CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que qques heures !!!

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
29 janvier 2003 à 16:14:27

C est le grand jour.
j avais prévu de depenser mes economies pour m acheter Fable, mais la g perdu patiente.
j ai donc décidé d aller courir m acheter Morrowind tt a l heure.
seulement j avou que j hesite qd mm encore un peu. Alors j aimerai bien avoir votre avis et aussi que vous appreniez des p´tites choses sur ce jeu en tant que possesseurs. par exemple quels sont les reel possibilité du jeu, enfin, tt ce qu on peut faire quoi.et puis quelles armes peut on utiliser? et pleins d autres choses encore,en fait tt ce que vous pouvez me balancer comme défauts et comme qualités sur Morrowind.

A vous...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:16:35

voici le site de Nath4 qui a été fait par beaucoup de personnes qui aident sur les questions quand on a un blocage

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/divers/morro_divers.htm

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:17:04

va y achete le il est génial !

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
29 janvier 2003 à 16:24:10

merci orchydee50
les autres zetes sourds, ou aveugle?? lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:28:27

hyper super Supercalifragilisticexpialidocious

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
29 janvier 2003 à 16:34:43

je sais plus ou est ce que j ai vu que ds le jeu ya pleins de bugs. C est vrai ? ? ca doit etre chiant a force et surtout gacher une peu : /

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:37:35

oui et non tu installeras tout de suite le patch de wiwi qui corrige tous les gros bug le seul qui reste et encore pas pour tout le monde c´est le retour sous windows mais il suivi de faire sauvegarde rapide par F5 des que tu as fais une quete ou beaucoup de voyage

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
29 janvier 2003 à 16:44:28

sauf que moi le jeu je vais me l acheter non pas sur pc mais sur xbox. c con pour moi ! lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:49:11

il y a un topic sur ce forum pour ceux qui on la xbox je te le remonte ok

loloh
loloh
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:03:41

tu peux acheter les yeux fermés, il est super, ya des bugs, mais tu peux les contrecarrer!
Vraiment ce jeu c un calvaire pour les copines ou copains ( orchidee ; )) car quand t´es dessus t´arrete plus!

sfad
sfad
Niveau 8
29 janvier 2003 à 17:24:58

Je ne sais si t´es tjs là Darkel , mais sur XBOX ( sans bugs en réalité qd on comprend certaines subtilités) , c´est tout simplement le jeu le + long(durée de vie) et le plus prenant qui ait jamais existé sur console --> il serait donc dommage pour toi de ne pas l´acheter ! !!

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
29 janvier 2003 à 17:25:50

par exemple quels sont les reel possibilité du jeu, enfin, tt ce qu on peut faire quoi.et puis quelles armes peut on utiliser? et pleins d autres choses encore,en fait tt ce que vous pouvez me balancer comme défauts et comme qualités sur Morrowind.

Jeu énorme, tu es au début qq´n qui existe a peine, possibilité te sera donner d´intégrer des guildes ( suivant tes choix) et d´y progresser ( objets uniques ou batiments a la clef). Au
fur eta mesure que tu avance, de plus en plus de monde te connait, si t´es un salopard t´es recherché par les guardes ou si tu te conforte au modèle de conduite du jeu ( ne tuer que pour se défendre par ex), et que tu rend service aux gens, tu accède aux quêtes et tu payes moins cher tes services...

Prend ton temps et écla

loloh
loloh
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:28:57

et surout faut pas ticher! ya une ribambelle de codes a la con qui servent à pourrir le jeu!
au début c pas simple morro! t´en prend plein la gueule, t´as pas une tune. et apres t´en a trop de la tune, et t´en prend moinsdans la gueule!
nan mais faut pas tricher, il y a tjs un moyen de s´en sortir sans codes!

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
29 janvier 2003 à 20:48:26

bon j´suis un peu en retard sur les mess ( dsl), mais j´vous remercie pour m´ avoir donné vos avis. maintenant j´suis franchement décidé a l´ acheter !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:52:07

si t as un pc assez puissant prend le sur pc et non sur xbox

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
29 janvier 2003 à 20:52:07

t´ inquietes pas loloh, moi je prefer prendre mon temps a jouer a ce super jeu plutot que de balancer des codes toutes les 5mn histoire de finir le jeu un peu plus vite.

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
29 janvier 2003 à 20:58:17

Mon pc il est largement assez puissant pour supporter ce jeu mais le blem c est que ya deja tellement de choses installées dessus que j´prefer l avoir sur xbox, a force il commence a ramer un peu la mon PC. Et puis apres tt ca me fera un jeu de plus a ma collection personnelle de jeu sur xbox qui est d ailleur encore assez modeste puisque pour l instant jen ai que 2 !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:00:22

STOP!!!

tu te rend pas compte, tu ne pourra meme pas utiliser l editeur et meme pas telecharger des mods avec la xbox, NIGHTMARE AHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:04:56

up pour le malheureu!

Darkel_Joey
Darkel_Joey
Niveau 3
29 janvier 2003 à 21:09:52

qd on regarde la liste de tes 4 machines on comprend tt de suite pkoi tu prefer la version pc a celle xbox ! lol.

La vidéo du moment