Je relance le topic parce que je n'arrive pas à aller à Kalendaar.
Non j'ai trouvé le bon port, rassurez-vous je ne viens pas pour demander où se trouve le navire à bord duquel embarquer, mais lorsque je demande au bon capitaine Marius de me conduire sur l'île en l'échange d'espèces sonnantes et trébuchantes, que dalle. Aucun script ne se charge, je reste à quai pour ainsi dire.
J'ai bien essayé de nettoyer le tout avec Wrye Mash, virer quelques mods puis tous les mods inutiles, toujours en me servant de Wrye Mash pour assurer une bonne compatibilité, mais toujours rien, nada, niente. Au mieux une fenêtre d'alerte pour me signaler poliment que ça merde.
J'ai bien demandé de l'aide sur wiwiland, mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse satisfaisante, même s'il est vrai que je n'ai pas été très patient pour le moment ( http://forum.wiwiland.net/index.php?/topic/49716-traversee-impossble-ald-velothi/page__gopid__650072&#entry650072 ).
J'ai également trouvé un code qui permet d'accéder directement à l'île, mais j'ai peur de ne plus pouvoir retourner en Vvardenfell par le biais normal. De plus, la mignonnette Sarah en profite pour me fausser compagnie grâce à ce code, et je ne peux la rappeler avec l'anneau de téléportation.
Donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre cet épineux problème, je lui en serai reconnaissant.