CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan quarra; 3ème quête. N'a un blème.

Haleks
Haleks
Niveau 7
04 février 2003 à 21:29:48

´Tain, chais plus quoi faire...Me suis fait tous les vampires et esclaves de Cendremelech et idem pour le fort Dwemer
de-que-chais-plus-le-nom-mais-où-quya-Raxie-Berne.
..J´retourne à druscasthi, et là, pas moyen de faire causette avec Volrina Quarra - j´arrive pas à lui dire: j´l´ai fini taquête, ma grande!...
Question: y aurait-il d´autres vampires à charcuter ou c´est juste moi qui pue de la gueule?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 février 2003 à 01:26:30

ben t´en as peut être pas tué assez effectivement. essaye les différents repaires de vampires que tu trouves dans le jeux et extermine les tous.
je te file l´adresse du site où il y a pas mal de trucs sur les vampires. regardes dans la section des soluces des quetes, rubriques vampires.

tu trouveras aussi des quetes anexes de vampires à faire en dehors des clans de vampires. il y a aussi un petit tableau répértoriant les vampires que g trouvés au fil du jeu. va les voir et extermine en le plus possible, peut être qu´après la quarra elle sera contente et elle te filera ton "cattle"(en vf ça veut dire "bétail" ou quelque chose comme ça).

mais de toutes manières après cette quête elle t´en donneras plus alors si tu veux passer à autre chose tu peux je pense.

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

enjoy

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 février 2003 à 13:30:42

Bien le merci, tortuetordue! Mais...le lien que tu me proposes ne fonctionne pas ( argh! j´ai la poisse, moi), c´est sûrement parce que je navigue à partir d´une dreamcast...ça s´rait rudement chouette que tu me files l´URL complète pour que je puisse la recopier.

J´m´en sors pas, moi...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 février 2003 à 13:37:07

argh, non y a pas qu´à toi que c arrivé ce problème.
je v te filer le lien vers la page des news en espérant que ça marche.
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm
enjoy

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 février 2003 à 21:17:10

´Tain! ça marche tjrs pas!!! Quand je clique, ça me ramène sur une page jeuxvideo.com kimdi "erreur"...En fait, faut pas me filer le lien ( ma dream ne semble pas vouloir en entendre parler), mais plutôt m´indiquer l´URL complète pour que je puisse la rentrer moi-même...

Je sais, c´est une assistée, ma Dream...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 février 2003 à 23:54:12

ben ta dream c peut etre une assistée mais moi je sais meme pas ce que c qu´une url alors . ..
ben oui il faut de tout pour faire un monde...désolé
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 février 2003 à 23:56:02

en tout cas voila de quoi t´aider en atendant

Nom du lieu Localisation Clan

Alen ancestral tomb Au sud est de Khuul
Reloth ancestral tomb À l’ouest de Maar Gan, au sud ouest du shrine de Maelkashishi, au nord est de Gnisis.
Andrethi ancestral tomb Au sud est de Hlormaren, au nord ouest de Balmora, au nord de Hla Oad. Berne
Hleran ancestral tomb A l’ouest des tours de gardes 1 d’Ald Ruhn.
Serano ancestral tomb Au nord de Galom Daeus(très proche)
Dulo ancestral tomb A l’ouest de Galom Daeus(très proche)Allez voir le vampire dans la pièce fermée par une porte piégée. Si vous êtes du clan Aundae il peut vous entraîner en Athlétisme, en Restauration jusqu’à 81 et en Destruction jusqu’à 66. Aundae
Sarethi ancestral tomb Au nord est de Dagon Fel, au nord ouest du shrine de Sanctus.
Nerano ancestral tomb A l’ouest de Tel Vos. Vous trouverez le vampire Calvario du clan Berne. Berne
Drethan ancestral tomb Par rapport à la carte du monde : au nord est du propylon Rotheran et au nord ouest du camp Ahemmusa.Par rapport à la carte locale : au sud est de Punsabanit et au sud ouest de Sanni. Vous trouverez le vampire Marara.
Ginith ancestral tomb Par rapport à la carte du monde : Au sud ouest d’Ald Velothi et au nord ouest de Gnisis.Par rapport à la carte locale : au sud est d’Arkngthunch-Sturdumzà l’est de la mine d’oeufs Eluba-AddonVous y trouverez le vampire Irarak. Quarra
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
07 février 2003 à 01:36:43

et up
enjoy

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:51:17

:up: et vive les liens qui marchent pas!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:16:57

et vive la fausse pub!

La vidéo du moment