CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob pour ralen halooo

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 16:55:15

rooo ca marche pas cet astuce jsusi ds la maison hallu et il me propose pas de parler de ralen haloo , et le gneeral a fort silene ne me demande pas de le tuer , raven halloo c le type qu il fo tuer avec les cinq autre ou club du conseil a balmora? moi jl es ai tue y a lgt mais le type de la maison hallu ne me demande rien helllpppp svp

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:56:19

il faut etre de la maison hallu et c´est une des quetes

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 16:58:15

ha et c la quantimee quete ? la jdoi aller a vivec pour une betise pfff c chiant

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:05:51

rooo ca marche pas ce truc j a ideja fait 2 ou 3 mission pour la maison hallu et il me propose tj pas le sujet de raven halloo ! !!!!
moi je les ai totus tue ceu du club du conseil pi j ai ete chez le general a fort silene ki ma remi le jolie kdo et pui j ai fai une autre mission pour ce general et mnt j ai fai des mission pour la maison hallu et tj rienn pfffff svp aider moii : ´(

Lhommequimurmur
Lhommequimurmur
Niveau 4
29 janvier 2003 à 18:08:58

Moi, je suis Telvanni, je suis entré au manoir Hlaalo à Balmora, j´ai parlé au majordome ( qui est une femme, d´après mes souvenirs), elle m´a dit de trouver l´assassin et de le tuer. J´ai questionné les passants concernant la "description de l´assassin", ils m´ont indiqué un type du club du conseil ( je crois...); je l´ai provoqué puis tué, je suis retourné parler à la dame du manoir Hlaalo, puis le responsable de la maison Hlaalu à Balmora ( enfin, le mec au RDC), et il me donne maintenant 1000 or à chaque fois que je lui parle de "Ralen Hlaalo".
Voilà voilà !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:09:08

lol ( le meutre de ralen npc devant en entrant balmora) voila maintentant je sais rien du tout d´autre

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:11:43

mais c moi qui l ai tue raven donc jvai pas me cherche moi meme co meme lool ? ?!! i lse trouve le responsable de la maison hallu?et moi la femme ne me demande pas de parler de raven enfin y a pas son nnom dsl a collone pour parler de ca : -s

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:16:43

aller personne a une solution?personne a eu pareil que moi?svp aider je doi gagner c 1000 po a chaque foi lol ca pourrai grandement m aide

Lhommequimurmur
Lhommequimurmur
Niveau 4
29 janvier 2003 à 18:16:46

Aurais-je répondu à côté de la plaque???

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:17:45

non tu n a pas repondu a ma question lool moi ca ne marche pas il me propose pas de causer de raven ! !! et ou je peu trouver le respondsable?

Lhommequimurmur
Lhommequimurmur
Niveau 4
29 janvier 2003 à 18:19:57

Non, quand je dis responsable, je dis le charmant gentleman qui accueille les gens, juste devant la porte, et qui, je crois, donne des missions aux membres de la Maison Hlaalu.

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 18:21:09

mais arf pq ca va pas : ( : ( pffffff , ca m enerveeeeeeee , les gens a tue ce son les gens mal attezntionnee c ca?

lokand
lokand
Niveau 6
29 janvier 2003 à 19:41:09

upppppppppppp , repondez a mon prob svppppppp

lokand
lokand
Niveau 6
30 janvier 2003 à 17:14:01

roallalalal voila voila , hier j ai joue jusqua minuit j ai ete voir la femme ds la maison hallo qui me di vous devrier aller voir la femme ds la maison hallu pour qu elel vou recompense ce que je fais et elle me di juste vous avvez resolu le meurtre de raven hallo et c tout pas de 1000 po a chaque ni rien , hellp svvvvp

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:28:52

déja tu prend pas les astuces pour avoir du fric.

Ce bug a été corrigé dans le patch de wiwi donc imposible

1°) tu t´inscris dans la maison halu tu fait plusieurs quetes pour eux
2°) dans une quete pour eux il te demande d´enqueter sur le meurtre de ralen
3°) comme tu l´as déjà tué puisqu´il fait parti des gens mal intentionnés je ne sais pas si on te donne le fric ( je sais le npc te dis ha vous l´avez tué )

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
30 janvier 2003 à 17:30:12

La, j´crois c clair !

lokand
lokand
Niveau 6
30 janvier 2003 à 17:31:21

j ai le jeu sur xbox donc le bug aurai du mal a avoir ete corige mais bon merci co meme c gentil , merde c chiant , j arrive pas a voir bcp d argent moi : -(

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:32:27

et bien l´astuce n´est pas sur le jeu xbox lol

lokand
lokand
Niveau 6
30 janvier 2003 à 17:34:02

tu es d un rigole ; -) lol fo croire que si vu que l astuce ce trouve ds la rebrique xbox et que d autre personne y arrive

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
30 janvier 2003 à 17:34:26

revend tout ce que tu peux pour avoir bcp d´argent, c long c vrai mais ca marche !

La vidéo du moment