CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon début

beegexbox
beegexbox
Niveau 2
24 janvier 2003 à 16:15:38

Je crois que si vous voulez bien commencer le jeu, le mieux est de prendre un Breton et comme signe astrologique l´ombre:
en effet: - breton: ainsi vous poourrez utilisé les bottes de 7 lieux et voir qqchose ( c mieux qd meme)
- l´ombre: pour avoir le pouvoir d´invisibilité: cool pour voler la clé de l´entrepot de seyda dans le second bureau ou vous passer et pour les autres endroits d´ailleurs aussi. Attention ca ne marche pas avec les magiciens, et une fois que vous avez "pris" un objet vous redevenez visible....
A +

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:17:57

oui mais au lieu de ca il vaut mieux prendre l´atronach et acheter un sort d´invisbilité !

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:18:19

je confirme, j´ai fait la même chose et c´est nettement plus jouable au début

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:19:14

et avec une bonne arbaléte, c´est du tir au pigeon

Fredok
Fredok
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:38:22

Ben pas completement d´accord avec toi.

Tu vas pas galerer au debut, mais a terme, tu te serviras plus de ton pouvoir d´invisibilite que tu ne peux declencher que une fois par jour. Rien a dire pour la protection contre la magie du Breton, c´est tres bien. Mais le signe d´Atronach fait encore mieux puisqu´il permet d´absorber les sorts ( ca te fait pas de degats et ca remonte ta magicka) et offre de bien meilleurs bonus.

Enfin pour pas galerer au debut du jeu, il faut pouvoir tuer les monstres et pour ca pas de miracle
- etre fort dans une arme ( pas le cas du breton)
- etre fort en magie ( pas le cas si on a le signe de l´ombre)

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:48:40

il y a des techniques de combats. contrairement a ce que disent de nombreuses critique et surtout par rapport a N.V.N, la façon d´utiliser les armes et primordiale. Beaucoup préférent commencé avec un rougegarde ou un nordique car ils sont moins vulnérables.Cependant, un breton avec bottes de vitesse touche maj, s et une arbaléte, ca dégomme et on reste intouchable

Fredok
Fredok
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:09:41

NVN ? ??

Bon. Ca suppose deja que tu prends une classe ou il y a arbalete en primaire, parce que tu n´as aucun bonus pour ca. Sinon effectivement tu vas courrir longtemps avant de mettre un carreau dans ton adversaire. Donc pour moi c´est une bonne idee si on veut faire un archer, mais sinon, on va se retrouver avec precision en primaire, alors qu´on s´en servira pas dans la suite du jeu.

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:13:34

oui un archer
je suis maintenant niveau 8 et toujours a 26 pour l´armure, autant dire que j´encaisse mal les coup, alors il faut compter sur la vitesse

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:14:36

Never Winter Night

Fredok
Fredok
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:17:51

Ah NWN : )

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:18:26

un breton = 50% de résistance à la magie...
atronach = 50% d´absorbsion de la magie...
total : 1/4 des sorts peuvent te toucher.
plus, l´armure du sauveur ( 60% de résistance à la magie) = tueur de mage !
moi je prends généralement un breton, que je monte comme un guerrier ! et en avant le massacre !

Fredok
Fredok
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:28:06

Oui mais la tu dois meme pas avoir besoin du signe atronach. Les 110% lies a l´armure + breton suffisent ?

claing
claing
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:31:18

atronach = plein de point de magie aussi : )

et pour un guerrier le mieux c la dame : ) un + en endurance donc plus de point de vie ! : )

et je trouve ça bête de prendre le signe de l´ombre juste pour la clef : s tu fais la quète de fargoth , tu prends les 300 po et tu vas acheter une potion d´invisibilité

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:35:13

un homme ( ou une femme) averti en vaux deux,
l´invisibilité c´est aussi explorer pour voir ce qui attend derriere le mur ou pouvoir se placer au bon endroit
ca aide beaucoup

Fredok
Fredok
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:39:47

Oui mais bon tu as les bottes de vitesse, en cas de probleme
Coooouuurs Pereeec, cooourrss.

Fredok
Fredok
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:45:51

Et surtout, c´est un pouvoir, tu pourras t´en servir qu´une fois par jour, ou alors il faut dormir toutes les deux minutes.

Bref, c´est pas ma philosophie de jeu. Je veux faire un perso donne ( guerrier, archer, mage...), je mets ce qui me semble correspondre au perso en primaire et secondaire, je choisis la race et le signe qui me paraisse presenter le plus d´avantage sur le long terme et je joue avec juste ces aptitudes. C´est ce que je prefere, le perso n´offre pas toute les possibilites et il faut donc se debrouiller avec ce qu´il sait faire. De toute facon, on galere pas tant que ca dans ce jeu.

La vidéo du moment