CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de tourner en rond !

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
08 février 2003 à 19:34:43

Hum... je deviens ( encore) fou !
ça fait 4 heures que je tourne autour de Dagon Fel ( au N-E) pour trouver quelque chose... ( je ne sais même pas ce que je cherche... c´est vous dire!)

Voilà, je suis partis au Shrine of Azura... au S-E de la carte... elle me demande ceci:
"A son sanctuaire, j´ai parlé à Azura, Reine du Ciel Nocturne. Elle m´a dit de me rendre sur une île proche de Dagon Fel et d´y tuer les Daedras que Shéogorath y a envoyés. Je dois ramener la preuve que Shéogorath les a bien envoyés là-bas. Je ne dois surtout pas déranger Rayna Drolan, la femme qui vit sur place. Si je m´acquitte de cette mission, Azura me récompensera."

Bref! je suis tombé sur un sanctuaire ou pleins de gens étaient complètements dingue! ( un Orc se prenais pour un Kajiit, une autre se croyait dans un jeu de Damme... une autre voulait danser etc.)... ou il y´avait des Ordonnateurs qui venaient faire le ménage, ou il y´avait des bastons de fou ! et moi je suis arrivé là comme un cheveu dans la soupe! c´était un sanctuaire dédié à Shéogorath... j´ai tout rasé... mais je ne suis pas avancé...

OU DOIS JE ALLER ? ????!!!!! QUE DOIS JE FAIRE ? ??

[---max---]
[---max---]
Niveau 4
08 février 2003 à 19:37:55

en tout cas c pas sur l ile de dagon fel . ..

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
08 février 2003 à 19:38:08

Ah oui... encore un truc, que veut dire cette quête:
"J´ai passé l´épreuve de Sul-Matuul. Je dois trouver la Caverne de l´Incarné, sacrée pour Azura, et chercher l´Astre-Lune. Pour cela, je dois résoudre cette énigme : le chas de l´aiguille se trouve dans les dents du vent l´entrée de la grotte est dans la peau de la perle le rêve est la porte et l´étoile est la clé Sul-Matuul appelle l´énigme ´ l´épreuve de sagesse ´, et il me conseille de faire appel à la sagesse des tribus."

Pfouuuu je comprend plus rien !

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 février 2003 à 19:40:00

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

va dans factions, rubrique quetes des sanctuaires, et c la dernière en bas. j´espère que tu trouveras avec ça, sinon relis bien ton journal ( souvent c´est bien expliqué) ou alors . .. ben je laisse quelqu´un d´autre répondre ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 février 2003 à 19:41:02

pour sul matuul etc, va dans la rubrique "ordre des lames", tu as un lien vers un site qui reprend la soluce de tt la quete principale : )

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
08 février 2003 à 20:44:05

Bref! je suis tombé sur un sanctuaire ou pleins de gens étaient complètements dingue! ( un Orc se prenais pour un Kajiit, une autre se croyait dans un jeu de Damme... une autre voulait danser etc.)... ou il y´avait des Ordonnateurs qui venaient faire le ménage, ou il y´avait des bastons de fou

Ben ça me donne envie d´y rejouer
Pour l´instant, Azura, je ne la connais que grâce à un bouqin qui reférencent les Dieux de Tamriel

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
08 février 2003 à 21:10:00

Okay merci ; )

La vidéo du moment