Alors je sais qu´il y a moulte topic à ce sujet mais je peux vous jurer que aucun ne réponds clairement à ma question: comment faire pour faire partie des 2 guildes sans embrouilles ? ?? Je sais déjà que si on prends le code book ( même en soudoyant Sottlide), on ne peut + faire partie de cette guilde. Alors dîtes moi par laquelle commencer et si y´a d´autre quête qui peuvent contraindre à faire partie des 2 ! Merci de votre coopération ! Bonne soirée !
El_Machino
Niveau 4
08 février 2003 à 22:37:46
Tu ne dois surtout pas recuperer le carnet pour les guerriers, cela te mettrais un -10 en PCRep pour la guilde des voleurs. Ce qu´ il faut faire, c´est resoudre les quétes des voleurs a balmora et ensuite faire la qete du carnet pour les guerriers ( je te le deconseille, c´est le maitre de la guilde des voleurs et des guerriers qui te le dit ; ), il vaut mieux t´arrter a la quete du carnet et aller dans les autres guildes des guerriers pour continuer )
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
09 février 2003 à 09:43:53
Merci El_Machino, de toute façon, vaut mieux pas faire ses quêtes à c´te pouffe d´oeil de feu ou je sais + trop koi, vu qu´elle est avec Aprecoeur, et lui, je compte bien lui faire bouffer sa masse à 2 balles !
phoenix1987
Niveau 10
09 février 2003 à 09:48:48
oui mais se que tu sais pas ses qu elle va faire partie de la guilde des voleur cette "poufe"
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
09 février 2003 à 10:20:21
Tu te fous de moi là ? ?!!, kan ça ? ? comment pk ? ?? j´y comprennds + rien à ce jue ! !! Pourrais tu m´expliquer plus clarement stp comment que ça se passe cette histoire.