CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kalendaar

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
05 février 2003 à 11:40:34

up

Angel60
Angel60
Niveau 10
05 février 2003 à 19:05:26

UP

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
10 février 2003 à 17:42:56

up

El_Machino
El_Machino
Niveau 4
10 février 2003 à 19:07:22

Salut Gilbertus : )

Personelement, je pense pas essayer le mod aujourd´ hui ( DM de maths a finir pour demain... ) , mais je te tiendrais au courant, si la manip marche.

@+ chez wiwi

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
19 février 2003 à 08:38:36

Chez WIWI en telechargement Kalendaar V1.4 + Kalendaar_V1.4Patch4 qui corrige les derniers BUGS et ajoute les avatars des joueurs qui ont terminé le jeu dans la ville de Kalendaar.

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 février 2003 à 09:22:48

C´est bine d´avoir uper Kalendar car j´ai enfin réussi a l´installer correcement.
Ceci ci j´ai fait tous les ports et je n´ai trouvé prsonne pour m´enmen&???

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 février 2003 à 17:55:34

UP ! !

susuch
susuch
Niveau 3
19 février 2003 à 20:23:18

Suis je debile?
je ne pense pas mais voila mon probleme:
je n´arrive pas a reveiller buffy avec le parchemin! lorsqu´elle s´endort j´ai beau prendre le parchemin, le lire, faire n´importe quoi avec...elle refuse de se reveiller!!
j´ai la version 1.4 et la version francaise de morro avec le dernier patch officiel!
Bug ou incompetence de ma part?

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
20 février 2003 à 14:13:14

To marabounta

Essaie le dernier port au nord de la cote Ouest et monte sur les bateaux, dans l´un d´eux tu devrais rencontrer Marius Forceblocus.

To susuch
Bizarroide ton PB ( tu es le premier à me signaler ce problème) car normalement quand tu mets le parchemin dans ton inventaire ( comme écrit sur le parchemin) celui ci devrait déclencher le reveil de Sarah et disparaitre.
Ton dernier patch officiel est bien Kalendaar_V1.4Patch4 ?

Il serait interessant que tu me donne le resultat de ta commande à la console
"Sarah".catalepsie

susuch
susuch
Niveau 3
21 février 2003 à 19:19:38

Thanks Gilbertus!

j´ai bien le dernier patch! mais j´ai reinstalle deux fois le mod et miraculeusemnt ca a marche meme si j´ai eu du mal apres a l´affranchir ( abscence du topic) mais ca a fini par marcher! bizarre, bizarre mais merci d´avoir repondu!

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 février 2003 à 20:19:57

ok merci, je part a l´aventure, une nouvelle fois risqué ma vie...

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
22 février 2003 à 09:17:35

To susuch

Bizarre vraiment trs bizarre ce qui t´arrives ( pas de topic pour affranchir) j´ai l´impression que ta SAVE à quelques PB et j´espère que celà ne nuira pas à la suite de tes aventures avec Sarah. As tu eu le topic pour obtenir la quête de Sarah ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 février 2003 à 11:04:12

Je tenais à te remercier ici gilbertus de l´aide que tu m´as aportée pour résoudre mon problème de save "corrompue" par les differentes version , merci encore.

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
22 février 2003 à 15:58:53

To Angel60
J´ai du mal parfois à faire le lien entre les pseudos qui sont dans les forums et les joueurs qui m´écrivent directement à mon email.
Mais si je t´ai dépanné j´en suis bien content.

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 février 2003 à 16:04:12

Ah lol !
Je t´ai envoyé ma save hier , tu sais j´avais une rougegarde sans tête.
Maintenant j´ai un autre problème , je suis arrivé à kalendaar, j´ai trouvé la ville , mais je ne sais abslument pas ce que je dois faire , peux tu me donner une piste ?
Au fait très bonne idée que de rendre impossible à tuéer les persos qui ont finis le jeu , comme ca on ne peut rien leur prendre , et pas de triche , bravo !

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
22 février 2003 à 17:27:17

to angel60

Quand tu es à Kalendaar il faut interroger les NPC que tu rencontres aussi bien dans les rues que dans les boutiques ou le donjon de la ville.
Tu verras apparaître des topics tels que "petits secrets de Kalendaar" qui donnent des pistes sur les moyens de pénétrer dans le château de Magnus, ce que tu risques d´y rencontrer, des moyens d´accéder aux 4 forteresses qui se trouvent dans Kalendaar ainsi que leur position approximatives, tu apprends aussi qu´il existe des ruines au Nord de l´île loin derriere le chateau, qu´une certaine personne a disparu depuis quelques jours, etc . ...

Tous ces renseignements sont fonctions de la dispo de tes interlocuteurs envers toi et aussi d´un tirage aléatoire de dés ( celui ci se fait à chaque entree dans une CELL intérieure ou extérieure) et nécessite donc de parler, parler et encore parler aux NPC.

Les joueurs qui ont terminé Kalendaar méritent bien mieux que de se faire occire par le premier venu ( d´où leur script de protection)
lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 février 2003 à 17:33:39

Ok merci gilbertus , ca va j´ai un perso très puissant , donc avec l´astre lune , je n´ai aucun mal a arriver a 100 dans leur estime. Je comprends maintenant pourquoi un type m´a parlé de la seconde forteresse et que ca c´est inscrit dans mon jurnal, et qu´il ne m´en a plus reparlé après. Mais c´est grand kalendaar ville , donc ca va prendre du temps de parler à tout le monde ! !

Tout à fait d´accord pour les joueurs qui ont finis.

Merci encore de ton aide.

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
22 février 2003 à 19:35:31

J´ai le mod, mais je ne sais pas comment aller sur Kalendaar...

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
22 février 2003 à 22:59:51

to seikwed
Normalement Sarah si ta dispo avec elle est superieure à 90 te propose une quête et si tu accepte tu a un noouveau topic "les ports de la cote ouest de kalendaar" ou quelque chose comme cela dans lequel on te dis de rechercher un forceur de blocus dans les ports de la cote ouest.
Le port le plus au Nord de la cote ouest a trois bateaux au mouillage, sur l´un d´eux dans sa cabine attends le capitaine Marius Forceblocus.
Tout le MOD est base sur des topics qui apparaissent en foncttion des dispos et des dialogues avec les NPC.

To angel60
Tu n´es pas vraiment forcé de parler à tout le monde mais verifie regulièrement ton journal dans lequel s´inscrivent les indices.
Je n´ai pas non plus complètement maché le bouleau du joueur, il faut un peu reflechir ( mais pas trop quand meme ce n´est pas un jeu d´aventure)

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
22 février 2003 à 23:00:43

Petite erreur dans le post precedent je voulais parler des ports de la cote ouest de Vvarfendell bien sûr.

La vidéo du moment