CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression bizarre

bastide
bastide
Niveau 1
22 janvier 2003 à 23:34:59

voila je m´essaye à morrowind depuis quelques jours et j´ai une impression bizarre avec ce jeu. Je n´arrive pas à accrocher, je n´en peux plus d´avancer aussi lentement, de parler à des milliers de personnes qui me racontent toujours la même chose, d´entrer dans des milliers d´endroits qui se ressemblent tous et de parcourir des milliers de km sans qu´il ne se passe rien.
A chaque fois que je joue, je me lasse assez vite et je me dis que je n´y reviendrai pas. Pourtant, le lendemain j´ai envie de reessayer, de perséverer encore un peu, au moins de finir la mini quête en cours, et je reprends ma partie. C´est bizarre comme réaction et je voulais savoir si ça fait la même chose pour certains d´entre vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2003 à 23:45:44

moi g eu du mal le 1er 1/4 d´heure lol pi apres je pouvai plus m´en passer...

Nutellaaaaa
Nutellaaaaa
Niveau 4
22 janvier 2003 à 23:57:07

he bien moi idem au depart c t tout lent en plus j avais pas encore assimile la reelle atmosphere ( normal ct le debut koi). Resultat des courses: il me fait un peu chier ce jeu.
Par la suite, en augmentant mes caracteristiques en decouvrant des donjons des ruines daedriques, en me familiarisant avec lenvironement ca a commence a bien me scotcher.
C est comme en boite de vitesse longue, ca a une acceleration lente mais en vitesse de pointe ca pete tout.

Il fut simpreigner en totu cas c comme ca que ca c passe avec moi.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 janvier 2003 à 01:29:17

ça me rappel quand g recommencé un nouvo perso.
j´avais monté un perso assez haut(lvl 60 et quelques) et g recommencé une partie.
ça m´énervait de voir ce con allez aussi lentement, ne pas toucher ses cibles, mourir après 2 coup. mais finalement ça passe assez vite et maintenant ça va carrémment bien.
mais bon de toutes manières je suis accro à ce jeux.
je peux pas te dire ce que ça m´a fait la première fois packe je sais plus trop
enjoy

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
23 janvier 2003 à 08:47:35

Je reconnais que j´ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais maintenant, j´aurais plutôt du mal à décrocher ! Je crois que le fait que je n´arrivais pas à tuer un petit rat à l´époque faisait très mal à mon égo...

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
23 janvier 2003 à 10:22:16

pareil pour moi
etant grand amateur de jdr sur papier; video et gn
je recherchais avant tout la liberté de mouvements et de choix
mais avec morrowind il y a tellement de possibilitées qu´on est un peu perdu au debut
on peut friter personne ce qui est louable
et si on est pas un guerrier mieux vaux eviter les combats
de meme je suis presque sur que l´on est pas obliger de se battre pour avancer dans le jeu avec des perso style agent
mais il est aussi vrai que morrowind reste aussi l´un des premier simulateur de randonnée pedestre et de ballade
et pas pour faire une blague a 33 cent(ttc) c´est le pied

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
23 janvier 2003 à 11:00:01

moi aussi j´ai eu trop de mal
j´ai commencé, arrêté je sais plus quel jeu, recommencé, arrêté pour arx fatalis, recommencé, arrêté pour icewind dale 2, et maintenant me voilà à fond dedans !
c´est comme daggerfall, plus tu joues, plus tu découvres des trucs, et ça devient une drogue
par exemple, c´est après 3 ans de jeu sur daggerfall que j´ai choppé la lycantropie, et ça à relancer l´intérêt du jeu d´un coup, et j´étais reparti pour 3 ans !

Perdro
Perdro
Niveau 4
23 janvier 2003 à 11:01:54

ça m´a fait la meme chose, il m´a fallut au moins 20h de jeu pour comprendre. J´eteignais l´ordi apres une partie, un peu dégouté de me faire ravager par des petits rats, et puis quelques minutes apres j´avais envie de recommencer. C´est zarb, ce jeu t´accroche sans que tu t´en rende vraiment compte.

Larry007
Larry007
Niveau 10
23 janvier 2003 à 14:08:28

en fait c´est comme une drogue... tu te dis "j´aime pas trop" mais tu es déja en train de devenir accro
ben moi en sortant du bureau des taxes, je me suis dit "merde, et maintenant je fais quoi ? " et je me suis mis a voler de tout, a le revendre, a me payer plein d´entrainements en lame courte, etc... et puis aussi g bien tout lu dans le guide de jeu , du coup je galéré pas trop
mais c clair qu´a un moment je pouvais pas me passer de ce jeu, j´y pensais tout le temps !

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
23 janvier 2003 à 14:41:14

On est habitué aux quêtes linéaires, alors c´est vrai qu´on est un peu dérouté... Finalement, on fait ce qu´on veut, on choisit de faire les quêtes des guildes qui nous intéressent... C´est vraiment un jeu qui sort de l´ordinaire, et c´est bien ! !!

La vidéo du moment