CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour aider ceux qui ont du mal

-Bizounours-
-Bizounours-
Niveau 2
03 février 2003 à 10:51:39

bon voila j´ai fini le jeu et la je me suis dit tiens je vais aider les otres!!! enfin voila, je peu vous aider pour la quete principale, pour la guilde des mages ( c les 2 seules factions que g fini) et je v bientot finir la legion imperiale et la maison hlallu et je peu vous aider egalement a trouver un bete d´equipement. au fait comme g kun 56k tout pourris je pourrai pa me conecter tou les jours et je demande au boss de ce forum de me donner un petit coup de pouce si ce topic marche.

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
03 février 2003 à 10:56:52

C´est gentil de ta part, mais ce forum est bourré d´infos pour "aider ceux qui ont du mal."

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
03 février 2003 à 11:04:17

c´est ce que j´allais dire, réponds aux questions posées quand tu le peux...

Bosmer niv 57
Archimage de la Guilde des mages,
Primat au Culte Impériale,
Chevalier du Dragon Impériale,
Archimage Maison Telvanni,
Grand Maître de la Morag Tong,
Maître de la guilde des Guerriers,
Frère Maison Hlaalu,
Maître Guilde des Guerriers,
Grand Chanoine au Temple,
Cendrais,
Les Lames.
134 de réputation

-Bizounours-
-Bizounours-
Niveau 2
03 février 2003 à 11:05:48

ouai, je sais lol. mai ca se voit ke ta pa un forfait limité en temps toi, moi a chak foi je galere pour trouver ce ke je veu, en + ca met 30ans avant d´afficher les pages moi je propose kon rassemble tou les trucs essentiell sou un topic, enfin c mon idée...
au fait le dernier topic ke je viens de visiter c´etait pour le crab marchand : il est o sud des ruines de mzahnch a l´est de vivec ( ou alor autour)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 11:16:53

désolée mais cela ne serait pas tres pratique quand quelqu´un se sert de "recherche" en haut de ce forum

-Bizounours-
-Bizounours-
Niveau 2
03 février 2003 à 11:26:35

ouai c bon g compri on veut pa de mon aide, lol.
bon vous avez fini de me plomber la, kece ke g fai?
bon je voulai demander a syl6sys c koi bosmer? c sa race? ou c son signe ou sa classe?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 12:30:17

: )))))))

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
03 février 2003 à 12:31:13

finie le jeu veut dire ke tu a tue dagoth ur ke tu est maire de ttes les faction et ke tu ne cheate pa

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
03 février 2003 à 12:34:55

Mettre les trucs essentiels, c´est bien, mais imagine que ça marche, ton topic : quand il y aura x pages de trucs et astuces en tout genre, ça ne sera pas beaucoup plus pratique et personne n´aura plus envie de les lire. Une recherche, c´est quand même plus simple ( et je précise que je n´ai pas ADSL et que chez moi aussi, je mets parfois longtemps avant de trouver ce dont j´ai besoin...)

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
03 février 2003 à 12:36:34

Bonjour
Moi j´ai un probleme avec les cammona tong a Balmora.
L´imperial me dit de les tuer tous(enfin c´est ce que j´ai compris avec bain de sang)
Alors j´y vais mais en les tuant tous les gardes de la villes me disent que je merite la mort pour avoir tuer des gens...
Alors comment les tuer "legalement"?
D´autre part j´ai grillé que le tueur du hlaalu ( l´assassina dans le manoir).
La femme de menage m´a fait la description et c´est l´elfe noir aux cheveux rouges de la cammona tong.
Quand je vais le voir il m´envoie chez un homme lezard.
Kommen faire pour punir cet elfe ?
Merci d´avance pour vos reponses.
P.S:faut il tuer tt le monde dans le bat de la cammona tong pour finir la mission?
Meme ceux du toit ?
merci encor
et @+

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 12:47:28

alors pour tuer quelqu´un sans avoir de prime sur la tete, il faut employer le ton sarcastique jusqu´a ce que cette personne t´attaque le premier en disant au revoir.

Quand il ne veut plus parler il faut le persuader en lui donnant de l´argent et ensuite ton sarcastique a nouveau.

