CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fesons le point.......

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:39:50

salut a tous , depuis un ptit temps morrowind est sorti sur nos ecran pc et depuis peu sur nos petit boite xbox et on peut dire franchement jpense que morrowind est une reussite malgre je l avoue quelque bug mais tout c est bug sont tres peu compare a limmense sentiment que lon resent la 1ere foi que l on joue a morrowind cet sensation de rentre dans un monde diferent , dans un nouveau monde,et on voit ces paysage magnifique c est coucher et lever de soleil a tombe raide , bref morrowind avec son monde envahissant et sa liberte extreme et ses posibilite tres pousse est un hit xbox

j aimerai que chacun de vous si vous le souhaiter laisser vos 1ere impresion quand vous avez joue a morrowind svp merci a+6++++

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:41:11

moi c´est mon premier jeux du genre et franchement le meilleur auxquel j´ai jamais joué.....

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:43:09

moi ca a ete mon 1ere jeu aussi de ce genre sur console , et j susi vraiment ravi meme si parfoi je m enerve sur ce pad pour certaine mission et autre chose in trouvable ce jeu es l u ndes meilleur que j ai joue ! !! rpg bien sur....

sarko6300
sarko6300
Niveau 3
29 janvier 2003 à 20:49:31

moi g jouer a bg 2 et dark alliance, a ff X ff IX, ff VIII et ff VII et c fanchement le meilleure et de tres loin. bon je savoure pour le moment ( g force 2 mx 440) mais je v commander une ati radeon 9500 64 mo ddr et la ca va peter!!!!!!!!

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:51:14

o depat jai pas tro aimé jai pensé ke les armes etait nulles mais en progressan on se pren plus o jeu

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:55:29

moi pareil o debut c t bof koa jsavai ue personne ni rien , pu ij ai progresser lol lvl 10 ( c pas bcp je sais ) et mnt c pasionant , de plus en plus pasionant....

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:56:50

c kom sa pr tt les jeux de roles c mon style de jeu preferé et je connais biens leur defauts le seul kil ya c ke le debut est tres chi---

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 20:58:08

oui il es chiant car on arrive la ds un jeu a cent mille posibilite et quete etc et on s y retrouve pas , perso le forum de jeux video ma deja bcp aide ! !!!
enfin ce je ues genial et encore on a pas vu Fable.........

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:59:06

moi je plante ma tente devant la fnac et je guette larrivee du camion ki livrera fable lol

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:00:46

mddr excellent mais pq attendre la livraison A la fnac allon a l entrepot loool : p : p ! !! non mais ce jeu va etre fabuleux et peut etre je di bien peut etre online alors la le reve s acomplit!!! ( on line sur xbox hein! )

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
29 janvier 2003 à 21:03:24

pour fable , il ne saura po online , par contre des rumeurs court comme koi une suite serait prevue et qu´il serait un mmorpg : )

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:04:17

je vous laisse g hyper mal au ventre lol c po une blague a 2main MAYBE!

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:05:03

a bon c super ca mais si i ldoi y avoir une suite a fable etant donne qu i la fallu deja tant d anne pour fable 1 ! nimaginon meme pas pour le 2 lol o nsera deja passe a la xbox 2 a cet allure la : -s

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
29 janvier 2003 à 21:07:16

oui ca je dis pas mais bon , l´idee est la , et de toute facon suit bien l´evolution de TRUE FANTASY ONLINE un mmorpg qui s´annonce monstrueusement complet ( gestion climatique , de l´heure , un concept de metier hyper poussé , une gestion de royaume....lol vive les clans pour ce type de jeu)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:08:17

je me demande pk tt le monde parle de fable 2 alor ke le 1 est meme po sorti! c incroyable sa c comme si on parlais deja de la xbox 29!

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:08:53

a bon j ai pas vu ce jeu la , ouais c clair gestion de royaume etc le peid koa loool , fodrai u nstyle de Dark Age Of Camelot sur l a box mais en ameliore et bcp plus recherche ! car les jeux de role a l epoque medieval ca c le pied jtrouve!

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
29 janvier 2003 à 21:10:20

oui je remarque que peux de gens connaissent ce jeu pourtant ca sera , avec starwar galaxy , le plus grand mmorpg de la xbox

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:12:16

moi jattend knights of the old republic avec impatience jen bave deja!

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:13:10

oui tu a pas le lien de se jeu ou autre par hasard? il es prevu pour quand?ds lgt je supose : -( , et au faite,quelqu un conai la date de sortie definitive de fable ? et pourrait il y avoir une suite a morro sur xbox?comme tribunal sur pc ( meme si ce n es qu une expansion , un upgrade au jeu ) ?

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:17:29

tribunal ne sort po sur xbox snif dapres joystick je nai pas de lien et puis fable est prevu ds 1 ou 2 mois

La vidéo du moment