Hum... je deviens ( encore) fou !
ça fait 4 heures que je tourne autour de Dagon Fel ( au N-E) pour trouver quelque chose... ( je ne sais même pas ce que je cherche... c´est vous dire!)
Voilà, je suis partis au Shrine of Azura... au S-E de la carte... elle me demande ceci:
"A son sanctuaire, j´ai parlé à Azura, Reine du Ciel Nocturne. Elle m´a dit de me rendre sur une île proche de Dagon Fel et d´y tuer les Daedras que Shéogorath y a envoyés. Je dois ramener la preuve que Shéogorath les a bien envoyés là-bas. Je ne dois surtout pas déranger Rayna Drolan, la femme qui vit sur place. Si je m´acquitte de cette mission, Azura me récompensera."
Bref! je suis tombé sur un sanctuaire ou pleins de gens étaient complètements dingue! ( un Orc se prenais pour un Kajiit, une autre se croyait dans un jeu de Damme... une autre voulait danser etc.)... ou il y´avait des Ordonnateurs qui venaient faire le ménage, ou il y´avait des bastons de fou ! et moi je suis arrivé là comme un cheveu dans la soupe! c´était un sanctuaire dédié à Shéogorath... j´ai tout rasé... mais je ne suis pas avancé...
OU DOIS JE ALLER ? ????!!!!! QUE DOIS JE FAIRE ? ??