CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre dwemer a fel tyr

ClouDD
ClouDD
Niveau 4
06 février 2003 à 16:37:19

voila je suis a fel tyr et je n ai trouver que 6 coffres dwemers. y en a t ils plus que ca? car je n arrive pas a ouvrir le 7° pres du nain dans le pestarium.

j ai 7 clé mais il ne veut pas s ouvrir et je ne trouve aucun autre coffre. il n y a que deux enceintes dans le pestarium ? parce que sinon je n ai pas trouver les entrees. sont elles cachées?

enfin voila si qq un peut m aider pour me dire ou sont les autres coffres s il y en a d autres.
( 4 dans la premiere enceinte et 2 dans la suivante, un dans la tour) voila ceux que j ai trouvé.

merci ca m aiderai bcp parce que la je crise ! !!!

^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 février 2003 à 16:41:48

dans le coffre du nain il y a des botte de levitation dwemer faisant parti de la quete principale ( pour etre sauvé de la peste il faut que Fry nous soigne pour nous soigner il nous demande d´aller voir ce nain et de lui demander les bottes)

Donc si tu as tué qui que ce soit a tel fry chez les fry, pestifirés au autre npc tu ne pourras pas terminer la quete principale car tu ne pourras jamais etre soigné le magicien fry refusera)

ClouDD
ClouDD
Niveau 4
06 février 2003 à 16:48:59

je n ai tuer personne ( ils ne me font pas assez mal pour ca et ca train ma skill "sans armure" alors je me laisse taper) et le nain m a donner les bottes mais il a y un lourd coffre dwemer decoré pres de lui ( devant le campement) aui s ouvre avec les clés que l on trouve dans les coffres , c celui la que je n arrive pas a ouvrir et voudrais savoir s il y en a d autres que je n ai pas trouvé et dc n ai pas les clés

voila

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 février 2003 à 16:50:58

désolée je n´ai fouillé aucun coffre quand j´ai été me faire soigner.

J´ai pas mal de fric en faisant les quetes dans les ruines donc je n´avais pas besoin de voler

claing
claing
Niveau 10
06 février 2003 à 17:19:58

y´a 2 coffres à côté de fyr à l´étage, dans l´un d´eux se trouve une clé ( avec une superbe amulette permettant d´avoir le croissant daedrique, l´armure en peau de sauveur et l´arme châtiments )

ClouDD
ClouDD
Niveau 4
06 février 2003 à 18:29:40

oui je les ai vu mais ce ne sont pas de ces coffres là que je parle mais de ceux dans le pestarium
les coffres dwemers.

pour ceux ci ils sont fermé a 100 mais ils ont resister a un parchemin d ouverture a 100 c normal?

claing
claing
Niveau 10
06 février 2003 à 18:31:25

non, t´as du mal visé, les parchemins d´ekash sont dures à utiliser sur des coffres mal placés, il y a une clef dans un des coffres à côté de fyr, et il y a aussi un coffre dans l´eau du pestarium !

ClouDD
ClouDD
Niveau 4
06 février 2003 à 18:33:40

a oui merci claing je viens de piger
je croyais que les cle n ouvrrais que les coffres dwemers =)
alors je cherchais cela.
merci bcp pour ton aide

tu me debloque mon apres midi ! !!

ClouDD
ClouDD
Niveau 4
06 février 2003 à 18:40:39

par contre je ne peut pas ouvrir le grand coffre ou apparemment tlm dis qu il y a une super arme, une hache. il resiste a un parchemin d ouverture a 100 est ce normal ?

claing
claing
Niveau 10
06 février 2003 à 18:42:51

dans l´armoire se trouve la meilleure cuirasse pour les mages, cuirasse en peau de sauveur, 60% resistance magie effet constant, et c´est pas normal qu´il résiste, châtiment, le marteau, se trouve dans le coffre sur la table à côté de divaith fyr, et l´amulette permettant d´avoir le croissant daedrique est dans le coffre sur l´étagère

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
06 février 2003 à 18:43:51

mais non ses l armure du coeur ques dans larmoir de tel fir

claing
claing
Niveau 10
06 février 2003 à 18:44:17

non, l´armure en peau de sauveur

ClouDD
ClouDD
Niveau 4
06 février 2003 à 18:49:05

claing a raison dans l armoire c la peau de sauveur. et moi comme un con j ai ouvert avec un parchemin. mais par contre y a t il une clé pour le gros coffre a cote de lui dans son bureau parce que celui la resiste a mon parchemin =( et moi je veux bien la hache ; p j ai deja un marteau de guerre comme ca fort sympathique.

claing
claing
Niveau 10
06 février 2003 à 18:52:19

ce marteau invoque des seigneurs dremora, y´a une astuce qui consiste avoir plein d´armre deadrique, va sur le site de nath pr en savoir plus

ClouDD
ClouDD
Niveau 4
06 février 2003 à 18:59:03

lol oui Claing merci mais avant de pouvoir invoquer, il faudrai que j arrive a sortir la masse d arme du coffre. chose que je ne peut pas faire car il resiste a mon pachemin d ouverture a 100. c pas tres normal ca non ?

claing
claing
Niveau 10
06 février 2003 à 19:05:59

tu dois mal visé !

ClouDD
ClouDD
Niveau 4
06 février 2003 à 19:16:04

mais euh non ! !!
enfin je crois pas parce que j ai essayer avec un autre sort apres sui je sait ne peut pas ouvrir mais avec lui le sort a ete jetter meme si cela n a pas ouvert je vais essayer dans la meme position expressement mais je doute . ...

je viens de trouver pourquoi...

je t interdis de rire.
c parce que le parchemin est un sort de distance et que j etais toujours trop pres du coffre.

no comment
mais merci pour ton aide vraiment

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
06 février 2003 à 20:56:03

ya qunqun qui nous apprend le sort d´ekash?(les parchemin,ça commene a me gonfler)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
06 février 2003 à 20:57:01

eskash???????

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
06 février 2003 à 20:57:42

vi

La vidéo du moment