CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage sur les maisons!

loloh
loloh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:39:53

bon, il est commun de voir sur ce forum: "quelle maison pour mon perso?!"(ok, Hlaalu, redoran,...)
Ya le metier qui joue, forcément mais c´est surout une histoire d´opinion! Bah oui car il faut choisir, on ne peut faire les 3 sauf avec un mods! Alors, pourquoi une plutot qu´une autre?
Les quetes? La philosophie interne, l´histoire, la race ou le métier?
A vous de chater si ca vous dit!

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:44:02

moi j´ai pris les hlaalus pcq ils se trouvent a Balmora, juste par impatience donc

loloh
loloh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:00:01

ok et c koi ton job?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:02:48

les hlaalus sont plutot des marchands, il faut donc user de malice pour provoquer plus de benefices pour les hlaalus ( ce qui inclus: corruption,vol,dénonciations,chantages,tout ce genre de joyeusetés) si c ca ta question

loloh
loloh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:07:18

super! merci pour ta participation.
chais pas pourkoi j´mamuse a faire des sondages a cette heure ci, ya jamais person! lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:14:53

lol

Pour moi les hlaalus ( même si je n´en fais pas encore partie....)

Telvannis des méchants sorcier pô beau tout plein beeerk
Rédorans les chevaliers limite sauveur de la veuve et patai et patate beeeerk aussi

Par contre les hlaalus sont neutre mais ne jamais leur tourner le dos, vider ton verre dans une plante aulieu de le boire apres avoir parlé avec un hlaalu, éviter de se mettre trop près des fenetres aux étages des maisons, ne pas avoir de lien trop direct avec ses amis pour ne pas trop souffrir si ils leur arrivent un truc par hasard... moi j´aime bien : ) lol

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:18:31

les haalalulus ne sont que de vils commercants materialistes qui ne pensent qu´au fric. On peut les acheter quand on veut, ils n´ont pas de morale et commercent avec Dagoth

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:19:08

Moi je suis haalu l´intrigue des missions est pas mal car y´en a une qui est assez longue avec un trafic de drogue mais je voudrai passer redoran mais y´a pas de maison redoran a balmora et ca me fiat bien chier

loloh
loloh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:19:11

t´as raison BigTroll, moi aussi je suis des hlaalus! ils correspondent le mieu à la société d´aujourdh´hui>chacun pour sa gueule et ne faire confiance a personne! En + ils font du business.
en revanche des Telvannis, soit y en a pas beaucoup car jouer un mago dans morro, c´est passer un mauvais moment en CDI, soit c trop la honte!
a vous d´en juger

loloh
loloh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:20:36

Stilvic, se déplacer n´est pas tres fastidieux dans morro, un peut de flaime peut être? lol

loloh
loloh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:21:14

désolé pour la faute Stylevic!

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
21 janvier 2003 à 13:24:32

C´est pas grave loloh nan mais allez a Vivec a chaque qu´on veut faire une mission daccord Vivic est une ville sympa mais le temps de y aller meme avec le taxi ensuite va falloir aller dans le bon quartier apres va falloir monter les etages et apres t´arrive mais le pire a vivec on peut va devenir membre redoran je crois faut plutot aller a ald´run tanpis pour les fautes voila

loloh
loloh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:24:02

au top ton explication! StyleVic ; -))

para01
para01
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:44:59

moi je dit vive les Haalu, avec cette maison, on peut avoir sa propre place forte . ..

loloh
loloh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:49:56

c la seule motivation pour toi ou est-ce plutot en rapport avec ton job ou la mentalité de la maison? Para01

para01
para01
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:55:04

Non mais la mentalité me plaisait bien . .. je ne me voyais po en Telvannis ( trop magie . ..) et rédoran je sais po grd chose dessus . .. en plus, étant un elfe des bois, assez discret, je trouve que c dans cette maison que mes compétences de voles sont les mieux utilisées . ..

loloh
loloh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:02:15

c vrai que les Redoran c un peu cul-cul la praline a coté des Hlaalus! lol

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:21:23

les redorans sont des vendus a Vivec
Non, reconnaissez que la spirilualité Telvanni dont la pratique magique n´est que la partie emmergée de l´iceberg, reconnaissez donc, disait je, que..
que nous les telvannis allons au delâ ( sens propr et figuré) des choses

loloh
loloh
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:27:24

ha! ca devient spirituel! remarque ca va de paire avec la mentalité Telvanni. Le coté bourrin en moins koi. Ca se respecte je trouve, je me vois mal jouer un moine Hlaalu ou un Templier Telvanni. c une question de d´état d´esprit.

La vidéo du moment