Ben deja, je te conseillerai de mettre une de tes competences d´armes au corps a corps en primaire. Parce que au debut du jeu, quand un monstre te fonce dessus, bah t´es mal avec ton arc.
Ensuite, meme si tu veux monter un peu ta force, pas necessaire de mettre epee longue en premier. Tu peux simplement t´acheter une epee longue, tuer des crabes de temps a autre avec. Meme si tu pars de niveau 5-10 tu vas y arriver et en plus ta skill montera vite. C´est toujours plus facile de passer de 10 a 15 que de 40 a 45.
Ensuite, je mettrais pas de bouclier, tu es pas un guerrier, un voleur ca doit rester leger.
Restauration, pas necessaire si tu as alchimie. Mysticisme et par contre tres bien, permet de faire des trucs varies : teleportation, telekinesie, detection de bestiole ( pratique pour un furtif) et meme des sorts utiles en combat comme reflexion de sorts ou le surpuissant absorption de vie.
Enfin pour le signe, moi je dis pas d´hesitation, Atronach. Si tu as pas de Magicka, tu pourras pas faire de magie et tu pourras difficilement compenser ca dans le jeu.