L´armure intermédiaire en ébonite s´appelle:
"armure a plaque en ébonite" avouez qui fallait y pensser, lol...
c´est la meilleur intermédiaire, va voir sur le site de Nath, il y a un truc a faire pour l´avoir
avec le chanoine et le mont Assunibibi...
Sinon, moi j´ai l´armure des ordonateur de Vivec.
Merci
I PLAY SO I AM