Ya pas un truc pour se faire rapidement de l´argent pour s´entrainer ? ?
Angel60
Niveau 10
08 février 2003 à 16:54:21
Vole des trucs à certains marchands et revends-les à d´autres , fais des quetes.
Starnashin
Niveau 49
08 février 2003 à 16:58:28
Pour se faire de la thune facile il faut que tu aille d´entrainer en invocation. Ensuite tu achete le sort arc a poigné de cuir ( ou qqchose comme ça) puis une potion de levitation. Tu avs a la place du marché de vivec ( etranger) et tu monte sur un maison. Ensuite tu invoques l´arc et tu tue un ordonnateur. ( meme si t´es pas fort en precision c´eet cool car c´est une sorte d´arc daedrique) Ensuite tu luis piques ses affaires mais tu les met pas. ( sinon ils vont tous te tuer) tu vas a un marchand et tu revend l´armure. Pour qu´il ai les moyens de te payer tu lui donne l´armure et tu lui achetes tou ce qu´il a. Une fois fais tu attends 24h qu´il ai a nouveau son maximum d´argent et tu lui revends ce que tu lui as acheté. Voila c´est long mais moi je me suis fait 10000.
mange-ta-marde
Niveau 3
08 février 2003 à 17:36:56
j´avez vu un truc avec des potions d´inteligence et de l´alchimie qq sait??
phoenix1987
Niveau 10
08 février 2003 à 17:39:23
nan va a la tresorie des redorant a vivec la jpeux te dire mon gars on va tappeler bil gast ( sais pas comment sa secrit)
lol
mange-ta-marde
Niveau 3
08 février 2003 à 17:57:01
merci mais javait vu un truc on fesait des potions d´intelligence et komme on etait inteligent elle se vendait cher . .. mais me souvien plus de la recette
mange-ta-marde
Niveau 3
08 février 2003 à 17:57:50
c bill gates ; )
Infernoooo
Niveau 10
08 février 2003 à 17:59:00
ben tu fais une potion d´intelligence,tu la boit, tu en refais une, tu la boit, tu en rfais une, tu la boit, etc, puis qd tu trouve que t´as assez d´intelligence tu fais plein de potion, et tu les revends, elles vaudront super cher