CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angel60, j'ai le mod, comment l'installe

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:39:25

Tiens va sur le site de wiwi , rubrique "informations diverses" il y a une grande explication pour installer les mods.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:39:41

On récapépète depuis le bédut:

-j´ai TROIS data files :
1) celui qui est à côté des fichiers Save uninstall ect...
2) un 2ème qui contient les fichiers de kalendaar, il se trouve à côté des fichiers textures, sons ect... de Morro
3) celui qui se trouvait dans le dossier Kalendaar qui est à présent sur mon bureau. il contient les mêmes fichiers que le 2ème

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:41:37

Bon écoute on va faire plus simple : tu supprime le fichier kalendaar et tu reprends mes explications depuis le début ou mieux tu suis celles de mon post précédent , c´est à dire de regarder l´explication illustrée de chez wiwi.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:43:56

ok

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:49:29

Dis moi si tu y arrive finalement , mais tu vois que j´avais raison pour l´association de fichiers avec le tesc ! Au lieu de t´énerver , il faut écouter ! !!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:50:11

: P

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:51:58

Je récapitule: je viens de placer kalendaar, qui a pour iconer trois barres roses vertes et bleus empiler dans le fichier Data files ( le premier), ensuite j´ai fais extraire ici et ça me crée un seconf fichier data files. C´est bon pour l´instant ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:56:42

C´est bon je me suis démerdée, j´ai placé les fichiers meshes dans meshes et ceux textures dans textures ect...

Merci quand même.

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:57:55

Eh bien voilà ! !!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:00:39

au fait pour la course de chiens de nix t as k a decompressé et cocher la case au debut c TOUT?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:01:13

g reussssssssssssssiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

rigolo ces chiens de nix gentils LOL

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:03:20

Tu décompresse dans les bons fichiers et tu coche la case "course à coueurébène" dans le launcher sous fichiers programmes et tu clique sur ok , puis tu lance morro.
Mais franchement c´est très décevant comme mod , je m´attendais à un super truc et c´est pas terrible !

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:03:55

Ah mince j´ai posté trop tard , tu as réussi grâce à mes explications ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:52:50

Le problème avec ce mod, c´est que c´est dûr de se retenir de dérouiller la tronche de Sarah Michelle Gellar. : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:56:23

Je suis entièrement d´accord ! ! Et c´est même mon problème avec ce mod ! Alors j´en avais tellement marre de faire tous les ports a la recherche de son ile à la noix , que je l´ai emmené dans mon dojon telvanni , et je l´ai enfermé dans une cellule fermé avec un sort 100-100 ! ! ( cellules dans le mod chez wiwi , pour l´amélioration de sa place forte telvanni), maintenant elle fait moins la mariole dans sa cellule , mais elle a toujours la même tête ! !!

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
30 janvier 2003 à 17:37:02

Dans le Readme de Kalendaar il y a expliqué une méthode pour changer la tête de Sarah pour ceux qui sont allergiques à Buffy ( Faut dire que pour mon usage personnel je lui ai changé la tête)

Pour ceux qui ne sont pas patients et qui ont du mal à trouver le port il est sur la côte ouest et il commence par Ald . ...
Dans le port il faut monter sur un bateau et entrer dans la cabine du bateau pour causer avec Marius Forceblocus.

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:44:03

Je ne suis pas allergique à sarah michelle gellar , je la trouve au contraire très belle, très sexy dans la série, mais -ne te vexe pas gilbertus- je trouve que sa représentation est complètement ratée , très moche , et qu´elle a l´air stupide , en plus j´aime pas les têtes que tu conseille , parce qu´après je trouve que ca fait une trop grande difference au niveau de la qualité, bah oui , je sais , je suis difficile !
Mais ne t´inquiète pas , ton heure viendra , car moi aussi je vais faire un plug , et là ce sera à vous de critiquer ! !!
Et merci de m´avoir donné le nom du port , ca va me permettre de la sortir de sa cellule!
Mais pour le reste bravo , car ca a l´air chouette!

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
30 janvier 2003 à 19:10:33

Je ne me vexe pas pour la qualité de la tête de Sarah étant donné que je suis nul en graphiste j´ai simplement repiqué la tête dans un MOD US Buffy the slayer.

Moi j´aime bien les têtesde rhedd quand j´en ai marre de voir les tronches des gens de Morro je regarde ma Sarah lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:12:41

Si tu as un peu de temps , tu peux me donner quelques petits coups de pouces dans le post de mon mod ? "une bonne idée de mod"

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:24:39

SMG, même dans la réalité elle a une gueule de conne.
Enfin bref, je sens ( le phoque) que je vais télécharger le mod des chiens de nix.

La vidéo du moment