CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crise de Conscience ?

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
02 février 2003 à 20:18:56

Hi hi, voilà c´est la question qui me turlupine depuis pas mal de temps:
êtes vous capable de TUER des innocents ? , ou alors de faire des actes super malhonnêtes ( Voler n´en fait par partie)... ? enfin êtes vous capable d´éffacer toute marque sociale réelle quand vous jouez ? êtes vous pour l´esclavage ? . .. etc.
Bref... vous avez des scrupules dès fois quand vous jouez ? parceque moi j´en ai de trop ! j´arrive jamais à tuer un innocent, j´ai toujours des remords... à part s´il m´insulte évidemment... je narrive pas àtuer sans raison !

Et vous ? ??

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
02 février 2003 à 21:21:58

Dès la descente du bateau a Seyda Nin on te propose de rendre service au maximum de gens ( même si tu leur pique qq trucs) ou au contraire d´être un véritable salopard...
J´ai opté pour la première solution, résultat, patron de toutes les factions sauf Rédoran ( pas rentré du tout), 134 de réputation ( t´as de ces prix chez les vendeurs ! ), et seulement deux ou trois quêtes de foirées ( les rats de combat que j´avais dégommé et autres)...
Je recommence un perso qui est passé au nivo 20 aujourd´hui, je vais essayer de faire aussi bien ! ! ( voir mieux, hein ! )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
02 février 2003 à 21:24:33

hors de question de tuer qd on a moyen de faire autre chose
les lanternes jumelles éclairent la voie de la liberté ( donc a mort l´esclavage)
rendre service est mon crédo
et puis je crois pas au culte des tribuns, les seuls dieux sont les 9 dieux du culte impérial!

ERER
ERER
Niveau 7
02 février 2003 à 21:34:01

c´est plus fort que moi :

Je tue, j´egorge, j´eventre, j´empaille...

Prix : Bas, vas savoir pourquoi ^^

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
02 février 2003 à 21:35:40

non je ne tue pas...

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
02 février 2003 à 21:37:38

moi reputation 14 pourtan je tu pas san faire le ton sarcastik kom koi je laisse une chance o victimes de se defendre

Larry007
Larry007
Niveau 10
03 février 2003 à 09:35:33

moi je tue que ceux qui m´attaquent et aussi les riches ( devinez pkoi : ) ) et les mages que je hais

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 février 2003 à 09:55:57

Bah moi en général je ne tue jamais sans raison , mais pour les esclaves je les amène toujours ou on me l´a demander. L´autre jour un type de la planque du voleur à hla oad m´a demandé d´emmener une esclave à un type de balmora , l´esclave elle me dit que ce type va la tuer pour récupérer la drogue qu´elle a avalé et que son seul espoir de fuite est que je l´ammène à coueurébène pour la sauver. Alors je me suis demandé ce qui allait me rapporter le plus , et j´ai ammené l´esclave au typ qui l´a tuée , m´a donné 400 po et je l´ai tué ensuite pour reprendre le sucre de lune que j´ai vendu à raa vir , résultat 800 po , pour avoir ammené une esclave ! !!

Ecrasor
Ecrasor
Niveau 6
03 février 2003 à 10:00:28

Si tu veux etre riche et gentil en meme temps tu peux toucher la prime du gars, le tuer avant qui tue l´esclave et l´ammener a coeurebene. Le gars a Coeureben te donnera egalement 400 PO. Comme ca ta le meme resultat mais en plus t´es un gentil : )

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
03 février 2003 à 10:29:29

Moi aussi, je suis gentille, mais il m´arrive d´énerver un gars pour qu´il m´attaque et que je sois "obligée" de le tuer, lorsqu´il a quelque chose dont j´ai besoin et qu´il ne veut pas me le donner. Ils n´ont qu´à pas être aussi susceptibles !
Cela dit, et même si ça n´a rien à voir avec Morrowind, j´étais esclavagiste dans Fallout 2, avec la marque sur le front et tout et tout. Et mon perso vendait même son corps pour payer moins cher certains trucs quand c´était possible ! !! C´est une des rares fois où j´ai joué à fond la méchante ! !!

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
03 février 2003 à 12:09:29

Au début ça me le faisait aussi mais après un certain nombre de bugs, je me suis rendu compte que c´est qu´un jeu vidéo et je n´ai plus de remords, et si je massacre po tlm c´est juste pour pas me bloquer dans certaines quetes...

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
03 février 2003 à 14:42:55

oh la laaaa.... mais j´ai vu quelqu´un prononcer le nom d´un jeu de rôle Extraordinnaire!!!!
Fallout2 ! !!!!!! erf j´adore ce jeu de dingue ! !!! j´étais devenu quasiment un dieu vivant ! il était super génial ce jeu ! erf pour l´époque évidemment ! mais bon dieu ce jeu je l´ai toujours dans ma bibliothèque ! mais qu´est ce qu´il était cool ! enfin j´ai adoré litéralement ce jeu... surtout que c´est Fallout 1 qui m´a propulsé dans l´univers des jeux de rôles! ah la laaaa, rien que d´avoir vu ce nom de jeu magique j´ai 150 souvenirs qui me sont revenus en même temps! J´espère qu´il y´aura encore un Fallout 4 ! en 3D, à la Morrowind, ce serait Géant !

Tiens je reconnais "erer" le psychopathe tueur ! ah ah ah, à chaque fois que je lis ses messages je suis mort de rire, c´est genre le gars qui tente toujours d´éliminer le max de personnes dans tout Morrowind . . hi hi hi

Fan de Fallout ! je vous aime !

viddal26
viddal26
Niveau 4
03 février 2003 à 16:01:03

Fallout 1 et 2, parmi les meilleurs jeux auxquels j´ai joué.

Il y a quelques mois j´ai cherché des gens pour se fabriquer nous même un nouveau fallout.
Je crois avoir entendu parlé d´un editeur pour ça, si vous en connaissez un dites le moi.

Fallout en 3d ça serait super mais comme c´est même pas en projet alors on est pas prêt d´en voir un

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
05 février 2003 à 23:45:17

Ben je sais un Truc à ce sujet, dans mon Joy de Fevrier, il semblerait que les créateurs géniaux de Fallout prépare un nouveau en 3D... et toujours au Tour par tour...
Bref! que du bonheur! PAsque ça c´était du jeu ! !! ( Même Morro qui pourtant est un très bon jeu, ne m´a jamais donné autant de plaisir!)

La vidéo du moment