CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kalendaar

alexstub
alexstub
Niveau 6
03 juillet 2009 à 10:48:32

je relance le sujet pour une tite questions:
pourrai-je commencer kalendaar lvl 1 ou je commence par vanderfell pour m'entrainer? ( j'ai effacer mon ancienne save :/) sachant que mon perso n'est pas mago donc sa devré y aller car j'ai un guerrier nordique donc ché pas...

Vjun_bannibanni
Vjun_bannibanni
Niveau 6
03 juillet 2009 à 10:54:01

Salut

J'ai commencé Kalendaar lvl 1, et bien j'ai vraiment galerer les premieres heures, je te conseille de le faire si tu aime le challenge :ok:

alexstub
alexstub
Niveau 6
03 juillet 2009 à 11:35:56

et ba ecoute c'est partit lol chui deja sur l'ile la d'ailleur. Bon j'y retourne sahra m'attend

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:58:08

Je relance le topic parce que je n'arrive pas à aller à Kalendaar.

Non j'ai trouvé le bon port, rassurez-vous je ne viens pas pour demander où se trouve le navire à bord duquel embarquer, mais lorsque je demande au bon capitaine Marius de me conduire sur l'île en l'échange d'espèces sonnantes et trébuchantes, que dalle. Aucun script ne se charge, je reste à quai pour ainsi dire.

J'ai bien essayé de nettoyer le tout avec Wrye Mash, virer quelques mods puis tous les mods inutiles, toujours en me servant de Wrye Mash pour assurer une bonne compatibilité, mais toujours rien, nada, niente. Au mieux une fenêtre d'alerte pour me signaler poliment que ça merde.

J'ai bien demandé de l'aide sur wiwiland, mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse satisfaisante, même s'il est vrai que je n'ai pas été très patient pour le moment ( http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/49716-traversee-impossble-ald-velothi/page__gopid__650072&#entry650072 ).

J'ai également trouvé un code qui permet d'accéder directement à l'île, mais j'ai peur de ne plus pouvoir retourner en Vvardenfell par le biais normal. De plus, la mignonnette Sarah en profite pour me fausser compagnie grâce à ce code, et je ne peux la rappeler avec l'anneau de téléportation.

Donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre cet épineux problème, je lui en serai reconnaissant.

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:49:52

Résolu finalement. Il suffisait de télécharger le patch accents de kalendaar, dispo sur wiwiland dans la section kalendaar. Bref, tout con mais il fallait y penser.

Convictions619
Convictions619
Niveau 7
28 décembre 2010 à 13:33:09

:up:

Swanpig
Swanpig
Niveau 8
04 décembre 2017 à 19:07:38

cimer

La vidéo du moment