C´est bien le type le premier en entrant dans le conseil ( juste en face de la grosse bete de transport) l´assassin, il fait également partie des personnes a tuer pour la quete du fort

les autres personnes a tuer ( pour la quete du fort) sont au sous sol ( 3) et encore plus bas ( 1)

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
03 février 2003 à 12:51:04

Peut on jouer en online

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 12:59:44

non on ne joue pas online

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
03 février 2003 à 14:13:51

Pour répondre également a groneuneu :

Si tu es inscrit chez les voleurs, tu pourras aller payer la prime,
Ou alors tu pose tes objets et tu paye l´amende ( y´en a qui font ça ? ?!!)

Oui, c´est une race, les Bosmer sont les elfes des bois ( t´as le jeu ? !)

para01
para01
Niveau 10
03 février 2003 à 14:27:08

Je suis actuellement en train de réaliser les différents pélerinages . ... toutefois, je suis bloqué à celui de Vivec et plus précisement celui-ci qui se trouve en -dessous du grands Palais du seigneur Vivec ! J´arrive à trouver un sanctuaire mais lorsque j´essaye de l´activer, ca me dit de respirer l´eau et que la route m´apparaitras ( ou un truc comme ca ? ) !

Merci d´avance.

PS : G acheté une épée longue en argent . ...

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
03 février 2003 à 14:32:03

Moi je n´ai que 7 n réputation! pourtant tout le monde m´aime ! !!!! ( j´ai 130 de charisme grâce à un casque +30)... je suis gentil et pourtant ma réputaion est basse! comment l´augmenter?

para01
para01
Niveau 10
03 février 2003 à 14:35:40

ta réputation ne dépends po du charisme mais des différentes missions que tu as accomplis ! Plus tu rends service au gens, plus ta réputation est meilleurs !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 février 2003 à 15:04:45

para01 il faut mourir pour renaitre donc tu te noies et tu renaitras

-Bizounours-
-Bizounours-
Niveau 2
04 février 2003 à 09:24:03

oua je sui malade donc je v pouvoir rêpondre au gen, poser des questions et exploser mon forfait de 10H ! !!
pour repondre a syl6sys oui g le jeu mai je connaissais pa le 2eme nom des elfes des bois.
le cask qui donne + 30 de personnalité n´est pa le meilleur cask du jeu, le meilleur ( pour moi) c´est le cask d´oreyn griffedours; pour l´avoir tu vas dans un tombeau daedric qui est au sud-ouest de vas je crois ( attention de pa confondre vas et vos, vas est une citadell sur un petite ile a l´ouest de dagon fel) dans ce tombeau tu parle a la statue et ell te dira d´aller tuer le descendant d´oreyn griffedours qui est a gnaar mok. pour avoir plus de precision tu peu aller sur le site de nath, je me souvient plus l´adress mai tu peu facilement la retrouver dans le forum ( cherche : ´notre´ site sur morro); en tout cas c un super site ke je recommande au joueur de morrowind.
au fait moi ossi je sui en pelerinage mai g un gro probleme: a chak foi ke j´enchante un objet ou une arme en effet constant, l´effet reste meme apres ke g retiré l´objet; par exemple j´ai enchanté un anneau en mettan un faucheclan dedans et le faucheclan me sui encore meme si je retire l´anneauet c pareil pour mon anneau ki me donne mes armes daedrik ( la hache d´armes pese 0 et l´arc daedrik est tres rare) et cet anneau me donne aussi vision nocturne et respiration aquatique mai je peu pa enlever cet effet!!!
comment je fai?
PS: je c ke faire c deux anneau coute tres chers a peu pres 100000 les 2 mai je n´ai jamai fai de codes!

-Bizounours-
-Bizounours-
Niveau 2
04 février 2003 à 10:15:21

S´il vous plait.......... j´aimerais vraiment le finir ce pelerinage. dite moi la verité, c grav docteur?
lol
non serieusement ece ke c un bug de sauvegarde ou autre chose?
car j´aimerai bien me debarasser de mes 5 haches d´armes daedrik de mon inventair mai je peu pa car ell sont invoké!
d´un otre coté g force + 160 o lieu de +20, c pa si mal ke ca en fait: je peu porter 1300 ! !!

La vidéo du moment