CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me -=assassin=-

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
05 février 2003 à 20:38:52

voila j aimerai rentre dans la guilde des assassin mais voila.... ou esque on s´ inscrit parcque je suis aller dans la maisson de balmora on ma ddit que le type qui recrutais abitais a vivec dans le quartier hlaalu deja j ai mis 3 heure a trouver se quartiersans deconner apres je rentre dedant est la j ai chercher 2 heure environ avant d abandonner ou et le type qui recruteeeeeeeeeee plzzzzzzzzzzzzzzz

Kahedrin
Kahedrin
Niveau 4
05 février 2003 à 20:41:05

Ecoute grosse tanche...
le QG de la morag tong se situe dans l´entrepôt sous l´arène dans un truc ki s´appelle "zone dissimulée"
ok?

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
05 février 2003 à 20:45:20

chouette merciiiiiiii avec toute c indication je devrait y arriver facilement . ...

Kahedrin
Kahedrin
Niveau 4
05 février 2003 à 20:47:55

Ô fait, ma tanche préférée

L´entrepôt de l´arêne, on l´attaint par les ouvrages inférieurs qui s´atteignent par les canaux de l´arêne qui s´atteignent par les complexes inférieurs de l´arêne qui....

Bon c´est bon t´as compris??
J´espère....

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
05 février 2003 à 20:50:00

bon voyon voir hum euh alors c a vivec dans le quartier arene fo queje me dirige ver les canau est aille dans les sou sol c sa ? ?? arf c dure de comprend avec un mec qui doit etre au level 325542525 est qui se sens plus pisser

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
05 février 2003 à 21:04:32

up

esque c sa ou pas ?

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
05 février 2003 à 21:25:35

bon voila je vous mais ma fasse ( dans le jeu bien sur) est vous me reponder:

http://www.ifrance.com/theshadonic/assassin.jpg

voila c koi le style les gars oui j ai pas d armure je n aime pas les armure un assassin a une armure ? bon alors pas de reflexion j ai meme acheter des gant en cuire pour faire encor plus style lol je suis elfe des bois vous reconnaisser pas la tete normal je l ai dl aller koi reponder a ma question plz

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
06 février 2003 à 06:36:13

up

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
06 février 2003 à 06:51:08

pis si quelqu un pouvait m indiquer ou se trouve une belle dague ou petite epes ver le debut du jeu donc me dite pas au fond de la caverne XXXXX ok ou a acheter plz

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 février 2003 à 10:48:15

Morag tong:

Quartier de l´arène à vivec. Tu descends petits à petits les niveaux de ce quartier pour trouver les entrepots. Une fois dedans, tu as uine petite pièce avec une trappe dissimulée... qui te permettera de descendre dans le repaire de la morag tong.

Dague au début du jeu:

En partant de la ville de départ au niveau du mage qui se casse la gu***e devant toi sur le chemin, sur ta droite tu as une marre de vase avec un arbre creux. contourne la marre en essayant de monter et de te mettre à niveaux de l´arbre creux. A l´intérieur tu as une dague et de l´or.

@+

Fredok
Fredok
Niveau 7
06 février 2003 à 14:35:26

A Suran, un vendeur a une petite dague en verre a vendre. Elle vaut 4000 normalement, mais celle la est tellement pourrie qu´elle vaut 20 septims. Apres tu la fait reparer ( environ 300 septims) et tu te retrouves avec une jolie petite dague.

Sinon tu peux invoquer une dague, mais il faut etre pas trop nul en invocation

Enfin, en faisant les quetes de la guilde des mages de Balmora, tu choppes assez rapidement une dague daedrique qui absorbe les ames.

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
06 février 2003 à 18:03:40

bon j ai trouver ou ct j ai trouver la dag merci mais voila je suis pas assez douer en crochetage pour y aller et loin de la est je suis faucher hum je suis mal partit hein esque y a une autre solution pour les quetes

DT-Shadonic
DT-Shadonic
Niveau 7
06 février 2003 à 18:06:34

c koi le mieu je par en vadrouille au hasar est faire le campeur fou dormire dans les bois xp xp xp taper du mob est rester loin des ville ou esque moi avec mon assassin qui galere pour tuer les rat je reste dans la ville est je trouve des petite quete ou je v dans la guilde des guerrier meme si je doute quavec mon assassin j y arrive ou je trouve un moyen simple est efficase pour monter ma securiter a 50 est trouver un bon crochet

La vidéo du moment