CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grandes maisons et guildes

rei4
rei4
Niveau 5
26 janvier 2003 à 19:02:11

Voyageurs de Morrowind, j´ ai besoin de vos conseils. Je suis à la guilde des guerriers à balmora ainsi que l´ ordre des lames et je me demande si je peux rentrer également à la guilde des mages sans qu´ il y ai des "conflits d´ intérêt" entre ces deux guildes genre je dois retrouver un type pour l´ une mais je l´ ai déjà tué pour l´ autre - je ne sais pas si je suis assez claire. Ceci me fait hésiter sur le choix de la grande maison dans laquelle rentrer. Quel serait le meilleur choix ? Enfin je voudrais avoir des renseignements sur les domaines drès et indorels. Où sont-ils ? Y a t-il des missions et peut-on gravir les échelons comme dans une grand maisons ou une guilde ? Merci de votre aide.

armakast
armakast
Niveau 9
26 janvier 2003 à 19:04:56

Tu peux faire partie des mages et des guerriers en même temps cependant guerrier/ voleur posera quelques petits problèmes.

Tu gravis les échelons des guildes / maisons en faisant des quêtes . ..

rei4
rei4
Niveau 5
27 janvier 2003 à 11:31:54

Et pour les maisons drès et indoril ? Elles sont citées dans le guide des grandes maisons que j´ ai acheté dans une boutique de balmora. Où sont-elles et comment fonctionnent-elles ? Et si la guilde des voleurs et des guerriers n´ est pas " compatible " en est-il de même pour la grande maison hlaalu et la guilde des guerriers ? J´ ai aussi entendu parler sur ce forum de la camora tong. Est-ce une guilde independante ou fonctionne-elle avec une grande maison ?

para01
para01
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:37:31

Il existe en effet certaines alliances en guilde et maisons, ms il est bien possible que cela ne géne en rien ta progression dans tel ou tel guilde/maison . ..

Angel60
Angel60
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:42:10

Remarquez pour les conflits ca dépend , je devais parler à un type pour les telvannis , que j´avais tué pour la guilde des mages ! Alors j´ai du le replacer avec le tesc.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:50:39

pour etre dans les 3 grandes maisons il faut installer un mod ( sans mod tu ne peux entrer que dans une seule grande maison) bon j´ai installé un mode et suis dans en début Redoran et maintenant hlaalu et c´est vrai que l´on peux mais les hlaalu te demandes des quetes qui sont néfastes au redoran mais sans tuer personne on peut y arriver - mais un conseil inscrit toi dans les 3 mais soit grand maitre d´une des grandes maisons avant de commancer les deux autres, je pense que cela est plus pratique, en tant que rand maitre par exemple moi des redorans, j´avais mais entrée chez eux partout donc plus simple.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:58:42

tu peux egalement entrer au temple ( balmora) aux gardes imperiaux ( a genesis) guildes des mages et des guerriers sans probleme et meme conseillé ( balmora) quilde des voleurs interférence avec la guilde des guerriers pour une seule quete mais pas de difficulté particuliere ( balmora).

La vidéo du moment