CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amulette de julienne et contrebandiers

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:07:18

Je suis bloqué avec la quete du culte impérial à hla oad, où je dois venger un fantôme en tuant les 4 contrebandiers qui l´ont tués et ramené son amulette à son mari. Mais je ne trouve pas où ils sont ces contrebandiers , j´ai trouvvé un bateau de contrebandiers surement , mais ils sont 5 et pas 4 et j´ai pas trouvé d´amulette.
Alors si quelqu´un a la solution à cette quete , ca m´aiderait qu´il m´en fasse part , merci d´avance.

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:11:27

Personne ne peut m´aider ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:05:36

UP , ca m´aiderait bien d´avoir une chtite réponse !

deadroom
deadroom
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:13:33

Je ne l ai pas encore fait... dis moi ou on la commence... je vais essayer de la faire et ainsi peut etre repondre. je suis en train d´essayer de me faire construire une maison... je ne sais pas au bout de combien de quete on peut le faire...

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:16:56

C´est un type du culte impérial de la chapelle de coueurébène qui la donne ( je n´ai plus son nom en tête mais c´est un rougegarde avec un nom très court et en un seul mot) on doit faire environ 5 missions avant, franchement je ne trouve pas ce que je dois faire , j´ai trouvé une grotte , mais je l´avais déjà exploré et apparemment je n´y avais rien trouvé.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
31 janvier 2003 à 14:18:24

S´ils sont 5 et pas quatre, c´est peux etre qu´il y en a un qui est plus cool te qui t´attaquera pas...

T´es SUR que l´amulette se trouve pas sur un des 4 mecs autre que celui barbu qui est dans la cabine ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:37:26

Ecoute je vais encore regarder , mais je les avais déjà tous tués , sans rien trouver , mais ce sont des contrebandiers , car ils ont plein d´ébonite et il y en a un qui m´attaque quand je lui parle de statue de cendres, donc il y a de grandes chances que sce soit eux.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
31 janvier 2003 à 14:42:52

j´te demandais pour que tu sois sur, je sais sur ma partie qu´il reste UN seul mec, dans la cabine je crois...ça m´étonnerais qu´il ait qqch a voir avec l´amulette ! ! c´est pour ça que je te disais de fouiller les 4 autres

Angel60
Angel60
Niveau 10
31 janvier 2003 à 14:52:10

Je vais reessayer de leur faire la peau , mais c´est vrai que ce serait normal que ce soit eux car ils m´attaquent quand je parle des statues de cendres que j´ai vu , en disant que je n´aurai pas du les voir , ou un truc du genre.

Angel60
Angel60
Niveau 10
01 février 2003 à 21:51:49

Non aucun ne la possede , personne ne connait la solution de cette quete ?

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
02 février 2003 à 00:23:26

on fera remonter jusque là !

Quels sont les noms des pnjs qui te donnent la mission ? Le indications données ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
03 février 2003 à 13:40:00

Un type ( kama , un nom comme ca ) un rougegarde de la chapelle impérial de coueurébène me dit d´aller voir une argonnienne de hla oad qui a vu un fantôme. Je vais la voir et elle me dit que le fantome de julielle machin est venue la voir et lui à dit qu´elle ne trouverait le repos que lorsque son amulette aurait été remise à son mari et les 4 contrebandiers qui l´ont tuée ( elle avait vu des trucs pas clair) eux aussi mort. J´ai trouvé un bateau de contrebandier dont l´un mattaque quand je lui parle de statuettes de cendres , mais pas d´amulette !

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
03 février 2003 à 14:06:33

si c´est Kaye près de l´entrée qui te donne cette mission, je vais m´inscrire tout a l´heure et je ferais les missions jusqu´a celle là ! Je l´ai passé une fois, y´a pas de raison !
See Ya ! ( demain ou après-demain, voir ce soir)

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
04 février 2003 à 00:26:58

ben ce sera demain !

Messento
Messento
Niveau 5
04 février 2003 à 11:44:40

il sont ds un grotte qui donne sur un marecage pas loingt de la route ( partant vers balmora je croi )

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 11:50:33

Ok , je vais aller voir ca , le problème c´est que j´ai vu plusieurs grottes que j´ai déjà vidés pour d´autres quetes. Donc j´y suis peut-être déjà passé et j´ai perdu l´amulette , mais bon je vais quand même aller voir.

Messento
Messento
Niveau 5
04 février 2003 à 11:54:40

regarde si chez un marchand tu retrouve pas l amilette si tu l a vendu

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 février 2003 à 12:03:25

Une amullete ca coute pas cher , alors j´ai peur que je l´ai laissé sur un cadavre d´un bandit , et comme les cadavres disparaissent rapidement........ En plus l´argonienne me dit quand je lui parle des bandits "ils n´ont eu que ce qu´ils méritaient je ne vais pas les plaindre".
Arf n je vais devoir utiliser le tesc pour faire apparaitre l´amulktte.

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
04 février 2003 à 12:21:47

Je donne comme promis la soluce:

Kaye t´envoie voir Okur, argonienne qui a le don de double-vue. Celle-ci te révèle que les contrebandiers sont a Yasamsi, juste au sud de Hla Oad, au bord effectivement d´une petite mare. Tu trouve l´amulette sur un du fond ( évidemment), et tu vas la porter a Okur....

Je ne peux pas faire plus! je ne connais pas le moyen de faire réapparaitre les objets ! !!

Bonne chance Angel ! !! : )

Messento
Messento
Niveau 5
04 février 2003 à 20:52:46

Avec le tesc ca devrai pas etre trop dur a fair si tu sais deplacer les objet

La vidéo du moment