CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contrat de la morag tong...grillé partou

morbius
morbius
Niveau 5
24 janvier 2003 à 22:46:24

ca y est je suis membre de la morag tong
je vais remplir mon 1er contrat : feruren oran au cercle de la nation elfique...
probleme : il ne veut pas me parler, et je vois pas comment le buter discretement. Je l´attaque donc de front, avec une prime a la clef. Resultat : tous les gens du cercle refusent de me parler apres.
par contre j´ai pas eu de probleme avec la justice : j´ai montre mon contrat.

ma question : comment le buter discretement? ( invisible ca marche pas)

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:57:06

tue tous les gens de la nation elfique, il ne faut pas de temoins,lol

manderley
manderley
Niveau 8
24 janvier 2003 à 22:58:52

si, invisible marche mais à opartir du moment ou tu as taper une fois ou que tu as volé un truck, c´est fini: tu redevient visible. ( et oui, faut quand même pas exagérer...

morbius
morbius
Niveau 5
24 janvier 2003 à 22:59:33

non mais sans dec, j´aurai peut-etre besoin plus tard de leur parler ( surtout l´eclaireur)...
Comment faire, aidez-moi, freres assassins

morbius
morbius
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:01:10

invisible ca marche pas : je le tue en un coup mais ca ne suffit pas, tout le monde sait que c´est moi

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
24 janvier 2003 à 23:04:10

t´a essaiyer appaisement humanoide ? ensuite tu leur file un peu d´argent,lol

morbius
morbius
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:05:00

j´ai pas essaye ca, tu crois que ca peux marcher?

manderley
manderley
Niveau 8
24 janvier 2003 à 23:05:05

c´est quoi? un sort?

morbius
morbius
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:06:03

oui

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
24 janvier 2003 à 23:07:09

je sais pas si ca va marcher car ca fonctionne que si ils t´attaquent je crois,comme ca ils sont calmés

manderley
manderley
Niveau 8
24 janvier 2003 à 23:10:21

il sert à quoi?

morbius
morbius
Niveau 5
24 janvier 2003 à 23:11:12

il faudrait qu´un membre de la morag tong voit mon message

organe-X
organe-X
Niveau 2
25 janvier 2003 à 10:09:19

zaller me prendre pour un naze mais comment on fait pour entrer dans cette guilde???

hando2
hando2
Niveau 4
12 octobre 2007 à 23:35:12

Petite question: Tu etait au niveau combien quand tu l´as tué?Parce que moi chui niveau et il me tue en un coup avec son sort :hum:

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2007 à 09:34:43

m´étonnerai qu´il te réponde :sarcastic: vu que le topic à déjà 4 ans et demi...

si t´es trop faible, entraine toi et monte tes niveaux. tu continueras cette quête plus tard.

hando2
hando2
Niveau 4
13 octobre 2007 à 13:09:05

Merci de m´avoir repondu j´avais pu que le topic etait si vieux^^

PS:J´ai reussi a l´avoir :noel:

La vidéo du moment