salut à tous.J´aimerais acheter ce jeu mais un truc me fait réflèchir:il est plein de bugs.Est se qu´avec le patch tous les problèmes sont résolus ou en reste t´il encore beaucoup(si oui ce serait bien de dire les quel)merci pour la réponse car j´hésite vraiment.
Setherial
Niveau 9
05 février 2003 à 11:37:17
au fait est se que "tribunal"corrige des bugs?
DKP77
Niveau 5
05 février 2003 à 12:28:18
il ni a pa a hésité saute dessus. pour ce ki des bug de nombreux patch existent et corrigent parfaitement les kelke bug. mé attention si tu commence a joué a Morro il est extremement difficile d arreté et il faut compté pas moins de 500 heure de jeu pour espéré le finir
Ness19
Niveau 4
05 février 2003 à 12:38:31
salut moi je veux te conseiller d´acheter se jeu car je n´aimait pas les jeux de roles avant mais la je suis scotchée et en plus les bugs ne sont que des bugs mineur pas des bugs enorme qui t´empeche de jouer et avec les bons patch tu sait les regler...
Jojosh
Niveau 8
05 février 2003 à 12:44:13
De toute façon, quand on ne sait pas s´arrêter de jouer à un jeu buggé comme celui-là, c´est une preuve qu´il est vraiment excellent ! !! : )
[The_Death]aion
Niveau 9
05 février 2003 à 12:46:10
Tribunal est juste un extension donc ne modifie rien au jeu rajoute des items, des persos, des batiments
Mais ne modifie ni le moteur graphique et corrige encore moins les prob connue avec la VF
Setherial
Niveau 9
05 février 2003 à 14:58:16
merci pour les réponses et je vais aller l´acheter. ; )