voila je suis ds la maison redoran et jai tuée ondres nerano, au tt debut du jeu, et maintenant je dois aller parler a ce tres cher mort, jouan sur xbox je ne peu faire revenir les gars alors , je me suis di jai ka kitter la maison redoran, impossible, meme expulsé personne ne veu enendre parler de moi..... car "vous appartenez deja a la maison redoran"...
fau ke je ecommence c ca???? dite moi si ya un moyen de changer le cour des choses a++++ et merci