CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'un daedras

[Murph]
[Murph]
Niveau 6
27 janvier 2003 à 19:15:06

je cherche un daedras ki s´apelle Menta Na et il se trouve a Kora-Dur, mais je ne sais pas ou est cet endroi. Quelqu´un le sait?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:48:22

je t´ai remonter un topic qui parle de manta na

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
27 janvier 2003 à 23:06:36

ah ah ah on peut dire que tu as de la chance mon ami !
Je viens juste de me le farcir par hasard en me baladant pour chercher un endroit introuvable !
Voilà, ça fait pile 12 minutes qu´il est mort...
en fait je ne sais même pas qui m´a donné cette quête, mais bon... bref passons !
Bien bien bien...
Mince ! je ne sais pas si c´est le bon... enfin, je me baladais au sud est, longeant la côte azurienne, pas très loin du "shine of azura", une très grande statue qui fait face à la mer Azurienne, quand pour une raison stupide je décidais de me balader plus vers l´intérieur des Terres, alors je remonte plein nord... d´après la carte ( papier, celle fournie avec le jeu) il y´a des ruines sans nom à l´ouest et plus au nord encore des ruines naines... évidemment je met le cap vers l´Ouest...
Et la! bam! je tombe sur une impériale ! !! en plein milieu de nul part ! je m´approche alors discretement, mon arme à deux main sérrée contre moi... et la elle se tourne vers moi ! ( erf... mon talent "discretion" n´est pas très au point lol)... bon elle me parle, et ne m´attaque pas, je suis surpris, mais je reste méfiant, elle a l´air louche! alors je me fais passer pour un gars qui promène son chien de Nix... bref! passons les details! elle me dis qu´elle dois buter un daedras qu´elle connait bien et qui à réussit à ce planquer dans les ruines, quoi que blessé... c´est SA mission, et puis de près elle est mignonne, alors hop! je décide de l´aider dans sa quète! Elle me promet de surveiller mes arrières ( c´est sympa... mais c´est très peu risqué, le danger ne venant UNIQUEMENT que de devant! mdr)... alors la je résume ( blam! pouf! cling! Yihaaaa! mort au robots et au poules!...) pleins de robots nains cassés, et pleins de bijoux et autres trésorts en poche!
On arrive enfin chez le daedra que je tue et que j´emprisonne dans une petite gemme supérieure... et puis là elle me sourit et me remercie en me disant que je suis beau et qu´elle veut se marier avec moi... etc... mais bon moi je n´ai pas que ça à faire et je la laisse toute seule dans les ruines ! ... merdum! j´ai le monde à sauve! erf ces femmes, aucune notion de la réalité! ( ptdr)

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
27 janvier 2003 à 23:12:24

Oui... je me relis... je suis désolé pour la petite faute d´orthographe...*
AU fait je cherche un endroit introuvable au Sud est... si quelqu´un peut m´aider à le trouver j´en serai heureux... mais comme j´ai perdu le nom je passe pour un con... c´est un truc comme "Adhanisti" avec des "h" et des "i" partout lol... C´est une quète impériale que l´on m´a donné à Coeurébène.. je dois retrouver un chevalier qui à trahis le clan impérial pour protéger "un repère de mages" qui vénère les daedras... bref... si vous pouviez juste me passer l´adresse internet ou on peut avoir une carte interactive je serai encore très content !
; ) désolé pour toutes ces conneries mais je fatigue !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:38:44

je crois que tu te ptrompe de quete ravenshield26. celle dont tu parles est une mission qu´on te file dans une guilde et où tu dois aider la bonne femme dont t´as parlé à zigouiller un daedra qu´elle poursuit depuis lulure comme tu l´as expliqué.
menta na c un monarch dadroth qui a trahi molag bal et c molag bal en personne qui te demande de le tuer. c une quete des shrine que tu peux trouver de temps en temps.
on te file cette quete dans un sanctuaire daedric qui est au nord ouest de tel fyr.
bref kora dur c à l´est de kogoruhn mais tout est expliqué dans le topic : "tuer menta na mais le trouver d´abord"qu´orchidee a remontée.
enjoy

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
28 janvier 2003 à 00:41:17

ah oui au fait si tu cherches une super carte qui te montreras tous les lieux que tu cherches va sur le site de nath
http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

et va voir dans les liens
et dans les liens tu cherche mouse net

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
28 janvier 2003 à 15:29:27

Yes! merci beaucoup Tortuetordue !
Heureusement qu´il y a encore de vieux routard de Morrowind! sinon je l´envoyais à l´autre bout de la carte... pour rien !
Merci aussi pour la carte !

La vidéo du moment