Erf... je vois que tu fais les mêmes bêtises que moi... erf... ben nop, j´ai cherché mais je n´ai pas trouvé d´autre soltion que de charger une précédente sauvegarde...
Tiens! puisque tu te sens résigné à devoir le faire, je vais te donner deux petits trucs mineurs:
1/ Quand tu dessend vers le pestarium, il y´a en face de la porte menant à l´accès au Pestarium, une sorte de porte métalique vérouillée...
Et bien, si tu vas vers la salle sur ta droite, il y´a un coffre dwemer, crochète le, ou utilise un parchemin, et tu trouvera à l´interieur de l´argent dwemer, et une clé!, prend cette clé pour ouvrir la porte et délivrer un gars prisonnier...
PS: Pense d´abord à te faire guérir de la peste avant de tenter cela, sinon il va être au courant et tu va encore devoir recommencer
2/J´ai entendu dire que dans une armoire située à l´étage ( quand tu passe par le puit pour aller voir le mage), fermée à 100, il y´a un truc super cool à l´intérieur... le mage porte une super armure aussi, et il me semble qu´il y´a un super truc dans la pièce qui permet de faire apparaître deux créatures en même temps lors d´un combat... et que par une manip spéciale tu peux obtenir pleins d´épées gratos! ( en plus ce sont des dwemers, des magiks... etc)
3/ Hurry up ! tu vas t´en sortir... mais si tu veux devenir Vampire, il va falloir ne pas y aller à Tel Fyr... pense d´abord à te faire vampiriser... et seulement après à aller te faire soigner...