pour ceux qui ont rien compris au jeu 1 petit cours
au démarrage vous choissiez ds compétences primaires et secondaires
les bonus sont en fonction de ces compétences
( j´ai pas acheté le jeu mais bon je me suis quand meme demandé d´ou venait les bonus)
si tu a hache en primaire ou secondaire et tu augmente ta compétence tu verras que t´a barre d´avancement de niveau ( x/10) augmentera de 1
et quand tu passera au niveau suivant auras 1 bonus *2 pour force ( caractéristique associée a hache)
si tu obtient plus de 1 level up avec hache ou 1 autre carac associé a force ( qui est primaire ou secondaire), ton bonus augmentera
je connais les chiffres donc je les donnerais pas
j´suis arrivé à choper que 5 bonus au max, bref 8 points au lieu de 3
faut augmenter 2 aptitude asociées à des caractéristiques différentes de 1 point et une 3eme de 8 point, ca fait +2 pour les caractéristique de 1 point et +4 pour la dernière
le seul prob c´est qu´est ce qui se passe quand on tout à 100 ( dans ma partie il me reste plus que volonte, intelligence et chance qui sont pas encore à 100 mais ca va pas tarder)
si tu mets des truc ou ta presque rien et que tu peus entrainer loin, tu arrive vite au niveau 50 dès le départ, suffit d´utiliser le bug des 1000 pièces d´or à l´infinu quand on tu le gas a l´entré du club du conseil de balmora et qu´on va voir la responsable halu pour la récompase qu´elle donne et redonne ( ca coute cher l´entrainement!!!!!!!!!!!)
en plus vaus mieux choisir des truc ou t´es faible au demarrage comme ca t´auras bien plus level up ( une fois que toutes tes aptitudes primaires et secondaires sont à 100 t´a plus de level up)