Bien... pour répondre à DjarOul, je suis EXTREMEMENT deçu par ma "place forte"... enfin plutôt ma hutte de somalien... erf !
Bref, j´ai tellement été déçu que j´ai pris un Mod chez wiwiland... le mod s´appelle "repaire", c´est un excellent Mod qui t´offre une maison super grande, avec 8 mannequins qui exposent tes armures, des coffres annotés, une chambre, une salle de bains, un grand sallon, un mini bar, une cuisine... une salle secrète !
La salle secrète ce n´est QUE du bonheur ! , des objets qui peuvent supporter des sorts puissants, une armurerie, des armoires annotés par objets, des coffres, une salle de téléportation ( se téléporter n´est pas gratuit, cela bouffe pas mal de Mana, mais c´est très pratique pour palier les longues distances!), et l´objet suprême:
Un casque de téléportation ! !!!!!
Il vous coutera de nouveau du mana de l´utiliser, mais il est super bien pensé, il peut vous ramener à tout moment au repaire pour que vous puissiez entasser vos trésorts, ou alors il peut vous téléporter à Caldéra chez "Rampant" qui pour l´occasion possèdera 300 000 pièces d´or! et il payera cash! sans jouer sur les prix... bref, c´est super quand on à une épée à deux mains daédrique à 80 000 Po... voilà ce mod est génial et je tiens à vous en faire profiter, c´est un excellent pied-à-Terre !
Sinon, Tolkien22 pourrais tu aller me chercher un café stp... hi hi hi tu es sous mes ordres alors il faut que tu serve à quelque chose !