CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 6ème et 7ème épreuve

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:45:43

Salut tout le monde ! !
Je viens de récupérer garde spectrale, broyeur et lamentation et malgré ca , la sage femme me dit tout le temps d´aller voir Vivec et lui me dit d´aller chercher les artefacts , que je possedent donc !
Personne ne me dit quoi faire , aussi dans le plan de vivec, il est prévu de tuer un à un les vamires , mais à part les 2 pour qui gardent les artefacts et celui de la 3 ème quete du nérévarine je n´en trouve pas d´autres. Faut-il aussi que je prenne leur ammulette , qui ne m´interessent pas beaucoup ?
Les précédents posts sur ce sujet ne m´ont rien apportés alors je me permet de vous sollisciter !
Merci d´avance !

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:53:35

Grosse faute de grammaire : "que je possede donc ! " , c´est mieux comme ca ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:58:52

dsl peux pô te dire me suis pô lancer dans la quête prinbcipale... mais me souviens d´un topic où il était question d´un lien de discussion mort. Vérifie peut-être sur le patch non officiel de wiwi ( tu trouveras le descriptif sur un des topics du forum) par contre j´en suis pô sûr du tout... mais bon... dsl de ne pô faire mieux : (
@+

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:00:04

C´est rien big_troll ! Merci quand même !
Claing pourra peut-être me le dire , elle a finit la quete principale.

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:48:27

Si quelqu´un peut me répondre , ca m´aiderait !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:55:37

une fois que tu es accepté dans tous les camps cendrais et que tu as obtenu de leur pars un objet les representant
( tu n´as pas besoin de retourner voir la sage femme) - pour les cendrais c´est terminé

Un fois que tu as vu le chamoine et vivec et que tu as obtenu garde spectral - il faut allez chercher broyeur et lamentation, tu les as donc

et bien tu vas tuer dagoth´ur maintenant

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:58:05

Merci orchidée ! !
Et le plan de Vivec m´indique qu´il est préférable de s´occuper d´abord de ses vampires , mais je n´en ai trouvé que 3 , ou sont les autres ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:00:28

bien sur il reste des vampires dont 1 au nord est de dagoth´ur.

Mais tu n´es pas obligé de les tuer tout de suite, dans la quete du temple ( par exemple celle de la porte des ames) on te demande de récupérer des objets sacrés qui souvent se trouve chez les vampires donc tu te casse pas - va tuer dagoth´ur et ensuite fait les quetes des temple de la porte des ames et de molarg maar et tu les ratatineras

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:01:15

tu es quel niveau ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:04:38

Je suis niveau 48 avec , crysamère , la cuirasse du seigneur et presque l´armure ébonite complète , il ne me manque que le casque.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:05:32

et 1 autre aussi que j´ai tué hier au nord ouest de la petite hute cendraise ou on délivre un savant qui a laissé des feuilles sur le sol ( comme le petit poucet) quant on est a la hutte il faut traverser la riviere de lave et allez a l´ouest

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:12:12

bon et bien c´est ok moi j´avis niveau 37 avec cuirasse du seigneur -jambiere en verre - botte des apotres tres pratique pour levité tache de les mettre c´est nécessaire - épaulieres de verre - casque et bouclier en ébonite - oublie pas de mettre le gant spectral lol

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:24:19

Moi la cuirasse du seigneur je croyais qu´elle avait un effet permanent et je me rend compte que non ! Mais avant je vais partir à la recherche du casque griffedours , mais je sais même pas où chercher !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:24:59

mais si elle a effet permanent

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:25:46

il y a une réponse sur le sujet un peu plus bas sur le forum ou fait recherche en haut

Angel60
Angel60
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:29:20

Tu es sur ? Moi elle me met une guérison du poison et un autre truc en déclenchmenbt sur décision ?

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:32:17

Bon j´ai pu me tromper mais en protection elle est bonne un pleu plus de 200 non ( la protection elle elle est permanente lol) j´avais 193 de protection quand j´ai tué dagoth ur

La vidéo du moment