CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dévampirisation!!

inconnu
inconnu
Niveau 7
01 février 2003 à 16:04:30

Salut, moi je suis aller sur un site qui expliquait comment être dévampirisé: il faut avoir un livre qui se trouve dans la grotte du clan de vampire Berne à Gallom Daeus ( dans une ruine Daérique)... Mais, ma question c´est où elle est cette fameuse grotte de vampire, car sur le site ils disent d´aller au sud-est de Gosthgate, mais quand je vais au sud-est de Gosthgate j´arrive toujours dans une ruine pas rapport avec une grotte mais qui n´est pas au vampires(à l´intérieur il y a une secte)...

Merci d´avance
Charles Côté

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
01 février 2003 à 16:06:29

va à Tel Fyr pour te dévampiriser

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
03 février 2003 à 20:12:34

mais hazuki-styler, il faut pa aller à tel fyr quand on est vampire(à moins que t´ais des infos que g pas).
pour le livre qu´on trouve à galom daeus, en fait on n´est pas obligé de l´avoir, c´est surtout pour le fun de savoir comment on fait(le livre explique cela).

Pour se dévampiriser, tu dois aller à Bal Ur, qui est le shrine daedric au nord de Suran.
prends des potions de lévitations pour passer les montagnes sans te prendre la tete.
à bal ur tu parles à la statue, qui te demandera de tuer molag grunda et nomeg gwai(un atronach de givre et une winged twilight).
ils sont dans une grotte près de telo vos(je crois je suis plus très sur). mais de toutes facons le dieu te dit a peu près où ils sont.
prends des potions de lévitation là aussi ça peut servir.
une fois que tu les a tués retourne voir le dieu a bal ur et voila t rehumain.
enjoy

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
03 février 2003 à 20:16:34

c´est vrai tortuetordue ? parce que moi, a dubdilla dans les grandes patures, j´ai tué un atronach de givre et une ombre ailée, et mon journal a été mis a jour en me disant que javais tué les 2 noms que tu as dis, alors que aucune quete ne me demandait de les tuer!

bon ben maintenant je vais peut etre me vampiriser pour avoir lamedazur, et me devampiriser ensuite...

merci tortuetordue!!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
04 février 2003 à 15:09:47

? ??
alors par contre je comprends pas enkyl.
parce que normalement tu peux pas acceder à la partie de la caverne où ils sont.
je veux dire que si t´as pas déclenché la quête de dévampirisation tu peux explorer la caverne mais pas la partie où ils sont car cette partie est bouchée avec des pierres.

par contre quand la quête de dévampirisation est déclenchée(que tu as parlé à molag bal en fait)tu peux accéder à la partie où ils sont(molag grunda et nomaeg gwai).
je pense que c justement pour éviter de les tuer par hasard.

c pour ça je comprends pas trop que tu ais pu les tués sans avoir la quête.
j´aurais pu croire que tu avais confondu si tu m´avait dit que tu les avait tués ailleurs qu´à dibdilla, mais apparemment c vraiment eux que tu as tués(surtout si tu as leurs noms dans ton journal lol).

il y a quelque chose qui m´échappe, mais bon
enjoy

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
04 février 2003 à 21:25:53

je t´avoue:j´ai triché!!!
ben oui je sais c´est pas beau mais avoir apres avoir explré toute la caverne et ses passages secrets, jai pas trouvé comment y aller et je voyais des gens bouger... alors j´ai fait tcl !

donc voila...
mais je me ferais bien vampire juste pour avoir lamedazur mais faut que jarrive a etre malade car je suis rougegarde...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 février 2003 à 01:38:52

ahah je savais bien qu´il y avait un truc pas net. le detective tordu a encore trouvé...heu non le detective tortue je voulais dire lol.

je sais pas si tu connais les conditions exactes pour avoir lamedazure mais si t´as fait les mages ( notamment ald ruhn)tu risque de plus pouvoir l´avoir.
je te met l´adresse du site de nath4(au cas où tu le connaitrais pas on sait jamais)où il y a la quete de lamedazure dansla section des soluces des quetes annexes des vampires.

est ce clair ? en fait tu dois aller dans la section soluces des quetes puis dans la section vampires puis quetes annexes des vampires et elle est quelque part sous le nom de "quete d´eltonbrand"
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

mais de toutes manieres si tu peux plus faire la quete tu peux toujours prendre l´épée avec le tesc, puisqu´apparemment ça te déranges pas de prendre tes aises avec le jeu mécréant lol

enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
05 février 2003 à 01:46:22

pour la race des rougegarde ça pose pas trop de problème. le seul blème c si t´as fait la quete principale et que t allé à tel fyr. si t allé à tel fyr, t immunisé à 100% contre les maladies et ça c pas cool pour choper le vampirisme.

si c pas le cas, ben moi g chopé le vampirisme avec un rougegarde nivo15. bon normalemment le nivo change rien mais c juste pour te signaler que les rougegarde peuvent choper le vampirisme aussi.

sache aussi que si tu veux faire baisser tes résistances aux maladies, il y a un sort à la guilde des mages de caldéra faisant weaknesse to common disease ou en core en vf : faiblesse aux maladies communes que vends medila indaren au rdc.
si le sort est pas jetable sur soi meme, tu peux toujours enchanter un objet et modifier le sort pour qu´il soi utilisable sur toi.
g pas tester personnelment mais je suppose que ça marche.

enjoy

La vidéo du moment