CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantation dren help!

loloh
loloh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:42:56

g entendu parler d´un gars a la plantation qui a une armure deadric! mais g trouve un gars avec une armure jaune? enfin chais pas quoi mais lourde et toute naze, mais il avait une épée d´ébonite! c le meme gars ou koi?

loloh
loloh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:49:47

ba koi, help!

claing
claing
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:54:12

ça c´est une armure dwemmer

il ya des jmabières daedrique dans la villa dren

loloh
loloh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:55:59

merci Claing, je desesperais un peu lol. mais g entendu parler d´un man quasiment tout vétu de l´armure deadric! c peut etre une connerie, chais pas! sinon le man ke g buté il est important ou pas? car il avait une lame sympa!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:04:55

comment s´appel t´il - car tu as des quetes dans la plantation dren

loloh
loloh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:06:47

arrf! chais plus! c´etait un guerrier elfe noir!
pret d´une baraque au nord!

claing
claing
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:09:04

le type en daedrique c´est divaith fyr à tel fyr

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:14:53

à mon avis, tu ferais bien d´éviter de tuer tout le monde pour récupérer une lame...
sinon, à quoi ça sert que tu te décarcasses à ramasser toutes les tunes qui trainent ? ??
il faudra bien les dépenser ! ; -)

loloh
loloh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:17:53

ba ouai mais il ya aaussi un man a la planataion parait-il?! Chais pas moi!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:18:54

il me semble qu´il s´agit d´Orvas Dren.

loloh
loloh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:20:00

oui tu as raison Mathusalem, mais je ne bute pas tout le monde, je me renseigne et de la tune jen ai pas du tout!!!! Alors il m´en faut, donc moi vouloir buter le man a la plantation pour pouvoir récupérer armure et lame chère, pour pouvoir revendre ou garder car moi avoir équipement de daube! lol ( armure orc, bouclier dreugh)

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:20:15

bon eh bien tu verras bien plus tard, mais surtout viens pas te plaindre, j´ai déjà dis qu´il ne faut pas tuer pour avoir des armes et des armures que l´on trouve tres tres facilement quand on avance dans le jeux ( par exemple j´ai deux bouclier en ebonite, des armes de toutes sortes a des prix fabuleux, 3 paires de bottes en verre, des bottes en ebonite, des armures idem en verre en ebonite etc etc je n´ai meme plus de place pour les ranger

alors restés cool patience tout vien a qui sait attendre, et plus vous aurez les niveaux pour les porter.

Faite la quete du temples, des impériaux quand je revient d´un sanctuaire je suis tellement blindée d´objet que je peux pas les porter, je suis obligée de les poser dans un coin de ramasser tout, de poser ensuite je prend tout je passe a 1200 kg alors je peux en porter que 600 et je me fait un petit rappel ou alsami et hope je revend ce que je peux ou je vais chez moi et je stok

Fredok
Fredok
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:21:21

Non, a la plantation, tu trouves pas mal de pieces d´armures. Mais je pense pas que Orvas Dren soit lui meme en Daedrique ( ou alors je me rappelle plus bien)

loloh
loloh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:23:00

chere Orchidee, je ne plaint pas du tou, je me renseigne, vois-tu? Je pose une question afin d´éviter de me plaindre! Maintenant tu as raison, tou vient a point bla-bla!
Les quetes du temple??? Moi pas connaitre!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:24:46

vas a génsis te faire embaucher chez les gardes imperiaux au début du jeu leur permiere armure est pas trop terrible mais en montant en garde tu en aura une meilleur, comme tu vas aller chez des brigants pour les tuer tu trouveras plein de chose intressante que tu gardes ou tu vends lol et tu auras du fric

loloh
loloh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:25:11

en tout cas merci a tous pour ces précieuses réponses. C promis, je ne tuerais plus nimporte qui! lol

loloh
loloh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:26:38

ha ouai, g commencé leurs quetes hier soir! elle est naze leur armure! et en plus je dois la porter tout le temps? Bon merci encore chère Orchidee

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:27:33

la quete du temple au bebut pas terrible, faut faire les pelerinages ( vas au temple de balmora) mais vers la fin brrrrrrrrr je me fais peur lol si non si tu es fort vas dans tous les sanctuaires en ruines

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:29:45

oui au debut elle est pas terible mais apres cela te permet d´en trouver d´autre beaucoup plus sympa et si tu y es, vas maintenant directement a coeurebene, parle au type a coté du duc dans la tour gauche en haut et vas chercher l´armure du seigneur j´ai déjà dis comment la trouver fait une recherche sur le forum lol

loloh
loloh
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:31:02

oui les sanctuaires, ils ont des noms bizare c´est ca! ha ba g trouvé des trucs sympa, un casque de verre, epee de verre, hache de verre!
c cool plein de tunes lol

La vidéo du moment