voila l´orc ( je c pus son nom)de la guilde des guerriers de vivec me demande de récupérer les dettes de je sais plus qui...seulement le nom de la personne n´apparait pas dans le journal!! je voudrais donc que qqun me donne son nom svp...
morelia
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:11:21
C langue de crapo je croi croi croi lol c´est un lézard qui se trouve a ald´rhun, a la marmite du rat je ne suis pas sur sur
Infernoooo
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:12:49
bien essaye mais ca c la mission précédente...merci qd meme on est sur la bonne voie n´empeche passke c a aldruhn que je dois aller
morelia
Niveau 5
31 janvier 2003 à 21:21:03
fait chier.... je l´ai faite mais je ne m´en souviens plus!
RavenShield26
Niveau 6
31 janvier 2003 à 21:22:55
je peux t´aider... va à Suran... cherche un bar à prostituée... derrière le comptoir se trouve la femme qui doit de l´argent... ( enfin si c´est la bonne quête... mais bon j´ai eu le même prblème que toi avec cette quête...), fais en sorte qu´elle t´apprécie pour qu´elle te donne l´argent !
claing
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:23:41
si jamais tu bloques va faire les quètes de percius à ald rhun ( si t´as pas la niveau va voir eydis oeil de feu )
claing
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:24:30
ça c´est une quète de balmora et non de vivec !
Infernoooo
Niveau 10
31 janvier 2003 à 21:25:01
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrggggggg mais c pas ça non plus, ça c une quete de la guilde de balmora...
c dingue je crois que tres peu de gens l´ont faite pcq je ne trouve pas la soluce sur les sites de nath et de l´elfe noir...
Gemini80
Niveau 3
01 février 2003 à 01:34:45
en fait c le frere de la fille ( sais plus son nom desolé ) qui tien la taverne juste a droite en sortant de la guilde des guerrier de Ald-rhun qui doit du blé ( 2000 balles il me semble ) . mais pas de bol il est pas la et elle na pas un thune tu devra donc partir a la recherche du frere dans une caverne paumé ( si je me rapel bien la caverne c "Malaquie" ) du cote de Gnisis. D´ailleur tu ne retrouvera que son cadavre et tu sera obligé de payé la dette toi meme pour finir la quete .
iceshadow
Niveau 10
01 février 2003 à 14:47:27
euuuuu tout ce que je sais c que l´orc est ds un des quarties saint qqch..ca limite deja les recherches non?