CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne epee où ????

jcortt
jcortt
Niveau 8
03 février 2003 à 22:03:23

ben moi g un katana daedrique ( 1-44) ajouté à un petit sort de foudre 100/100 ( enchantement avec gemme spirituelle ombre ailée ( prix 80 000) donc 400 charges) avec ça ça décoiffe pas mal pour mon elfe sylvain guerrier-mage LVL20
voila, fo pas hésiter à enchanter ; -)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
03 février 2003 à 23:44:34

dsl de te decevoir, mai ombre ailée dans une puissante gemmme, ça fai 60000po. Moi j´ai lamedor je suis o nivo 27, et je tu les seigneur dremora en environ 4 coups en general.
Sinon, je me suis fai un anneau avec invisibilité a effet constant, avec une âme de sainte dorée, ça dechire kan on veut pa etre deranger par les braillard des falaises...

jcortt
jcortt
Niveau 8
04 février 2003 à 09:57:47

arff je m´a trompé... c sur une gemme supérieure et avec une sainte dorée que ça fait 80 000...
et c une bonne idée ton anneau en constant, parcequre les braillard : ça me saoul à force...

-Bizounours-
-Bizounours-
Niveau 2
04 février 2003 à 09:59:49

oula tou s´embrouille la!
alor tou a l´heure zamatos a dit ke tu devai buter dren, SURTOU PA, il est important pour la kete principale, g des pote ki on du recomemncer le jeu pcq il avai tuer dren; tu peu tuer ses 3 serviteur mai ne tu pa orvas dren ( c celui ki est a coté des jambiere daedric)
pour la meilleur épée ca depend si tu prefer les claymore ou les épée a une main
pour les épée a une main pour moi la lamedor est la meilleur je peu tuer n´importe kel daedra avec ( niv 38): pour l´avoir tu vas a l´ouest des ruines de ashurnibi ki sont au nord de hla oad, kan tu est au ruines englouties tu parle a la tete de la statu ki te demandera de trouver un sculpteur ki est au manoir ghorak a caldera, il te faudra aussi le livre "la gloire de boethia" que tu trouvera a vivec aux livres rares de jobosha, et aussi 2000po.
pour la claymore je pense ke la chrysamere est une bonne arme mai je c pa ou ell est va voir sur le site de nath.

shild
shild
Niveau 8
04 février 2003 à 12:04:30

moi j ai buté le type qui veux combattre dans l arene de vivec . il a un dai katana daedric . je voudrais savoir si il y a dautre dai katana daedric et si celui la est special ?

para01
para01
Niveau 10
04 février 2003 à 12:08:05

pas bon ca buter Dren . ... en avoir besoin pour finir le jeu ( enfin il me semble ! ) ! Moi, je dit rien de tel qu´un Dai-Katana Daedrique ensorcelée !

para01
para01
Niveau 10
04 février 2003 à 12:09:35

chrysamere bien au début mais comme à 2 mains, po bouclier, moi préféré utilisé Broyeur, ca faire bcp mal à enemi, et enemi po apprécié broyeur !

shild
shild
Niveau 8
04 février 2003 à 12:15:31

peut on trouver plusieur dai katana daedric parce que moi jen ait qu un et je l ensorcelerais qu en j en airait 2

para01
para01
Niveau 10
04 février 2003 à 12:18:56

oui, il suffit d´aller près des ruines Daedriques ( c les grans truc qui ressemble à rien, y en a une à l´Est de Vivec) ! En plus, les monstres y réapparaissent sans arrêt !

shild
shild
Niveau 8
04 février 2003 à 12:19:48

donc il y en a a l infini des dai katana ?

para01
para01
Niveau 10
04 février 2003 à 12:20:51

je vais peut-être paraitre pr un débutant ( pourtant g fini le jeu . ...) ms c koi les carac de lamedor et où c ti qu´on la trouve ?

shild
shild
Niveau 8
04 février 2003 à 12:22:16

je crois 10-50 et 30 degats de feu . mais le prob c quelle a pas beaucoup de chages

para01
para01
Niveau 10
04 février 2003 à 12:24:20

merci !

shild
shild
Niveau 8
04 février 2003 à 12:27:50

je voudrais savoir quelle arme a asser de charge pour lui mettre degats froid 100-100 et paralisi 20 sec ?
ou trouve t on le sort absorbtion de vie ?

para01
para01
Niveau 10
04 février 2003 à 12:31:34

tu vas galérer pr faire ton arme, pacque moi avec un katana Daedrique, j´arrive à faire paralysie 5 sec, absorption 10 - 20 pts ( je suis plus sîr du nbre de pts absorbé) et je peux po plus ! En plus, les charges elles s´usent vite ( moi, je l´avais chargé avec une sainte dorée ! )

shild
shild
Niveau 8
04 février 2003 à 12:46:26

l arme je l ai l ame de sainte dorée j ai aussi mais je trouve pas le sort absorption de vie . il est ou ?

shild
shild
Niveau 8
04 février 2003 à 12:47:16

et il faut etre a combien en enchantement pour reussir celui que je veux ?

shild
shild
Niveau 8
04 février 2003 à 18:31:32

up

morelia
morelia
Niveau 5
04 février 2003 à 20:22:38

il est o`le gars qui veut combattre dans l´arene de vivec??

morelia
morelia
Niveau 5
04 février 2003 à 20:53:46

b´a alors, y´a personne qui sais où il est ce gars???

La vidéo du moment