CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseillez moi !

Dwera
Dwera
Niveau 5
06 février 2003 à 20:36:07

Salut tt le monde
Je voudrais que vous me donniez les meilleurs caractéristiques à prendre pour faire un compromis entre le voleur, mage, sachant que je veux prendre un Dunmer !
Et aussi, est que c une bonne idée de prendre chance pour attribut favoris ? vu qu´on ne peut pas bcp l´améliorer au fil du jeu
Et qu´elle est le meilleur signe astrologique, pour type de perso que je veux ? ?

Merci pour votre futur aide !

Dwera
Dwera
Niveau 5
06 février 2003 à 21:02:07

Et ben koi ! , c po l´heure de se coucher ! ; -)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
06 février 2003 à 21:14:40

essaye assasin ou moine

[---max---]
[---max---]
Niveau 4
06 février 2003 à 21:17:32

ou alors tu fais ta propre classe en privilegiant la magie, securite, discretion

Dwera
Dwera
Niveau 5
06 février 2003 à 21:32:38

Ok, merci, et je voulais savoir, comment fait-on pour être Master Thief et Master Fighter, parce que je sais déjà que lorsque qu´on nous demande ( avec la guild des guerriers) de prendre le code book, si graisse la patte à Sottlide pour l´avoir, on ne peut + faire partie de la guild des voleur, et vu que les qûêtes finale sont de buter les chefs des 2 guild, quelle est la marche à suivre pour pouvoir faire partie des 2 guild sans embrouilles ? ?

maxbel71
maxbel71
Niveau 3
06 février 2003 à 23:22:49

non on peut pas etre le maitre dans ces 2 guilde ( il me semble)

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
07 février 2003 à 00:08:23

si on peut ( le suis)

faire la guilde des voleurs AVANT la guilde des guerriers tout simplement

faire les missions de la molag Bal pour Jim et seulement après le foutre a la retraite

c´est tout

Fredok
Fredok
Niveau 7
07 février 2003 à 10:14:36

Pour la chance, c´est une bonne idee, meme si tu risques de galerer un peu plus au debut ( for
ce ou endurance sont plus utiles au debut). Mais sur le long terme, c´est clairement un bon choix.

Si tu prends un Dunmer, tu auras pas beaucoup de magicka, donc tu as interet a prendre un signe qui donne beaucoup de magicka en plus.
Tu as le choix entre Apprenti et Atronach
- Apprenti te rend plus vulnerable aux attaques magiques
- Atronach te rend moins vulnerable a la magie ( tu absorbes un sort sur deux, ce qui te redonne de la mana et ne te fais pas de degats), mais tu ne recupere pas de magicka en dormant.
Du coup pour recuperer ta mana, tu dois boire des potions ou invoquer un fantome et te faire attaquer par lui ( attaque magique que tu absorbes pour regagner ta magicka). Donc c´est un peu lourd, mais beaucoup plus securisant que Apprenti.

Bref si tu veux faire un peu de convocation, je dirais Atronach, sinon Apprenti.

Au niveau des competences, tu peux prendre comme modele les lames noires et virer ce qui te plait pas. Par exemple, il y a combat a mains nues qui est pas super utile, mais pas alchimie qui est bien pour se faire des potions de sante.

Morro
Morro
Niveau 4
07 février 2003 à 12:17:34

Je crois que l´on peut devenir maitre de la guilde des Guerriers et celle de Voleurs meme en faisant d´abord les quetes de la Guilde des Guerriers car :
- pour Sottilde tu fais en sorte qu´elle t´aime bien et tu lui parle du carnet et elle te le donne car elle t´aime bien.
- pour les dernieres mission de la guilde des Guerriers tu ecoutes Percius Mercius a Ald´Ruhn et pas Sprojing Aprecoeur a Vivec ( car il te demande de buter les dirigeants de la guilde des Voleurs.

Dwera
Dwera
Niveau 5
07 février 2003 à 16:44:53

Merci bcp pour vos réponses.
Je vais voir tout ça, mais g un petit prob au nivau des caractéristiques, faut dire que j´hésite entre 12 facultés > parade ( ?), athlétisme, destruction, mysticism ( pour les âmes), enchantement ( pour les objets magiques), alchimie, sécurité, discrétion, armure légère, lame courte, précision et éloquence.
Sachnat que je vais un bon compromis entre mage/voleur et un peu guerrier kan je trouverais du bon matos, mais ce qui m´embête un peu, c que je n´ai aucune faculté qui correspond à la force ou à l´endurance, donc pour faire évoluer ces attributs, c un peu chaud !

Merci de bien vouloir m´aider une seconde fois !

Dwera
Dwera
Niveau 5
07 février 2003 à 17:40:19

yup

Dwera
Dwera
Niveau 5
07 février 2003 à 18:46:58

Hmrmrmrmrm, et ben, où qu´vous êtes passé ? ?

Fredok
Fredok
Niveau 7
08 février 2003 à 10:35:57

Tu t´en fous, si tu veux faire monter ton endurance, tu mets une armure lourde/moyenne et tu laisses les crabes te taper quelques minutes, ca monte tout seul. Mieux, si tu pars d´un niveau tres bas, ca monte plus vite.

Pareil pour la force, tu vas tuer des crabes avec une hache. Tu vas rater plein de coups, mais des que tu auras reussi 10 coups, tu passes un niveau dans cette competence.

La vidéo du moment