ah ah ah on peut dire que tu as de la chance mon ami !
Je viens juste de me le farcir par hasard en me baladant pour chercher un endroit introuvable !
Voilà, ça fait pile 12 minutes qu´il est mort...
en fait je ne sais même pas qui m´a donné cette quête, mais bon... bref passons !
Bien bien bien...
Mince ! je ne sais pas si c´est le bon... enfin, je me baladais au sud est, longeant la côte azurienne, pas très loin du "shine of azura", une très grande statue qui fait face à la mer Azurienne, quand pour une raison stupide je décidais de me balader plus vers l´intérieur des Terres, alors je remonte plein nord... d´après la carte ( papier, celle fournie avec le jeu) il y´a des ruines sans nom à l´ouest et plus au nord encore des ruines naines... évidemment je met le cap vers l´Ouest...
Et la! bam! je tombe sur une impériale ! !! en plein milieu de nul part ! je m´approche alors discretement, mon arme à deux main sérrée contre moi... et la elle se tourne vers moi ! ( erf... mon talent "discretion" n´est pas très au point lol)... bon elle me parle, et ne m´attaque pas, je suis surpris, mais je reste méfiant, elle a l´air louche! alors je me fais passer pour un gars qui promène son chien de Nix... bref! passons les details! elle me dis qu´elle dois buter un daedras qu´elle connait bien et qui à réussit à ce planquer dans les ruines, quoi que blessé... c´est SA mission, et puis de près elle est mignonne, alors hop! je décide de l´aider dans sa quète! Elle me promet de surveiller mes arrières ( c´est sympa... mais c´est très peu risqué, le danger ne venant UNIQUEMENT que de devant! mdr)... alors la je résume ( blam! pouf! cling! Yihaaaa! mort au robots et au poules!...) pleins de robots nains cassés, et pleins de bijoux et autres trésorts en poche!
On arrive enfin chez le daedra que je tue et que j´emprisonne dans une petite gemme supérieure... et puis là elle me sourit et me remercie en me disant que je suis beau et qu´elle veut se marier avec moi... etc... mais bon moi je n´ai pas que ça à faire et je la laisse toute seule dans les ruines ! ... merdum! j´ai le monde à sauve! erf ces femmes, aucune notion de la réalité! ( ptdr)