CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour Nath

Larry007
Larry007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:10:29

Bonjour Nath. ( si vous n´etes pas Nath, cliquez sur "liste des mssages" , petit curieux ! )
Je voulais savoir une chose : puis-je faire des copier/coller de ton site pour aider les gens qui demandent des renseignements sur le forum ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:17:52

hé hé : ))))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:18:25

tu as peur lol

Larry007
Larry007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:19:08

Oui , en effet, je me suis dit "ça y est, je vais me faire remonter les bretelles ! "

Nafh4
Nafh4
Niveau 5
23 janvier 2003 à 17:31:49

Et bien au lieu de faire un copier-coller d´une information qui se trouve sur mon site je préfère de beaucoup que tu transmette le lien de mon site a ceux a qui il pourrait servir.
Si tu veux faire un copier-coller vas-y, de toute façon je pourrais pas t´en emmpêcher, mais sâches que par respect il vaudrait mieux citer le lien de mon site au lieu d´en copier le contenu.

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
23 janvier 2003 à 17:34:51

ouai par respect de celui qui a realise cette astuce

Larry007
Larry007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:37:26

ok Nath je respecte beaucoup le travail que tu fais donc je mettrais plutot un lien a l´avenir , et puis ça te fera des visites en + ! ! merçi

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:38:41

bisous nath je reconnais qu´il a fait un copier coller mais il a quand meme m´y le lien en spécifiant que c´était un copie collé de ton site lol

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
23 janvier 2003 à 17:51:19

Mince! hi hi hi, moi j´imprime carément des pages entière du site à Nath pour les passer à des potes qui ont po le net...
Ah ah ah je suis bon pour la guillotine !
( Excuse moi Nath, mais ton site est il protégé, ou sous copyright ? ... je ne voudrais pas avoir d´ennuis en te "citant"...)

erf, sinon je dois dire que ton site m´aide énormément dans l´accomplissement de mes quêtes... le seul petit problème, étant que tu copies généralement les ordres donnés et inscrit dans le journal, sans pour autant nous aider un peu plus dans la mission... par moment j´ai carément galéré comme un fou pour m´en sortir ! !!

Enfin, sinon ton site est super ( j´apprécie notamment l´image de la page de "garde" ! !! elle est magnifique!)

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:57:15

dites les gars, faites gaffe la prochaine fois, je suis nath4 et pas nafh4 ( f au lieu du t), d´hab tt le monde le remarque ms là pas

pr info je suis plus sur le forum avant 18h30 le soir, donc si vous avez un mess de moi à 11h ou à 15h c pas moi ; -)

larry tu peux faire d copier-coller du site si tu veux, juste mettre en dessous d´ou ça vient ( from le site de nath), ça va vite à mettre ; -)

ms bon, moi g rien contre les gens qui impriment mes pages, ou meme les copier, en font d fichiers word ( j´avais meme commencé le projet de tt mettre en parties word téléchargeables pour plus de facilité!)

la seule chose contre laquelle je deviens tt rouge, c voir d parties de mon site sur le site d´un autre... le reste je m´en fiche ; -)

si ça peut aider les gens, c fait pour ça ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:00:17

pour ravenshield :

merci pour les compiments, pas de pb niveau impression etc, pas de copyright officiel ; -) ( chhuuuutttt, pas le dire ; -)) lol

pour les parties faites exclusivement d´extraits de journal, c´est les parties non finies

les parties finies sont à présenter comme le début de la guilde d mages : extrait de journal pour savoir quelle quete c´est, explication, aide, récompense... si ça pouvait etre comme ça partout, ça serait le pied

ms déjà manque de pot pour moi, bcp de mes aideurs les plus fidèles ont le jeu en anglais ( donc extraits de journal pas possibles) et les autres, ceux qui m´envoient leur journal en fr, ne me donnent pas les soluces... qd g d soluces je le rajoute le plus rapidmeent possible ( demander à tortuetordue ; -))

bref, sorry pour les "trous" dans le site, je fais de mon mieux ; -)

Larry007
Larry007
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:00:31

ok je mettrais
-soit un petit copier/coller et je dirais d´où il vient avec l´adresse
- soit direct le lien si l´explication est trop longue

Par contre, aucun danger que je copie le contenu de ton site , puisque je n´en ai pas créé.

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:11:50

lol larry, je te vise pas, t´inquiète ; -) moi je trouve ça génial, ça fait pas mal de tps que tu viens, et tu prends le tps d´aider les gens, alors si "je" peux t´aider à aider grace au site, ne te prive pas ; )

Larry007
Larry007
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:21:16

merçi Nath, ça me fait beaucoup plaisir ce que tu dis. En fait je suis dans la vie comme sur internet, si quelqu´un a besoin d´aide, ben je fais de mon mieux, mais je reste modeste, je me prends pas la tête avec ça, c´est naturel en quelque sorte. J´ai toujours été comme ça, et ça changera jamais je crois. Du coup je file un coup de main à ceux qui sont perdus. Je viens sur le forum tous les jours, donc c´est souvent que je peux filer un coup de main aux nouveaux qui se lancent dans ce superbe jeu.

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:24:26

ben c cool si tu es comme ça, j´espère juste que les gens que tu aides s´en rendent compte et sont prets à te rendre la pareille!!!

bon, je v au dodo, demain boulot,

bonne nuit ; )

Larry007
Larry007
Niveau 10
24 janvier 2003 à 00:24:51

bonne nuit nath : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
24 janvier 2003 à 01:37:16

oui je confirme que dès que j´envoie une soluce à Nath généralement elle y est le lendemain. ou en ce moment comme elle travaille au pire elle y est le week end.
enjoy

Larry007
Larry007
Niveau 10
24 janvier 2003 à 01:58:41

elle bosse beaucoup sur son site, c´est pour ça qu´il est bien fait, et de mieux en mieux

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:37:01

merci ; )

j´ai bossé today presque tt la journée, et j´y retourne demain ( un salon du mariage à tenir) donc pas encore trop le tps ce w-e pour faire les mises à jour, mais des que je peux... je le fais!

La vidéo du moment