CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour mon site.

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
05 février 2003 à 19:02:11

Bah voilà sur mon site sur morrowind ( pas encore sur le web je sais je suis lent) j´ai mit une rubrique "Morrowind" ou j´avais prévu de mettre la déffinition Officiel de morro, mais...je me suis dit que les truck officiaux ( ça s´écrit comme ça ) c´étais nul alors je me suis dit que ça serait cool si j´y mettais l´avis sur morro des joueur... alors je que je voudrait c´est:
Siu possible écriver votre pensée sur morro et votre pseudo je les mettrais sur mon site tellquel ok ?

Merci tous le monde

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
06 février 2003 à 03:53:29

Hails,

C´est moi, connue sous le nom de Délucïa dans le jeu, on m´appelle Délu ou Lune.Une Elfe des bois, pour le moment ( mais je ne cesse d´augmenter, j´éssaie lol ) je suis au nivo 35,force 89, agilité100, rapidité100, personnalité67, intelligence 54. 100 en discretion, 100 en acrobatie, 71 armure lég. 75 lame courte, 68 sécurité, 74 athl. 58 eloquence.parade 45. Signe l´ombre ( oui j´ai été vachement déçue kand j´me suis rendue compte ke sa servé à ke dalle lol, classe : voleur, Chef de cellule de la guilde des voleurs ( bientot maître organisateur ) , père de la grande maison Hlaalu, homme d´armes de la guilde des guerriers, pis novice de l´ordre des lames ( j´my interesse pas encore . .. ) , réputation 12 . .. ( ben quoi ? j´suis une voleuse guerrière pas la sauveuse de l´hummanité . .. bon d´accord je le suis . .. j´retire : -p ) . Euh . .. que dire ? ah vi, je projete d´tuer Dagoth Ur ( oui, je vise pas du tout haut vous voyez lol )
Humm, si tu veux d´autres infos ; -) dit le moi je complèteré !

Stéphy ou Délucïa . .. ou, ici appellée Psychedelique ! ! ! ¤

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
06 février 2003 à 03:57:59

Eh maintenant un commentaire,

Franchement, je trouve que Morro est un exellent jeu de rôle, c´est cohérent, on a une TOTALE liberté et les graphismes sont absolument merveilleux ! L´imagination déballée pour créer ce jeu est considérable, notament pour la cité sacrée de Vivec, kand j´suis arrivée de l´échassier des marais j´voyais rien, j´me suis dit : Houlaaa... c koi ce coin pommé... j´ai marché un peu . .. PAF j´ai levé les yeux, j´avais du mal à voir le bout lol . .. au début, j´croyais que c´été un donjon et ke j´allais me faire attaquer . .. mais sa avé l´air civilisé, j´suis entrée et : ) cool ! lol, donc franchement, le jeu est très bien fait, y a des quêtes géniales, des armures pas mal non plus ! mais j´aurai aimé plus d´habits ( ; -p ) voila voilou, tu veux que je commente autre chose ? c oki !

Psy.

La vidéo du moment