CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kalendaar

red_asphalt
red_asphalt
Niveau 10
30 mars 2003 à 23:41:31

Oki, tout sa j avai compri, mais j ai sa dispo vers 74 sur 100, c deja pas mal, sinon sa fait un bail quel traine avec moi, j aurai penser que...... et je l ai liberer aussi ell est affranchi et ma remercier pour ca.
Bon on va aller moi et elle bourlinguer un peu et on verra a l avenir.
Mais c vrai que l espace d un instant j ai oublier que c etai un vrai mod avec une vrai histoire, et pas un truc commercial d ubisoft...

je vais suivre ton conseilet jouer comm si je suis dans un vrai jdr.

Aller a + et merci

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
31 mars 2003 à 10:14:37

Pour faire monter sa dispo ( je crois me rappeler qu´il faut plus de 90) utilise le topic qui permet de le faire ( dis ce que tu penses d´elle . ... en bien, sinon cela chute....)

satoryry
satoryry
Niveau 6
25 décembre 2004 à 21:28:09

moi jsui coince dans le labyrinthe 0 la porte s ouvre pas a cause des lien jai tue tous archer jai tue tous les garde que jai vue jai fait tout le chateau et il me dise qu il m en reste 13 je les trouve pas et jai aussi l armure au complet je crois bouclier botte epauliere jambiere cuirrasse gantelet pas de casque y en pas?
tu peux m aider je vois pas comment faire
merci d avance
:merci: :salut:

Mous
Mous
Niveau 4
26 décembre 2004 à 12:29:05

on peut le telecharger ou kalendar

satoryry
satoryry
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:54:08

sur le site wiwilande.com

satoryry
satoryry
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:56:29

wiwiland.com desole pas de e
jte consseille il est tres bien et tres long jlai pas fini et jsuis pas pres

klnppv
klnppv
Niveau 9
10 mars 2005 à 13:26:52

salut les mecs ! !!
comment on fai pour commencer la quête ! !! paske jtrouve po sarah ! !!
merki de repondre ! !!

the666soul
the666soul
Niveau 4
27 juin 2005 à 15:16:33

Gilbertus ,

Je trouve , et tu m´en escusera , que ton mod s´apparente légèrement à un HACK ( :x ) car je ne te cache pas ma déception lorsque je decouvris que je n´etais pas le seul detenteur d´une ( et meme de plusieurs ! ! ) arme legendaire et supposée unique tels le Protecteur d´ELeidon , Le Casque d´Oreyn Griffedours ou encore Lamentation ( Sympa le petit * Broyeur * ^^ ) .
Et esthetiquement parlant, la typographie de kalendaar n´est pas franchement attrayante ( plat , plat et encore plat ) de meme pour l´architecture , qui est assez monotone ( un peu trop ² ) .

Je sais que le travail que tu as fourni est immense et que tu as du perdre 1/10 de ta vue à force de peaufiner ton mod :) mais au lieu d´avoir privilegié la " grandeur" tu aurais mieux fait de rendre ce mod plus " artistique" .

J´espere que tu prendras ces " conseils" objectivement et ce ne sont que des conseils et non des critiques car je ne peut pas me le permettre vu que je n´ai jamais réalisé de mod de ma vie ; ) et pour ne pas mourir con je vais tout de même réaliser la quête de cette " pauvre esclave" car d´apres ce que j´ai compris ce serait un piège :doute: . .

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:55:05

Bonjour the666soul,

Je crois

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:06:21

Cher the666soul,

Ayant plusieurs centaines d´heures de jeu dans Kalendaar, j´ai été quelque peu surprise par l´avis que tu as récemment posté. J´ai la très nette sensation que tu n´as pas été plus loin que les cabanes de pêcheurs de Genepi, là où commence l´aventure. Car, sinon, tu ne pourrais pas affirmer que les décors sont plats ( connais-tu les duchés d´Illuan ou de Sombreterre ? Non, manifestement pas) ou que le côté artistique a été négligé ( quand bien même... l´artistique est secondaire lorsque l´on est face à des aventures de cette qualité). Au passage, on parle de topographie et non de typographie...

Kalendaar est un mod tout à fait extraordinaire mais qui demande beaucoup de persévérance, beaucoup d´intelligence et surtout dans lequel... on ne peut pas tricher... C´est peut-être pour cela que les joueurs de Morrowind qui s´y aventurent sont si peu nombreux...

Je crois donc qu´il serait, de ta part, honnête intellectuellement de faire les quatre grandes quêtes de Kalendaar avant de porter un jugement aussi partiel...

Bien à toi
Marina

cervin
cervin
Niveau 5
02 juillet 2005 à 17:33:55

tout a fait d´accord

vive Kalendaaaaaaaaaaaaaar et sa sarah polygone qui me connait bien

Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
25 février 2006 à 21:42:39

Bonjour à tous

Voila, est-ce normal si la carte en monde ne précise pa où l´on est pour se repérer sur l´île parce que là je marche au hasard?
Aussi est-ce que entrer dans les guildes ou les faction ou autres apporte des bugs dasns le jeu comme dans certain autres mods?
Et pourquoi on ne peut pas porter le protecteur d´Eleidon, ni le casque d´Oreynn Griffe d´Ours et ni ma cuissare à plaques d´ébonite?
Enfin, que faut-t-il faire avec Sarah (je lui ai donné une assez bonne armure) aprè l´avoir amenée a Genepi?
Merci de vos réponses !

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:26:03

Gilbertus

alor voila qd je v voir sarah devine i a koi DES CARRE JONE A DES POINT DEXCLAMATION et il me dit

load error meshe/kal/humain_skin sarah2 ou un truc ainssi et ds kalendaar ossi ettu a dis que les meshe étai fournis ac le mod mais g seulement texture ds un des 2 truc" et je voudrai bien savoir ou on treouve ces meshes

merci de repondre gilber

BorgutEklatPif
BorgutEklatPif
Niveau 4
10 juillet 2007 à 15:20:46

Bonjours a tous.
Voila je vien d´arriver sur Kalendaar et j´aimerait avoir quelques renseignement.
Donc en arrivant j´ai parlé a un type qui ma parler des resistant de kalendaar (Je suppose que c´est la quete principal). Il m´a dit que je devait revenir plus tard.
OK alors je commence a me ballader et je trouve 2 ville et un fort
genepy delagor et fort fae (gros dsl pour l´ortho). Donc je parle au citoyen et je fais la connaissance des diverse faction:
guild des voleur guerrier mage alessian les different odre.
Et voila je voulais savoir si je rentre dans une est ce que je pourrait en core rentrer dans les autre car dans la guilde des voleur ils ont dit que je ne pourrai plus entrer dans les autre faction ennemine.
Voila merci d´avance

BorgutEklatPif
BorgutEklatPif
Niveau 4
10 juillet 2007 à 16:57:55

ya vraiment personne qui sait car je suis vraiment pomé.
Je sais meme pas comment on commence la quete principale lol.
On m´a parle d´une clef dans une forteresse mais c´est tout

BorgutEklatPif
BorgutEklatPif
Niveau 4
10 juillet 2007 à 20:16:13

up

BorgutEklatPif
BorgutEklatPif
Niveau 4
11 juillet 2007 à 09:19:38

up

BorgutEklatPif