Bonsoir,
Je posséde Morrowind FR depuis sa sortie, aucun pb. Je possédais comme carte vidéo une Gforce 4 MX 440 et depuis une semaine je m´en suis séparé pour acquérir une Gforce 4 ti 4200 de marque Leadtek car j´avais vu la différence au niveau des textures de l´eau chez un ami qui possédais une Gforce 4 ti 4200 de cette même marque.
Mais depuis aujourd´hui j´ai un big problème.
Apparemment lorsque je lance le jeu avec les options ombrage activée et c´est le but car sinon la texture de l´eau est banale je peux jouer quelques minutes et puis plantage : écran noir, l´écran perd la connexion avec ma carte vidéo. La diode de mon écran passe du vert à l´orange comme si mon écran n´était plus connecté au PC. J´ai installé DirectX 9, je posséde les derniers drivers NVIDIA ( 41.09), j´ai mis le dernier patch FR pour Morrowind. Bref je me demande si c´est pas Directx9 qui me pose des problèmes. J´ai eu le même souçi avec NBA LIVE 2003 et NeverWinter Nights. Pour NBA et NWN apparemment j´ai "bricolé" dans les paramêtres d´affichage et je n´ai plus eu de souçi par contre pour Morrowind là je ne vois pas. Mis a pars désactiver l´ombrage avant de démarrer le jeu, mais encore une fois ce n´est pas le but sinon je n´aurais pas changé de carte vidéo.
Bon, bref ça ne fonctionne pas terrible.
Quelqu´un a t-il déjà rencontré ce type de problème ?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée et bon courage à ceux qui vont bosser demain.