CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou se trouve la guilde 'anti esclave'?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2003 à 14:52:52

qqn pourrai me dire comment entrer ds cette guilde anti esclavagisme? merci d´avance

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:54:23

Je ne savais même pas qu´elle existait !

cador_70
cador_70
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:58:25

keske cest ke sa????????

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:00:47

Je me pose la même question !
C´est surement une guilde de joueurs sur internet , car dans le jeu ca n´existe pas !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:06:45

Tu as les lanternes jumelles par notre bon joshabas à vivec ( livre rare de joshabas quartier étranger) mais qui ne donne pas de quête... juste des cadeaux en fonction des esclaves que tu as libéré.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:07:07

si ca existe!!!!!!
c les lanternes jumelles!!!!!!!
qd tu parle a un esclave apres l´avoir libere, il te demande si tu fais partie des lanternes jumelles. va ensuite voir jobasha et parle-lui des lanternes jumelles, il te dira que le patron de cette guilde est...Jobasha!je crois que si tu delivre un certain nombre d´esclaves, il te donne des livres speciaux qui n´apparaissent qu´une fois ds le jeu

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:09:04

Alors je m´excuse platement ! !!
Je n´en avais jamais entendu parler.

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:10:31

pas grave, g le jeu depuis juillet et g decouvert ce truc...hier!(fo dire que g pas le temps de jouer pdt la semaine, si g cours donc...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:11:11

Lol infernoooo ; )

tout doux... calme... zen...

; )

starssadar
starssadar
Niveau 5
22 janvier 2003 à 15:14:39

Comment faire partie du clan anti-nix??? Ecrivez moi svp... merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2003 à 15:14:41

a l´aise, c cool! merci bocoup! j´attendai de connaitre ca pour pouvoir recommencer le jeu et VRAIMENT en faire se ke je veu ; )

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:50:33

arf pour faire partie du clan anti-nix; inscrit toi sur le forum de notre site, http://www.anti-nix.fr.st

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2003 à 22:54:37

pq pa tient!

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 janvier 2003 à 01:25:34

tout à fait infernooo a raison.
on obtient les quêtes des lanternes jumelles après un certains nombres d´escalves libérés ou accompagnés en sécurité(à ebonheart).
personellemnt encore aucun d´autres eux ne m´a dit que c´était jobasha le patron mais g trouvé une bonne femme à st olm´s ou st delyn je sais plus qui m´a donné des missions pour les lanternes jumelles(twin laps en vo)
pour ceux qui voudraient chercher cette bonne femme elle est au niveau en dessous des waistworks(j´sais pas cmmment on dit en vf)mais à l´extérieur.
comment dire ? quand vous êtes à vivec il y a des demeures qui sont directement accessibles sans passer par les waistorks ou les places. je crois que ça s´appel mur du sud 1-2-3 ou qqchose comme ça.y´a aussi les murs du nord.
voilà mais je n´ai pas fait grand chose pour les twin lamp.pour déclencher ces quêtes il faut de toutes manières que dans les liens de discussion avec les esclaves apparaissent le lien des lampes jumelles.
enjoy

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
23 janvier 2003 à 01:29:39

ah ben ça alors....
moi g ete voir Jobasha par hasard pour lui acheter un bouquin et il y avait le lien lanternes jumelles et il dit que c lui le maitre et que son but est de faire revenir les kajiits en elsweyr et les argoniens en argonia...voila je croyais que ct lui qui donnait les quetes

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 janvier 2003 à 02:21:50

ben il en donne peut être. de toutes manières je m´y connais pas trop en twin lamp. moi je suis tombé par hasard sur la fille là mais sinon je savais pas qui c´était. puis j´ai pas fait l´effort d´aller voir jobasha encore.
par contre la fille su vous avez fait la légion impériale(ça me revient maintenant)c la fille dont on vous parle au fort à côté d´ald ruhn. vous deviez récuperer un gant et le remettre soit à imsin la reveuse, soit vous pouvez l´apportez à la fille à qui il appartient d´abord. et c´est cette fille qui m´a donné les 2 quêtes des twin lamp. il doit surement y avoir encore d´autres donneurs de quêtes à part elle.
enjoy

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
23 janvier 2003 à 02:27:41

lol tortue je crois qu´on est les 2 seuls trous du Q encore sur ce forum ; )
wéééééééééé je me souviens d´elle la traduction c canal nord/sud de st delyn-1/2/3 ( je pense que c st delyn...peut-etre st olms)
c pas la fille du duc non?

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 janvier 2003 à 02:35:58

je sais pas trop. avec le jeu en vo je capte tjs tout. mais c vrai qu´on me demande de récuperer le gant le gant parceke il y a des risques de jeter la honte sur qqun de haut placé alors c possible. et j´avais cette mission alors que j´avais les twin lamps ouvertes et g pu lui parler.
la premiere mission elle demande d´aller a ald velothi(je crois) pour aider un khajitt caché dans les ruines daedrics à côté d´arriver jusqu´au bateau. y a 3 chasseurs d´esclaves qui montent la garde et on doit soit les convaincre, soit les tuer, soit faire en sorte qu´ils ne voient pas le khajitt pour pouvoir l´amener au bateau.
après elle me demande de me procurer un livre anotated annuad(je sais pas comment on dit en vf)et un abc pour barbarians et de l´amener à la guide des mages a ald ruhn a la fille au shrine(dans la guilde des mages).
mais quand elle m´a donnée cette quête avant que je la finisse j´étais devenu un vampire et du coup je peux plus la finir tant que je suis pas redevenu humain.
donc pour l´instant mes twin lamps sont en stand by.
par contre je sais plus du tout ce qu´on nous donne quand on fait les quêtes.

à cette heure là c pas étonnant qu´on soient les 2 seuls pelerins sur le forum.
enjoy

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
23 janvier 2003 à 02:40:32

excellent cool les soluces...
pas de bol d´etre devenu vampire, surtout qu´il faut presque faire exprès pour le devenir ( j´en ai tjs pas vu un seul moi!)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 janvier 2003 à 02:47:55

ben je l´ai fait exprès quand même.
si tu veux en trouver sur le site de nath y´a pas mal d´emplacements où tu peux en rencontrer.
enjoy

La vidéo du moment