ben voila a vivec y a un keum avec une armure complete en ebo, donc je l ai tué et je lui est pris sa zoli armure, mais je voulais être sur que ce mec n avait aucune utilité pour plus tard.??
matpal
Niveau 6
24 janvier 2003 à 11:12:27
Bah dis nous au moins comme il s´appelait ton mec mais je ne pense pas car sinon t´aurais eu un message d´avertissement te disant que tu as rompu le fil de l´histoire et donc de recharger une partie ( enfin un truc dans ce genre!!)
Babe_la_dinde
Niveau 9
24 janvier 2003 à 11:39:22
bah je crois que c´est lui qui peut t´entrainer en armure lourde a fond
mathusalem
Niveau 9
24 janvier 2003 à 12:08:46
exact, c´est lui qui peut t´entrainner jusqu´à 100
Hypnoxwarrior
Niveau 4
24 janvier 2003 à 19:17:29
tu vas a ebonheart et pi la tu vas dans le chateau ! tu vas dans une des tours et la ta aussi un gars avec une ebony armor ( toute la panoplie) la tu le tu et t trankil pour lotre a vivec et a coeurebene en + tu as dans les sous sol larmurdu saigneur + pas tres loin a louest dans une grotte sous marine derriere 2 truc lock level 100 larmure dos de dragon!!!!!!! 100% de resistance o feu + lotre 20 a 30 % deresistance a la magie et gueritle poison yea!!!!!!!!!!..........
pierreonxbox
Niveau 10
24 janvier 2003 à 19:33:45
il me servait a rien le keum de vivec ; ).
lawbringer
Niveau 4
24 janvier 2003 à 22:23:42
Le gars en ebony à ebonheart, c´est pas le duc ? Si c´est le cas, faut pas le tuer, car c´est lui qui délivre le permis de construire pour la place forte quand on est bien avancé dans les maisons dunmer...