j ai trouver qqun a qui vendre splinter cell 40 euros
mais j ai des questions sur morrowind
la maniabilité xbox est elle bien? j ai l impression que ce jeux est bourré de bugs, c est vrai??? il est pas lassant? il est beau ( a part l eau)
phoenix1987
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:33:59
il est incontrolabe tu arrivera meme pas a jouer tellement qui bug il est tros lassan ses toujour la meme chose il est moche on dirait les dessin de mon pti frere
raziel_
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:36:08
alalalal quelle ironie!! nan je dis ca car dans le test, les textures sont etirées j ai l impression et les armes ( la hache du haut ) est moche!! et puis j arrete pas de lire bug des esclave, ma clef a disparu , le gars c est volatiliser etc
phoenix1987
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:37:33
non moi je lai le seul bug qui a ses que deffois il bloc
Larry007
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:38:44
ouais ya quelques bugs mais c pa injouable sur Xbox il doit pas trop ramer il est pas lassant du tout puisque tu peux faire ce que tu veux les graphismes sont bien foutus
Fredok
Niveau 7
23 janvier 2003 à 10:23:50
Les graphismes sont certainement pas les mieux que tu ais vus. Les textures sont effectivement assez pauvres... Mais c´est surtout parce que la taille du monde est vraiment immense. On peut pas comparer a un FPS classique ou tu te deplaces dans des zones relativement petite et donc mieux modelisees.
Fredok
Niveau 7
23 janvier 2003 à 10:25:00
Ah oui et j´oubliais. Donc a courte distance, ca peut paraitre un peu moche, mais des que tu est dans le jeu, que tu vois une ville de loin, ou un paysage en entier, ca devient tres beau.