir les deux braceler des deux exclave dans les 2 cabane

( attention provoque le avant de le tuer sinon tu sera rechercher et taura une prime

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 00:34:08

ehhhhh entre phoenix il faut bien saider et bienvenu sur ce forum!!

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
09 février 2003 à 00:35:08

comment on provoque ? ?
car j ai quasiment otut essayer.

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
09 février 2003 à 00:36:11

merci de ton acceuil
et de ton aide

lordguan
lordguan
Niveau 10
09 février 2003 à 00:37:01

utilise le ton sarcastique dans persuassion, attention selon les pnj sa peut-être plus ou moins long

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 00:37:16

bas tu met corruption et tu met ton sarcastique

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 00:37:46

tu vois comment on fait???

tu as combien en elocense???

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
09 février 2003 à 00:38:47

Mias j´ai essayer pendant 5 minutes mais ca marche une fois mais pas deux pourtant je suis assez fort en perso.
si je lui mets une kalote a coup de poing ca marche ? ?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 00:38:58

tien penser que tetai partie phenix et le seul sur ce forum depui 0h03

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
09 février 2003 à 00:39:23

en elo je dois avoir 10 pas plus

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 00:39:57

nan car tu devra payer une amende et un meutre sa va dans les 2000 ou plus si la personne et importante

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
09 février 2003 à 00:41:53

je fais comment alors ? ?
si j essaye de la voler ? ?
il m arreteront pour vole donc pour 200 po et c´est lui qui va m attaker donc je le bute.
ou sinon comment faire??

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 00:45:09

franchement essaye de tuer les deux exclave il seront plus faccile a corompre

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
09 février 2003 à 00:51:17

tuer les esclave mais ce marchera pas ? ??
et puis il ma pas dis de faire ca .
toi t´as fais comment ? ?

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 00:53:44

bas moi jlai ai liberer

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
09 février 2003 à 00:55:16

donc t´as tuer les mecs . Mais comment t´as fais pour pas etre uncriminel tu les as provok ? ?

pascalavista
pascalavista
Niveau 3
28 mars 2003 à 12:42:24

tout ce que t´as a faire c´est de voler 1 truc pres de lui , il va t´attaquer et là tu le bute en légitime défense, pas de prime, pas de probleme, pas de prise de tete

La vidéo du moment